Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

+6
Choukka
Cyrille
yannou
shengaorine
Jean
mydream67
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Jeu 2 Nov 2017 - 20:36

Nous en avons réservé un aujourd’hui. Il passe une révision complète chez Opel demain et arrivera en France mardi. On le récupère jeudi ou vendredi soir Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 14732

Il appartenait à un gérant d’entreprise qui change tous les ans de voiture. Le mec en prenait grand soin. Il faisait des trajets mixtes avec. 

Il est de septembre 2016 et aura tout pile 25 000 km en arrivant en France. 

J’ai hâte qu’il arrive parce que financièrement ça devient vraiment très compliqué avec la GTI  No
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par yannou Sam 4 Nov 2017 - 15:07

Moi Opel j'ai toujours eu du mal. Et j'ai des collègues qui ont eu pas mal de soucis donc j'ai toujours fuit. Mais bon ça a pu changer dans le temps. Et puis maintenant c'est français  Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 2671437292
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par shengaorine Dim 5 Nov 2017 - 14:41

Toi qui ne voulais pas de SUV Mydream, finalement tu as craqué   Wink

Je ne connais pas le Mokka en particulier mais je rejoins Yannou, Opel n'est pas réputé pour sa fiabilité.
Et sur plusieurs modèles, la tenue de route n'est pas le point fort de la marque non plus.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Jean Dim 5 Nov 2017 - 16:44

Pourtant ca n'empeche pas d'autres marques d'avoir aussi des pépins. Il n'y a plus de fiabilité de marque mais seulement de modèle et motorisation
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Dim 5 Nov 2017 - 18:41

Bah on verra bien, je vous tiendrai au courant de toute façon.

Nous avons toujours eu des opels du côté de mes grands-parents et RAS. 

Les Mokka de 2013-2014 et moteur 130 cdti et 140 essence ont effectivement eu pas mal de soucis au début. Mais il semblerait que ce soit rentré dans l’ordre. D’apres ce que j’ai pu trouver comme info, le Mokka reste assez fiable par rapport à d’autres SUV. 

Par contre je n’avais jamais entendu ça sur la tenue de route scratch  tu l’as constaté par toi-même Shenga ou tu en as juste entendu parler ? 

À mon avis ça ne peut pas être pire que la C3 que j’ai eu Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 60891Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 60891
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Jacob Dim 5 Nov 2017 - 22:20

shengaorine a écrit:Toi qui ne voulais pas de SUV Mydream, finalement tu as craqué   Wink

Je ne connais pas le Mokka en particulier mais je rejoins Yannou, Opel n'est pas réputé pour sa fiabilité.
Et sur plusieurs modèles, la tenue de route n'est pas le point fort de la marque non plus.
Opel côté fiabilité a eu un gros creux quelques années, ceci à cause d'un CEO aux dents qui rayaient le parquet, mais c'est fini depuis un moment, maintenant ils ne sont ni plus ni moins fiable que les autres !

D'accord avec Jean !

De toutes manières acheter une caisse reste toujours risqué, peu importe la marque....surtout avec celle-ci:    biiiiiiiiiiiiiiiiiip Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 60891

Bonne chance à toi mydream avec ton gros 4x4  Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 60891 Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 843210
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par NmissaN Dim 5 Nov 2017 - 23:43

J'ai eu personnellement un gros souci avec une Opel mais c'était un modèle d'il y a quelques années: une Opel Corsa 1.3 CDTI 90 de fin 2007 et qui arrivait à presque 160000km.

D'abord un voyant persistant sans réellement trouver la cause malgré plusieurs diags et réparations.. 
Pour finir par une casse du turbo entraînant avec ça un fort endommagement du moteur.. 5 mois d'immobilisation (à cause d'un problème de prise en charge par mon assurance mécanique), facture globale de près de 4700€.
NmissaN
NmissaN
Golfiste confirmé

Masculin

Bélier Chèvre
Messages : 262
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : -

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par shengaorine Lun 6 Nov 2017 - 10:01

mydream67 a écrit:Par contre je n’avais jamais entendu ça sur la tenue de route scratch  tu l’as constaté par toi-même Shenga ou tu en as juste entendu parler ? 

À mon avis ça ne peut pas être pire que la C3 que j’ai eu Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 60891Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 60891
Monsieur travaille dans l'automobile et il connaît bien les marques surtout les allemandes.
Il faudra juste être prudents, mais comme tu dis, tu as déjà connu le pire avec ta C3 Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 60891
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par yann6224 Lun 6 Nov 2017 - 10:59

Personnellement pour en revenir au sujet les voitures kilométrées ne me font pas peur ^^ a la maison on a eu une passat tdi 130 avec 367000km (turbo embrayage d'origine seul frais un cardan ^^), une passat CC tdi 140 avec 200000km ras, un berlingo 1.6 hdi 90cv avec bientot 250000km et pareil ras, je connais un mec qui a une a6 2.5 TDI 115cv avec plus de 500000km et qui tourne toujours comme une horloge. Concernant opel je connais 2 personnes qui ont eu des corsa 1.3 CDTI et casse turbo entraînant dommages moteur dans les deux cas. J'espère que tu auras plus de chance avec ta Mokka Wink après si tu as une garantie pas de soucis normalement
yann6224
yann6224
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste3D

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par yannou Lun 6 Nov 2017 - 15:27

Les Passat ne sont exempt de problèmes. Mon père a une Passat TDI 140 Cv. Les problèmes ont commencé à 40 000 km et s’enchaînent ... 

C'est comme la loterie, il faut tomber sur le bon numéro.
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Invité Lun 6 Nov 2017 - 16:08

Le probleme c'est l'utilisation et la conduite .
Beaucoup de français utilise des diesel pour faire moins de 20000 kms par ans et de cours trajets (paim, ecole et autres joies ) .Pourquoi ce choix , le prix à la pompe .Et les français à 100 000 kms une voiture n'est plus fiable ou moteur HS .
Certains sont étonné de voire des voiture avec plus de 200 000 kms .Regardez les taxis en général ils tournent à 500 000 kms .

Moi depuis que j'ai le permis je touche du bois je n'ai jamais eu de soucis avec mes voitures ou j'ai fais le changement rapide .

Mes seuls soucis ont été  le tendeur de distri sur ma cooper S changé 3 fois en garantie
(moteur Peugeot qui à eu enormement de soucis avec ce tendeur) 
Bmw E91 D , tendeur de distri moteur HS mais rappel de chez Bmw donc moteur neuf .

Et sinon c'est tout en 23 ans de permis , mais mes voitures font le kilometrage prévu pour mes moteurs , et je ne fais jamais de cours trajets.Un moteur est chaud aux alentours de 20 kms (temperature de fonctionnement réel ) .Je fais l'entretien en CC toujours avant que l'ODB me le dise .Je n'attends pas les 25000 ou 30 000 soit disant possible avec les huiles dites long kms .

Donc en essence vidange tous les ans entre 12 et 15000 kms maxi (fait en général vers 12-13000 kms) .
Mes diesel idem vers 20 000 kms maxi et je ne mets pas de 5w30 c'est de la pisse .Soit disant moins cher vu que vidange tous les 2 ans ou 30 000 kms .
Carburant de chez Total ou Elf .Si pas le choix du supermarché en dernier recours.

Donc tout depends de l'entretien du carburant et de comment on conduits .Apres je choisi mes models en fonction de la fiabilité du model/moteur .Jmais de premiere serie d'un model.
Je n'ai eu qu'une voiture neuve (Golf 4 TDI ) , tout le reste de l'occasion mais racheté à des LOA de gros groupe (Véhicule de VRP) donc quasi que de l'autoroute .
De ce fait pas ou peu d'usure , carburant de qualité (total pour beaucoup de VRP) entretien full CC et sans depassement de date .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Mar 7 Nov 2017 - 21:22

Le « gros » 4x4 est arrivé et il est top Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 291554

Il est dans un état impeccable. Aucune rayure, tout est comme neuf. Les 4 pneus sont neufs et en 4 saisons donc je suis tranquille pour l’hiver.


Franchement pour 16 000€, aucun regret. Il a encore une garantie constructeur jusque fin 2018 donc parfait. 


On le récupère vendredi soir si tout va bien.


Ça fait la 2eme fois que je fais venir un véhicule d’Allemagne et j’en suis ravie. 

Comme vous pouvez voir sur la photo, il est bien entouré Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 843210

Si quelqu’un cherche une golf club sport, il en a 3 à la vente. Je vous recommande Claude sans hésiter Wink


Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Ac49b710
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Jacob Mar 7 Nov 2017 - 21:32

On voit mal ta caisse sur la photo ! elle est coupée en 2....c'est gris anthracite ? Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 60891 Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 60891

Il est pas mal en noir !


C'est quoi la boutique ?
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Mar 7 Nov 2017 - 22:05

Merci Boby pour ces sages paroles et à vous tous pour votre participation Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 410240

C'est Est Auto Import à Haguenau. Ils ont un site internet mis à jour régulièrement. 

Tu verras cette grise sur leur site Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 461450
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par shengaorine Mar 7 Nov 2017 - 23:49

C'est le premier Mokka que je vois en noir et il est pas mal du tout.
Je te souhaite qu'il vous donne entière satisfaction et que vous passiez des bons moments à son volant.
Ce fut une affaire rondement menée, félicitations pour ta réactivité   Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 89636
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 7:56

Est auto est tres bien Wink .

Bonne prise en main à vous ,il claque en noir .
Mais c'est une couleur dur à garder propre.

Etant maniac , c'est une couleur que je zappe quand je cherche une voiture .
Mets nous des photos de l'interieur Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Jean Mer 8 Nov 2017 - 8:17

Bonne nouvelle ca Wink
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Mer 8 Nov 2017 - 9:50

Merci à vous Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 410240

C’est vrai qu’on en voit très peu en noir. Les gens le prennent surtout en blanc. Mais pas de blanc chez moi ! 

Je suis aussi maniaque et mes voitures sont toujours nickelles. Mais j’avoue que je vais un peu en baver pour le garder propre Embarassed

Déjà pour noel il aura droit à un intérieur full LED parce que les lumières jaunes, ça nous horripile !! Et quand j’aurai une prime on changera les jantes et on le passera en 18. C’est du 17 là et je trouve pas ça top, on dirait qu’il a des petites roues et en plus les jantes sont pas terribles...

Je n’ai pas de photos de l’interieur. Je t’en prendrai vendredi. Je te mets les photos de l’annonce et une autre d’hier :

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Eb3bdb10

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 2f618e10





Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 A01c2e10
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par yann6224 Mer 8 Nov 2017 - 11:10

Sympa en noir  Wink  pour les frais d'immatriculation d'un véhicule étranger ca se passe comment ? C'est déja compris dans le tarif ? parce que je m'étais renseigner pour l'achat d'un véhicule d'occasion en Allemagne mais il faut repayer la taxe carbone et ça coûte une fortune sur une sportive...  Donc pas vraiment intéressant par rapport à un achat en france surtout pour la revente un véhicule non origine france c'est plus compliqué...
yann6224
yann6224
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste3D

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Mer 8 Nov 2017 - 12:35

Je les ai toujours payés à part. Je paie la carte grise et la taxe. Là sur le Mokka y en a pour 400€ en tout. Mais c’est une Diesel donc taxe faible. 

C’est le 3eme véhicule qu’on fait venir d’Allemagne. Les 3 sont hyper propres. Le Mokka est certes récent, l’A3 avait un an aussi mais ma GTI avait 4 ans a l’epoque. 

Quand je cherchais ma GTI, j’avais des exigences et en France, je n’en ai pas trouvé qui répondaient à mes critères. Finalement même avec l’importation, elle m’a coûté 3000€ moins cher que celles qui étaient en vente en France. Et pour trouver une GTI avec TO, DCC, Dynaudio, DSG et noire, tu pouvais gratter le fin fond des sites internet... Tu pouvais en trouver mais âgée ou kilométrée, et ça ne m’interessait Pas.

Là pour le Mokka, si on compare avec le marché français, il est très bien équipé, un an et 25 000€ km. Regarde sur internet, tu n’en trouveras pas à 16 000€ Wink

Notre A3 venait d’Allemagne aussi mais c’était un garage Audi qui l’avait cherché. Et pareil, au vu du tarif, on n’en trouvait quasiment pas avec les options qu’elle avait.

Donc pour’moi, ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Nous comme on est très regardant sur les options et que nous n’avons pas des budgets adaptés, les produits allemands nous correspondent mieux.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par yann6224 Mer 8 Nov 2017 - 13:04

D'accord, ca peut être intéressant en effet, je ne pensais pas que les frais de mise en circulation étaient aussi bas. Tu calcules comment le coût de la mise en circulation ?
yann6224
yann6224
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste3D

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Mer 8 Nov 2017 - 13:27

C’est quoi que tu appelles frais de mise en circulation ?

Quand tu passes par un importateur, tu rajoutes au prix d’achat environ 300-500€ de frais de mise en route (préparation du véhicule, essence, etc) + la commission qui varie en fonction de l’importateur.

À cela tu rajoutes l’immatriculation via la carte grise et la taxe. 

Sur la GTI, j’en avais pour environ 1500€ de CG + malus.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par yann6224 Mer 8 Nov 2017 - 13:42

Je parlais du prix de la CG + malus, mais je viens de regarder pour une G6 gti ed35 dsg c'est environ 870e et pour une golf 7 gti 230 dsg c'est 1100e les deux CG comprises. Je pensais que c'était bcp plus cher que ca (dans les 2000e à 3000e), ca peut valoir le coup Wink je verrais pour mon prochain achat.
yann6224
yann6224
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste3D

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Mer 8 Nov 2017 - 16:15

Si peu pour une Ed 35 scratch 

J’avais regardé à l’eqoque, c’était plus dans les 1500€ aussi CG et malus. Ça me paraît peu 870€.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 3 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par yann6224 Mer 8 Nov 2017 - 16:25

Il y a une décote de la taxe avec l'age du véhicule je pense j'ai mis 2011 je crois c'est pour ça que c'est moins cher. En tout cas le simulateur du site est bien fait : 

https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation
yann6224
yann6224
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste3D

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum