Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accompagnement achat / reprend les recherches...

+12
Max54229
coco57160
Choukka
yannou
Romain21
Cyrille
lou750
filparis15
Aurel59
shengaorine
Jean
mydream67
16 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Mar 27 Jan 2015 - 16:29

Bonjour à tous,

Je poste car je sais qu'il y a pas mal d'alsaciens ici Wink

Si tout va bien, je vais commencer mes recherches pour une Golf 6 GTI courant février. Ce sera ma voiture exclusivement du week-end car j'ai un véhicule de fonction.

Dans ce cadre, je souhaitais savoir si des personnes étaient OK pour m'accompagner si je vais en voir une sur l'Alsace/Lorraine ? Ou de me conseiller au niveau de l'achat ? 

Si ça ne dérange pas, je vous mettrais les liens des annonces pour que vous puissiez me donner votre avis.

Je reste assez méfiante et comme je ne suis quand même pas trop calée dans le domaine, je n'ai pas envie de me faire avoir pour un tel investissement... En fait si j'y vais toute seule ou même avec mon Homme, j'ai peur qu'il y ait plein de choses anormales que je ne remarquerai pas lors de l'essai...

Du coup si vous avez déjà des précisions à m'apporter, je suis preneuse ! Cool


Dernière édition par mydream67 le Mer 25 Fév 2015 - 20:02, édité 2 fois
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Jean Mar 27 Jan 2015 - 18:19

Déjà les options  (qui sont normalement de série en France)

Regul de vitesse, Retro rabattable, retro int anti eblouissement, detecteur de pluie.

Vérifier carnet d'entretien, l'état de la carrosserie, faire un tour avec (en coupant l'autoradio), tester les commandes...
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Mar 27 Jan 2015 - 20:30

Merci Jean

J'ai lu sur le forum et sur l'autre qu'il faut éviter les importations parce qu'on n'a pas de historique... Mais du coup comme j'en veux une en particulier et vu le peu d'annonces qu'il y a en France, j'ai bien peur de devoir passer par là...

Les GTI que je vois sur les annonces ne correspondent pas niveau couleur, option ou kilométrage...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par shengaorine Mar 27 Jan 2015 - 20:40

Les importations ont deux autres inconvénients, le compteur peut être trafiqué, certains équipements de série en France, ne le sont pas en Allemagne.

N'hésite pas à mettre les liens des annonces qui sont susceptibles de t'intéresser, et on te donnera notre avis.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Mar 27 Jan 2015 - 20:46

Oui j'ai vu ça sur différents posts Shenga No

Les importateurs ne vérifient pas ce genre de chose j'imagine ?
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par shengaorine Mar 27 Jan 2015 - 20:51

Les importateurs vendent les modèles qu'ils achètent dans les autres pays, qu'ils soient bien équipés ou pas, ce ne sont que des intermédiaires.
Après, c'est à l'acheteur à bien se renseigner pour connaître exactement le produit qu'il achète.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Mar 27 Jan 2015 - 20:52

C'est bien ce que je pensais, donc vaut mieux oublier l'idée parce que c'est un coup à me faire avoir sans m'en rendre compte...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par shengaorine Mar 27 Jan 2015 - 20:55

Mais non, ne t'inquiète pas, on sera là pour te conseiller si la cas devait se présenter Wink
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Jean Mar 27 Jan 2015 - 20:57

mydream67 a écrit:C'est bien ce que je pensais, donc vaut mieux oublier l'idée parce que c'est un coup à me faire avoir sans m'en rendre compte...

La mienne est une allemande, j'ai checké les options et pas de soucis Wink

Quant au compteur, tu as aussi des chances en France que ce soit le cas.
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Mar 27 Jan 2015 - 21:06

Je ne suis pas aussi expérimentée que vous dans le domaine Accompagnement achat / reprend les recherches... 461450

Je crains surtout le compteur trafiqué... 

Donc vous me conseillez de faire le tour des VW puis des importateurs dans un premier temps ? Et si un importateur m'en propose une je vous poste tout ici ?

Question bête mais j'ai eu 2 versions pour les importateurs : tu donnes tes critères et soit ils t'en cherchent une sans avoir besoin d'avancer de frais, soit il faut payer la prestation.

C'est quoi le plus fréquent ?

Et des personnes m'ont dit que si l'importateur trouve une voiture qui correspond, on doit verser un acompte sinon il ne la rapatrie pas en France.

C'est vrai cette histoire ?? J'ai pas envie d'avancer des fonds si j'ai jamais vu le véhicule...

Désolée pour les questions bêtes, j'essaie de comprendre ce qui est vrai et ce qui est faux dans tous les échos que j'ai.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Aurel59 Mar 27 Jan 2015 - 21:28

Je ne connais pas trop en import, je penser faire sa au debut vu que c'est moins cher mais quand j'ai vu les prix pratiqué par les professionel dans l'import d'occasion et tout se qu'il faut faire j'ai laché l'affaire ^^. Et j'ai fini par faire 400kms de moi meme pour aller en voir 1 qui a ete la bonne. Aprés comme tu dit tu a une voiture de fonction donc ta GTI n'est pas urgente donc prend bien t'on temp de regardé partout. Moi y ma fallu 6 mois pour ma GTD pour la trouvé
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Jean Mar 27 Jan 2015 - 21:33

mydream67 a écrit:Je ne suis pas aussi expérimentée que vous dans le domaine Accompagnement achat / reprend les recherches... 461450

Je crains surtout le compteur trafiqué... 

Donc vous me conseillez de faire le tour des VW puis des importateurs dans un premier temps ? Et si un importateur m'en propose une je vous poste tout ici ?

Question bête mais j'ai eu 2 versions pour les importateurs : tu donnes tes critères et soit ils t'en cherchent une sans avoir besoin d'avancer de frais, soit il faut payer la prestation.

C'est quoi le plus fréquent ?

Et des personnes m'ont dit que si l'importateur trouve une voiture qui correspond, on doit verser un acompte sinon il ne la rapatrie pas en France.

C'est vrai cette histoire ?? J'ai pas envie d'avancer des fonds si j'ai jamais vu le véhicule...

Désolée pour les questions bêtes, j'essaie de comprendre ce qui est vrai et ce qui est faux dans tous les échos que j'ai.

Aurel a raison prends ton temps, je doute que tu aies besoin des services d'un importateur,  t'habites pas loin des frontières. Pour les frais et réglement je ne sais pas.
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Mer 28 Jan 2015 - 8:14

Le but n'est absolument pas de se précipiter bien sur. Je me renseigne un peu pour essayer de comprendre comment ça fonctionne.

Aurel, toutes les démarches m'inquiètent un peu aussi ^^ Du coup j'aimerais éviter et partir sur une d'origine française.

Pour la tienne, t'es allé la voir et tu l'as prise direct ? T'as regardé quoi en particulier ?

ça fait un petit moment que je regarde les annonces et ça bouge pas depuis plusieurs semaines... Il y en a une seule qui correspond à mes critères et à mon budget, mais à 800 km de l'Alsace.

J'aimerais une Edition 35 noire, DSG et toit ouvrant, si possibles avec moins de 50-60 000 km. Ces critères ne sont vraiment pas négociables... Toutes celles que je vois sont blanches ou grises carbone.

Après je suis pas fermée à me déplacer dans toute la France, mais je ne vais pas le faire à chaque fois parce que le train ça coûte quand même No
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Aurel59 Mer 28 Jan 2015 - 10:03

mydream67 a écrit:Le but n'est absolument pas de se précipiter bien sur. Je me renseigne un peu pour essayer de comprendre comment ça fonctionne.

Aurel, toutes les démarches m'inquiètent un peu aussi ^^ Du coup j'aimerais éviter et partir sur une d'origine française.

Pour la tienne, t'es allé la voir et tu l'as prise direct ? T'as regardé quoi en particulier ?

ça fait un petit moment que je regarde les annonces et ça bouge pas depuis plusieurs semaines... Il y en a une seule qui correspond à mes critères et à mon budget, mais à 800 km de l'Alsace.

J'aimerais une Edition 35 noire, DSG et toit ouvrant, si possibles avec moins de 50-60 000 km. Ces critères ne sont vraiment pas négociables... Toutes celles que je vois sont blanches ou grises carbone.

Après je suis pas fermée à me déplacer dans toute la France, mais je ne vais pas le faire à chaque fois parce que le train ça coûte quand même No

Quand j'ai vu 2500€ l'import tout compris ramené jusque en france ( pas a lille je devais aller la cherché dans le sud ou supplement de 570€) j'ai dit non merci au final la voiture arrivé plus cher quelle en vaux. 

J'ai parlé longtemp avec le vendeur pour savoir tout se que je voulais savoir, et j'avais vraiment eux un coup de coeur dessus tout les autres me donner pu satisfaction en les regardent. Du coup j'ai ete la voir au Havre ( je suis de lille ), J'avais prévenue le vendeur que si elle m'intéresse fallait que je puise repartir avec, et si sa ne m'aller pas que je reparté en train ( sa m'aurais fait chiet ^^ ). Est au final je suis arrivé la bas je les testé tout ca et je suis reparti 3h plus tard avec. ( En sachant que je n'avais a se moment la plus de voiture suite a un vol et que je venais limite limite dans le besoin pour des raison personnel et professionnel, car pu de voiture et pu de boulot, du boulot sans voiture de nos jours c'est pu trop possible ). 

Moi la mienne (Gtd) est noir sans DSG car y en avais pas trop a se moment et je n'avais jamais testé de DSG donc aucun souci si cette présent ou non, 44.500€ avec tout se que je voulais dedans ^^. J'ai failli en avoir une pas loin de chez moi en CC avec 55.000kms et la DGS équiper comme la mienne sauf les jantes seattle au lieux de Vancouver, mais elle ma passer sous le nez, j'ai ete la voir un samedi après midi et du samedi soir quelqu'un est passer et il a signé ^^ ( c'est quel ete pas pour moi )

Après je t'avoue je l'aurai bien aimez en blanc . Mais se sont tout les 2 des couleurs très salissante :/, Tu la lave tu la sort pas un temp humide  et après ferme les yeux quand tu passe derrière le cul et horrible. Sur la couleur je pourrai faire une concession si la couleur me plait bien entendu. A toi de voir se que tu te dit bon si j'ai pas sa c'est pas un drame. Genre moi le To sur la G6 m’intéresse pas.

A oui sa c'est sur 800kms pas facile, Je me suis dit pareil j'en est eux pour 80€ pour 2 personne moi et pas de billet retour donc ca va. Mais si tu prend aller retour pour 2 sa risque de faire mal meme trés mal vu les prix de la SNCF.

Si tu te déplace j'ai envie de dire faut vraiment que tes le coup de coeur et que tu est déjà pris tout les renseignement ( comme jean a dit carnet d'entretien , l’état de la carrosserie etc ). En étant loin joue franc avec le mec dit lui écoute j'ai de la route dit moi vraiment si elle a un souci sur la peinture etc. Moi le vendeur me la dit cache que le par choc avant avais un défaut il ma montré par photo, sa ne me dérangé pas plus car peinture noir et en dessous noir aussi donc c'est légé ( je le préféré en parfait état mais on vera pour lui faire une peinture :) )
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Jean Mer 28 Jan 2015 - 10:46

J'ai fais 800km pour aller la chercher, bon j'étais quasi sur de la prendre.
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Aurel59 Mer 28 Jan 2015 - 10:59

Moi pareil a moins d'arrivé et quel est un souci
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par filparis15 Mer 28 Jan 2015 - 12:54

Bonjour,
Pour revenir sur le blanc, le paradoxe c'est que tu vois que c'est sale quand tu laves.
J'avais du noir avant et je te garantis que c'est pire ! Wink
Si le blanc te plait, ne pas se bloquer là-dessus.
Phil
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Mer 28 Jan 2015 - 14:14

Aurel, merci pour ton témoignage. Oui le truc c'est qu'il faut être quasi sûr de son coup, sinon tu perds du temps et de l'argent pour rien... C'est cool que le mec se soit révélé honnête avec toi. Mais ça, on ne peut pas le prévoir d'avance.

Comment t'as fait pour le carnet d'entretien ? Il te l'a montré sur place ou il te la scanné et tu as pu l'étudier par mail ??

Ah oui, quand ça te passe sous le nez ça fout les boules Accompagnement achat / reprend les recherches... 461450

Pourquoi tu l'avais pas réservée de suite d'ailleurs ?

Jean, et tu l'as prise direct ? T'as fait comme Aurel, demander tout en détail ?

Phil, la couleur c'est non négociable... J'aime pas du tout le blanc ni le gris justement No

Je sais que c'est salissant, mais pour moi, du noir c'est noir !
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par lou750 Mer 28 Jan 2015 - 15:07

Nous on a mis quasi 4 mois pour l'A4 pour trouver LE modèle qu'on voulait ! Faut être patient et pas se précipiter.
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par lou750 Mer 28 Jan 2015 - 15:09

Pour mon A3 une semaine mais j'ai pas eu exactement ce que je voulais car plus de voiture et j'étais donc pressée
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Mer 28 Jan 2015 - 15:14

4 mois ??

Pour l'A3 de mon Homme, on y est allé une fois pour en essayer une en boite manuelle, et la 2ème fois pour l'essayer en boite auto, et le mec lui a direct trouvé celle qu'il voulait.

Et pourtant, il avait des critères ultras précis niveau pack, moteur, kilométrage, âge.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Jean Mer 28 Jan 2015 - 15:22

Oui je l'ai prise direct, j'ai versé un acompte pour la réserver, lui m'a fait une promesse de vente, il m'a filé sa carte d'identité. Quand les fonds étaient débloqués, j'ai pris le chèque de banque je suis allé. Elle m'a convenu alors je suis parti avec.

Mais j'avais bien discuté avec le vendeur, j'avais toutes les infos que je voulais.
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par lou750 Mer 28 Jan 2015 - 19:02

mydream67 a écrit:4 mois ??

Pour l'A3 de mon Homme, on y est allé une fois pour en essayer une en boite manuelle, et la 2ème fois pour l'essayer en boite auto, et le mec lui a direct trouvé celle qu'il voulait.

Et pourtant, il avait des critères ultras précis niveau pack, moteur, kilométrage, âge.
oui car on avait un budget limité 14000 € CG incluse on voulait moins de 200 000 km S-line xénon noire ou blanche bluetooth oblige, radars idem, odb blanc et pas rouge, feux auto essuie glace auto, V6 , boite auto et pas trop loin 

on a trouvé à Marseille (140 km) au bout de 4 mois
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Aurel59 Mer 28 Jan 2015 - 19:18

mydream67 a écrit:Aurel, merci pour ton témoignage. Oui le truc c'est qu'il faut être quasi sûr de son coup, sinon tu perds du temps et de l'argent pour rien... C'est cool que le mec se soit révélé honnête avec toi. Mais ça, on ne peut pas le prévoir d'avance.

Comment t'as fait pour le carnet d'entretien ? Il te l'a montré sur place ou il te la scanné et tu as pu l'étudier par mail ??

Ah oui, quand ça te passe sous le nez ça fout les boules Accompagnement achat / reprend les recherches... 461450

Pourquoi tu l'avais pas réservée de suite d'ailleurs ?

Jean, et tu l'as prise direct ? T'as fait comme Aurel, demander tout en détail ?

Phil, la couleur c'est non négociable... J'aime pas du tout le blanc ni le gris justement No

Je sais que c'est salissant, mais pour moi, du noir c'est noir !
A oui sa c'est sur si tu te deplace bredouille c'est pas cool, mais vaux mieux rentre sans la chariote que rentré en chariote qui tiendra pas la route ou qui ne te plait pas. Il ma affirmé avoir un carné et avais pris une photo il me semble et sur place y avais bien le carnet donc tout va bien ^^.

A bah sur le coup oui je voulais tué le mec MDR ! 

Car ma mére ne voulais pas que j’investisse autant dans une voiture ( je suis encore chez papa maman donc bon on me dit non sa ne me va pas mais je respect et a force de parlé avec elle a laché prise et ma dit débrouille toi et la j'ai foncé au havre avant quelle me passe sous le nez ^^ ), est je penser pas quelle ferais 1J chez le CC et serait vendu y faut dire. Je voulais parlé avec ma mere et revenir l'essayé. Est le jour ou je les vu je n'avais pas le chequier rien avec dans tout les cas. Est comme j'ai dit c'est que sa devait pas etre la mienne. Est du coup je suis parti sur l'autre que je convoité de plus en plus .
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Cyrille Mer 28 Jan 2015 - 21:37

des GTI 35 tu n'en trouvera pas des masses en occasions...en France tout cas. je penses que tu devrais aller dans une cc Allemande pour te renseigner et savoir ce qu'il est possible d'avoir.
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum