Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP

3 participants

Aller en bas

Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP Empty Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP

Message par Alou75 Mer 20 Nov 2019 - 10:34

Bonjour à tous,

Salut la compagnie,

Heureux proprietaire d'une Golf 7 GTD noire, je viens vers vous pour partager un problème sur mo n bébé.

En effet, j'ai acheté ma belle au mois de janvier 2019 avec 46 000 km. elle était comme neuve, suivi VW et tout le toutim..
Sauf qu'au mois de mai, un jour pas fait comme un autre, s'affiche 2 messages de défauts, qui sont les suivants :
- KEYLESS DEFECTUEUX
- DEFAUT START & STOP

Le keyless est insupportable car un message d'erreur et le bip apparaissent à chaque fois que je ralentis (et je ralentis souvent), ou que j'ouvre/ferme les vitres..
J'ai fouiné un peu partout sur les forums, youtube, etc.. Mais je ne trouve RIEN sur le sujet.

J'ai pensé aux fusibles, mais je ne trouve pas la carte complète (tous ne sont pas détaillés dans le carnet d'entretien..), la batterie affiche 80-90% !

Comme j'approchais doucement des 60K€ (vous savez là, la révision qui va faire mal), je me suis dit que j'attendrais patiemment d'aller à la concession, sauf que je roule finalement peu et je n'en peux plus de ne pas savoir !

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Un ami a u le même problème et a fait passer sa golf à la valise chez un ami garagiste et il avait relevé le message : problème antenne pare-chocs arrière.
Il semblerait que ce soit dû à une anomalie de l'antenne numéro 5 ! Quelqu'un aurait une valise diagnostique pour identifier mon problème ? Je suis sur Paris centre et peut me déplacer.

Alors si vous avez une idée, même une piste, je suis preneur.
 
Merci d'avance à tous de votre aide potentielle !

Alou 75
Alou75
Alou75
Nouveau membre

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 43
Localisation : Paris / Auxerre
Emploi/loisirs : Acheteur

Revenir en haut Aller en bas

Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP Empty Re: Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP

Message par Invité Mer 20 Nov 2019 - 11:44

Alors soit c'est ta batterie qui faiblie , soit t'as pris un choc à l'arrière et l'antenne a pris un coup .
Pour le passage du diag , tu dois pouvoir trouver un membre ici qui n'est pas trop loin de chez toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP Empty Re: Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP

Message par Alou75 Mer 20 Nov 2019 - 11:51

boby049 a écrit:Alors soit c'est ta batterie qui faiblie , soit t'as pris un choc à l'arrière et l'antenne a pris un coup .
Pour le passage du diag , tu dois pouvoir trouver un membre ici qui n'est pas trop loin de chez toi
Salut boby049,

Merci beaucoup de ta réponse. La batterie est assez récente et oscille entre 80 et 90% minimum.

Cela dit, j'ai un petit accroc sur mon parechoc arrière, synonyme de choc.. Et il se pourrait bien que ce soit l'origine de mon problème comme tu le soulignes !

Encore merci Wink
Alou75
Alou75
Nouveau membre

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 43
Localisation : Paris / Auxerre
Emploi/loisirs : Acheteur

Revenir en haut Aller en bas

Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP Empty Re: Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP

Message par shengaorine Jeu 21 Nov 2019 - 10:21

Tu trouveras ici https://www.golfgtdpassion.com/t4233-liste-des-possesseurs-de-vagcom?highlight=liste la liste des possesseurs de VACCom qui acceptent de donner un coup de main.

Sur Paris, tu trouveras Filparis, il est super génial et il a déjà aidé des membres du forum.

Wink
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP Empty Re: Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP

Message par Alou75 Jeu 21 Nov 2019 - 10:41

shengaorine a écrit:Tu trouveras ici https://www.golfgtdpassion.com/t4233-liste-des-possesseurs-de-vagcom?highlight=liste la liste des possesseurs de VACCom qui acceptent de donner un coup de main.

Sur Paris, tu trouveras Filparis, il est super génial et il a déjà aidé des membres du forum.

Wink

T'es au top Shengaorine,

1000 mercis !

Je contacte Filparis dès que possible !

Belle journée
Alou75
Alou75
Nouveau membre

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 43
Localisation : Paris / Auxerre
Emploi/loisirs : Acheteur

Revenir en haut Aller en bas

Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP Empty Re: Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP

Message par shengaorine Jeu 21 Nov 2019 - 17:52

Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP 2994872674
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP Empty Re: Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP

Message par Aurel59 Jeu 21 Nov 2019 - 19:01

J'aurai dit batterie aussi éventuel. 

Elle eu être quasi neuve si souci d'alternateur qu'elle soit faible. Perso ma G6 GTD de 2012 je vient de la vendre batterie d'origine qui commencer a lâcher.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP Empty Re: Problème : KEYLESS DEFECTUEUX + DEFAUT START & STOP

Message par Alou75 Mar 26 Nov 2019 - 10:39

Aurel59 a écrit:J'aurai dit batterie aussi éventuel. 

Elle eu être quasi neuve si souci d'alternateur qu'elle soit faible. Perso ma G6 GTD de 2012 je vient de la vendre batterie d'origine qui commencer a lâcher.
Salut Aurel59,

J'ai vérifié plusieurs fois la batterie, mais elle est toujours à 80-90% !

Merci de ton aide en tout cas Wink
Alou75
Alou75
Nouveau membre

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 43
Localisation : Paris / Auxerre
Emploi/loisirs : Acheteur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum