Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez-vous des lavages automatiques ?

+9
Cyrille
Nadaro
shengaorine
lou750
dimi
Séb
filparis15
yannou
Blackdog
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Que pensez-vous des lavages automatiques ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des lavages automatiques ?

Message par lou750 Sam 9 Juil 2011 - 14:48

calmez vous ! ça sert à rien de se prendre le choux !

nosman n'a pas eu de mauvaise répartie irrespectueuse alors j'ai pas non plus compris cette façon de dénigrer ...
Bref va vite falloir se calmer Vwincent car je viens de lire un peu mon retard sur qqs topics et je m'aperçois que ça a tendance à partir en sucette qd tu passes ...
Tu n'as pas la science infuse comme personne ici d'ailleurs, à être trop dans ton truc tu n'écoutes même pas ce que les autres ont à dire et peuvent t'apporter. C'est dommage puisqu'un forum est tout le même un lieu d'échange, même si on y partage la même passion... Il faut savoir rester dans la mesure ...
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des lavages automatiques ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des lavages automatiques ?

Message par castor Sam 9 Juil 2011 - 15:18

le collant est un bon plan c vieux comme le monde pour les chaussure c top

c pas abrasif
je vote pour
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des lavages automatiques ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des lavages automatiques ?

Message par filparis15 Sam 9 Juil 2011 - 15:44

castor !.... tu es énervant, je t'ai déjà dit d'enlever tes chaussures avant de mettre ton collant !
Je ne sortirai plus avec toi, on se fait trop remarquer... Que pensez-vous des lavages automatiques ? - Page 4 98476

Bon, qu'est-ce qui se passe sur le fofo là, serait-on en période de pleine lune ?...
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des lavages automatiques ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des lavages automatiques ?

Message par castor Sam 9 Juil 2011 - 16:53

un castor en chaussure avec des collant et les poils qui sorte par les collants . c top !
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des lavages automatiques ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des lavages automatiques ?

Message par yannou Sam 9 Juil 2011 - 16:55

Que pensez-vous des lavages automatiques ? - Page 4 152960
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des lavages automatiques ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des lavages automatiques ?

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 7:55

filparis15 a écrit:Comment cela ?
Avec une femme dedans........

oui oui c'est ça !
T'as vu le résultat ? NICKEL de chez NICKEL !!! Que pensez-vous des lavages automatiques ? - Page 4 534908
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des lavages automatiques ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des lavages automatiques ?

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 7:57

castor a écrit:le collant est un bon plan c vieux comme le monde pour les chaussure c top

c pas abrasif
je vote pour


Ha bein quand même....Merci Castor !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des lavages automatiques ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des lavages automatiques ?

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 8:03

Nosman a écrit:Putain mais c'est un truc de fou sa quant même !


Les mec faite le vite et partout sur la carrosserie et quant le vernis en aurra pris plein la gueule venais me voir comme sa je serai riche pour fin d'année Que pensez-vous des lavages automatiques ? - Page 4 14732

Ton truc je le connais et effectivement il est efficace sur des vieille auto qui ont encore un vernis dur! Malheureusement les autos récente ont un vernis de plus en plus tendre et marque pour un rien! Et vue que beaucoup ici ont une GTD foncé je préfère mettre en garde avant de se retrouve avec des marques visible au premier rayon de soleil! Mais que ne suis con putain je devrai me taire pour que les membres abime leur vernis et me donne plein de sousous pour que je les rattrapes... Rolling Eyes

Mais excuse moi jeune con que je suis je ne connais rien et n' ai pas ton expérience au combien supérieure Que pensez-vous des lavages automatiques ? - Page 4 389661

Pas de gros mots ici !!! Roh....
Que pensez-vous des lavages automatiques ? - Page 4 131262
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum