Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

+6
Choukka
Cyrille
yannou
shengaorine
Jean
mydream67
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Cyrille Mer 18 Oct 2017 - 20:10

je suis de l'avis de Boby ....je ferais exactement pareil, pas besoin d'avoir une belle voiture si pas fiable et cher en entretien. Il te faut un véhicule à prix raisonnable et fiable.
On te donne notre avis, après à vous de faire votre choix en connaissance de cause.

Le Coco je le vendrais aussi à un particulier...les pro vont te tondre sur la reprise ET l'extension de garantie.

PS : Mydream, vous êtes pas un couple "anti-enfant" mais juste un couple pas prêt Wink vous avez le temps encore, crois-moi...je suis "jeune papa" depuis début Avril et j'étais un peu dans ton cas...et un jour on est prêt Wink
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Mer 18 Oct 2017 - 21:21

Cher Boby, si je dis à mon Homme qu’on devrait voir pour un Duster, il va me péter une durite  Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 60891 

Meme si tu dis sûrement ça pour me taquiner, je rectifie juste : un duster n’est absolument pas fait pour tracter un van en sécurité, comme bon nombre de 4x4 et SUV sur le marché. D’ailleurs je deviens folle quand je vois avec quel véhicule certains tractent des vans...

Entretien à ma charge oui. Pas de chargement, je suis commerciale terrain dans la prestation de service donc je n’ai pas de matériel à transporter. 

Le problème de vendre le Coco de notre côté, c'est qu’on ne peut pas faire encore un prêt. Je m,explique : si entre temps je trouve une voiture et que le Coco n’est pas vendu, on est embêté parce qu’on n’aura pas l’argent pour payer l’autre voiture. Et inversement s’il se vend en 2 jours et que je n’ai pas de véhicule de remplacement, l’un de nous ne peut plus aller bosser. Et personne ne peut nous prêter de voiture dans notre famille. 

J’entends bien ce que vos dites, vous avez certainement raison sur l’histoire de la vente mais techniquement c'est risqué et compliqué à gérer.

Mais sinon je suis d’accord avec vous sur le fait de partir sur un modèle fiable. 

PS : on ne va pas partir en débat parce que je vous apprécie et que c'est un sujet qui me fâche vite, mais clairement nous voyons très bien notre vie sans enfants. Ça ne fait pas du tout partie de nos projets sur l’avenir. Tout le monde nous souuuuule avec ça depuis qu’on a acheté, vous ne pouvez pas savoir comment No
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Invité Mer 18 Oct 2017 - 21:48

Perso , je t'ai donné mon avis avec vos données Wink .
Tu peux louer à super u un véhicule le temps de trouver l'autre .

Moi je fonctionne differement , je trouve d'abord le véhicule de remplacement et je vends mon actuel .

Apres c'est ton homme qui roulera en gti donc toi qui aurais la voiture de taff doncson honneur est sauf Wink.

Quand on achete de l'immobilier il faut faire des sacrifices et l'automobile est generalement dans les premiers .
Le duster remplacera ta shlic , mais sera plus moderne ou tu regarde un sandero un poil moins cher encore .

Donc pas besoin de coffre , ton achat immo c'est du neuf ou de l'ancien ?
Perso je ne suis pas à ta place , mais j'ai deja conseillé cette solution à des amis .

Si tu prends une voiture plus luxueuse , tu auras les frais d'entretiens/assurance à gerer.
Donc faut limiter la factue , je te laisse faire les calcules mais suis quasi sur que ma solution est la meilleur .Mais c'est moins glamour de rouler en duster qu'en VW .

As tu regardé du coté du loa au cas ou ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Mer 18 Oct 2017 - 22:00

Tu te souviens de Schlif ??? C'est rigolo ça Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 843210

Plutôt qu’un Duster, mon Homme aime beaucoup le 3008. Je ne suis pas contre personnellement et on en trouve des sympas dans notre budget. Niveau fiabilité ça n’a pas l’air trop mal. Je n’entends pas trop les gens s’en plaindre.

Pour le logement c’est du neuf Wink

Pour l’instant ce que j’ai constaté dans nos familles respectives, c’est que ce n’etait Pas forcément une marque ou un modèle qui était moins cher d’entretien. Mes parents paient plus chers pour une Citroën et une Renault que moi sur la GTI et mon Homme sur l’Alfa et l’Audi.

Pour le LOA, je ne m’y suis pas penchée car mes collègues me l’ont fortement déconseillé. Certains l’ont fait et en gardent un très mauvais souvenir. Trop de contraintes avec le nombre de km que l’on fait.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par NmissaN Jeu 19 Oct 2017 - 0:12

mydream67 a écrit:Le problème de vendre le Coco de notre côté, c'est qu’on ne peut pas faire encore un prêt. Je m,explique : si entre temps je trouve une voiture et que le Coco n’est pas vendu, on est embêté parce qu’on n’aura pas l’argent pour payer l’autre voiture. Et inversement s’il se vend en 2 jours et que je n’ai pas de véhicule de remplacement, l’un de nous ne peut plus aller bosser. Et personne ne peut nous prêter de voiture dans notre famille. 

Tu peux toujours voir avec le garage dans lequel tu veux prendre une auto pour mettre une option sur la reprise du Scirocco.
Tu reserves ton auto avec une prise de possession dans quelques semaines (2-3), ils te font une offre de reprise à X €, mais te laissent le délais de quelques semaines pour vendre ton auto de ton côté et si tu n'y arrives pas, alors ils te reprennent le véhicule au prix convenu.

Ça a été évoqué par mon concessionnaire lors de l'achat de ma GTI mais je ne souhaitais pas vendre mon véhicule à un particulier pour éviter tout risque de problème  Embarassed
NmissaN
NmissaN
Golfiste confirmé

Masculin

Bélier Chèvre
Messages : 262
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : -

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par shengaorine Jeu 19 Oct 2017 - 9:22

mydream67 a écrit:
Meme si tu dis sûrement ça pour me taquiner, je rectifie juste : un duster n’est absolument pas fait pour tracter un van en sécurité, comme bon nombre de 4x4 et SUV sur le marché. D’ailleurs je deviens folle quand je vois avec quel véhicule certains tractent des vans...

Je ne suis pas d'accord avec toi Mydream, au contraire avec 4 roues motrices un 4X4 est parfaitement adapté à la traction, il suffit de le choisir avoir une puissance suffisante.

Le 3008 est un bon choix, il est plutôt réussi.
As tu regardé les Occasions du Lion, on trouve des occasions récentes pas trop kilométrées:
https://www.occasionsdulion.com/acheter-voiture-occasion/peugeot-3008-16-bluehdi-120ch-active-ss-eat6-essonne-ballainvilliers-14481
https://www.occasionsdulion.com/acheter-voiture-occasion/peugeot-3008-16-hdi-115-active-morbihan-questembert-43354
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Jeu 19 Oct 2017 - 9:39

Hello Shenga,

Je n’ai pas dit qu’il ne peut pas tracter. J’ai dit « tracter un van en sécurité ». Quand on se plonge un peu dans les histoires de PTAC, on se rend vite compte qu’on a des fausses croyances sur le fait que tous les 4x4 peuvent tracter un van avec un cheval dedans. Le Duster est trop léger pour un van. Le jour où le van se barre, bye bye ton Duster qui s’envole avec... 

Pour le 3008 on a un peu regardé effectivement. Ils sont pas mal, avec quelques options, pas trop âgés et pas trop kilométrés.

Oui Missa je connais, on nous l’avait proposé avant l’achat du Coco  Wink
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Sam 21 Oct 2017 - 19:06

Hello,

Nous sommes donc allés voir un garage qui fait de l’import/export. Le gérant nous reprendrait le Coco au prix qu’on espérait. Donc ça va, on n’etait pas trop à côté en terme d’estimation. Et il ne pense pas qu’il partira au delà de 25000€... On s’en doutait un peu vu les Coco en vente mais bon, ça fait toujours mal aux fesses qu’une voiture décote autant en tout juste un an... Vu le prix auquel il nous le reprend, nous n’envisageons définitivement pas de le vendre à des particuliers. On préfère avoir l’esprit tranquille

Sinon pas de surprises dans les voitures avec un budget de 16 000€. C’est ce qu’on avait sélectionné : C4, 308, 3008, quelques DS4, parfois une golf ou une astra. Les Ceed sont au même prix en France qu’en Allemagne. Mais du coup on a la possibilité d’avoir des voitures récentes avec un peu plus d’options que celles en France qu’on trouve sur le bon coin ou la centrale. 

À voir donc...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Cyrille Sam 21 Oct 2017 - 20:42

tu es allé dans quel garage Miss ??
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Sam 21 Oct 2017 - 21:59

On était chez Est Auto Import à Haguenau Wink

Très bon contact. On l’a trouvé très pro et arrangeant. Je n’ai eu que des bons échos le concernant.

Je viens de comprendre que tu m’as peut être poser la question par rapport au prix de revente du Coco. On a des amis commerciaux qui bossent chez VW. Ils nous le reprendraient 1000€ de moins et comptent le revendre 1000€ de plus. Perso a 26 000€ je doute qu’il parte... Ceux sur le bon coin sont certes 3000€ plus chers mais moins de km et surtout mieux équipés...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Cyrille Dim 22 Oct 2017 - 9:17

ah ben si le garage te reprend le Coco au prix que tu souhaite, n'hésite pas...tu seras plus tranquille qu'avec un particulier même si je reste persuadé que le vendre à un particulier ne t'aurais pas poser de soucis car le nombre d'acheteur est restreint et la plus part sont des passionnés, le tri aurait été vite fait. Wink

Je connais le garage de nom mais je ne saurais te donner un avis mais si tu penses que c ok, fonce Wink...c'est pas tous des margoulins  Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 60891
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Dim 22 Oct 2017 - 12:57

Je comprends ce que tu veux dire. On s’est surtout Dit qu’essayer de gratter 2-3000€ Ne valait pas la peine de s'embêter avec du particulier. Puis tu sais jamais sur qui tu tombes... 

À l’epoque J’ai vendu ma 207 à un particulier parce que j’avais besoin d’argent et que les garages me la reprenaient une misère par rapport à ce qu’ils comptaient la revendre. Au final je l’avais vendue autant que les garages espéraient. Elle était partie en un jour mais surtout je n’avais pas de contraintes de voiture parce que j’avais ma voiture de service pour aller bosser. 

Là le gérant est assez ouvert comme on rend le Coco. Si on trouve une voiture un peu au-dessus du budget, il peut adapter avec la reprise. On a plutôt réfléchi sur le gain de temps et la sécurité. 

Mais en tout cas je vous tiendrai au courant Wink  Il est parti pour une semaine de congés et moi j’ai une semaine de formation donc les recherches vont un peu stagner.

Je vous remercie à toutes et à tous pour vos avis Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 410240
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Jean Dim 22 Oct 2017 - 13:09

J'ai aussi eu de bons échos de l'importateur. Apparemment c'est pas son métier principal, mais il fait ca en plus.
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Cyrille Dim 22 Oct 2017 - 21:05

mydream67 a écrit:Je comprends ce que tu veux dire. On s’est surtout Dit qu’essayer de gratter 2-3000€ Ne valait pas la peine de s'embêter avec du particulier. Puis tu sais jamais sur qui tu tombes... 

À l’epoque J’ai vendu ma 207 à un particulier parce que j’avais besoin d’argent et que les garages me la reprenaient une misère par rapport à ce qu’ils comptaient la revendre. Au final je l’avais vendue autant que les garages espéraient. Elle était partie en un jour mais surtout je n’avais pas de contraintes de voiture parce que j’avais ma voiture de service pour aller bosser. 


oui m'enfin, compare pas une 207 qu'on trouve à la pelle et que personne ne veux et un Coco Wink...la clientèle n'est pas du tout la même ! Mais je comprends ton résonnement et si vous vous y retrouvez c top  Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 89636
A l'époque, avant ma GTD, j'avais une 307...impossible à revendre, la garage me l'a repris pour une misère. 6 ans plus tard, j'ai revendu ma GTD en 6 semaines (et c long par rapport à certains) à un particulier venu de l'Ouest Parisien.
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Lun 23 Oct 2017 - 13:38

lol!  Ce sont les situations que je comparais, pas les voitures  Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 461450

Ah ben oui 6 semaines ça commence à faire... 

Pour te dire, certains gérants m’ont carrément dit qu’ils ne voulaient pas d’un Coco car difficile à vendre en ce moment surtout dans ce budget-là... Et idem pour nos amis commerciaux. Ils l’auraient pris parce que c’est une VW mais ça ne les arrangeait pas du tout. 

Voilà voilà
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Mer 1 Nov 2017 - 21:59

Hellooooo,

Nous avons avancé dans notre quête de la voiture « parfaite » pour 16 000€ Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 60891

Après nous être perdus dans les multiples annonces proposant des 308, 3008, C4, DS4, Captur, Clio, Megane, Duster... Nous avons croisé 2 giulietta, mais Mr import/export nous l’a vivement déconseillé. Les ceed on a laissé tomber car relativement chères même en Allemagne... 

Mon Homme m’embetait pour un 3008 ou une C4... Mais nous n’avons trouvé que des 110 ou 120 chevaux. Les 3008 ont quelques options mais les C4 c'est un peu le néant... Et ces moteurs-là, ce sont des veaux... J’ai eu l’occasion d’en rouler plusieurs et non merci...

Puis nous avons croisé un « futur compagnon de route ». Nous en parlons à Mr import/export, qui regarde sur l’Allemagne et en trouve plusieurs dans notre budget. Mon Homme hésite, il n’accroche pas trop. Il a peur que ce soit lourd et que la conduite fasse char d’assaut. Nous allons donc l’essayer en concession. 

Et là Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 714268Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 714268  Moi qui n’aime pas les voitures en hauteur, j’ai adoré le conduire. Très simple a garer malgré le gabarit, hyper confortable et souple, ça pousse plutôt pas mal quand on lui demande d’avoir du pep’s. Mon Homme a adhéré et moi aussi !! Pourtant on est assez difficile et ça n’a rien à voir avec nos voitures habituelles. Nous nous sommes également renseigné sur le prix de l’entretien et la fiabilité. 

Donc Mr import/export est en train de nous en chercher un. Il y en a de 2016 avec 25-30 000km. On part sur un noir (bien sûr !), moteur 130 ch en boîte auto, sièges semi cuirs et des options sympas comme sièges chauffants, camera de recul, xénon, GPS. 

Alors à votre avis, qui sera mon « futur compagnon de route » ?? 

Est-on resté sur une marque allemande ? Une française ? 

Petit indice : c’est un SUV.

Bonne devinette Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 2951132207
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par NmissaN Mer 1 Nov 2017 - 23:36

Nissan Qashqai dCi 130 xtronic? :D
NmissaN
NmissaN
Golfiste confirmé

Masculin

Bélier Chèvre
Messages : 262
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : -

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Jacob Jeu 2 Nov 2017 - 6:59

Kangoo all road ??? Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 60891 Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 60891 Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 60891
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Invité Jeu 2 Nov 2017 - 7:56

Opel Mocka ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Jeu 2 Nov 2017 - 8:17

Hors budget Missa :( 

Jacobinette Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 248268Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 248268

L’heureux gagnant est Boby Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 14732 comment t’as fait pour trouver aussi vite ? Je voulais faire durer le suspense !!
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Invité Jeu 2 Nov 2017 - 9:23

Disons que je connais bien les voitures et dans ce budget y en a pas des masses  Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 410240
D'ailleurs il fait 136 cv et pas 130  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Jean Jeu 2 Nov 2017 - 9:29

Pas mal le Moka, mon chef en a un, il est assez satisfait, mais il va changer pour plus grand.
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Cyrille Jeu 2 Nov 2017 - 9:40

J'aime bien le Mokka...surtout le dernier...bon choix et surtout raisonnable  Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 89636
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par mydream67 Jeu 2 Nov 2017 - 11:58

Yes je sais que c’est 136 sur les modèles récents, je ne voulais pas le dire pour que vous ne trouviez pas rapidement mais bon !!!

Je pense aussi que c’est un bon choix. En rapport prix/options/âge/moteur, ça nous paraît plutôt pas mal Wink

Mon Homme aussi adore le mokka X, mais hors budget si on veut peu de km et quelques options... Sinon on est sur 20-23 000€. Il y en a à 18 000€ en Allemagne mais entrée de gamme.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route

Message par Jacob Jeu 2 Nov 2017 - 20:26

Il a une bonne bouille ! Votre avis sur une voiture âgée pour faire de la route - Page 2 89636

Sinon, je ne sais pas ce que ça vaut, j'suis pas fan des SUV.
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum