Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier martiniquais du forum ?

+2
nicogtd
Nerual972
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par lou750 Mer 31 Mar 2010 - 22:17

Perso j'ai eu quasi le même prix en CC que par Elite auto je crois à max 500€ de différence ... Du coup bah on l'a pris en CC !
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mer 31 Mar 2010 - 22:28

Salut Lou, merci pour ton témoignage ,j'ai suivi toutes tes aventures avec ta GTD sur FA , ta GTD est magnifique et que dire des ces feux à LED ...félicitations Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 852950
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par lou750 Mer 31 Mar 2010 - 22:41

merci bcp !!! je vais etre connue comme le loup blanc ptdr !!!

Alors comme ça tu es de martinique vers où ? j'y suis allée avec mes parents il y a dejà bien longtemps mais j'en garde un super souvenir, et j'ai pleuré comme une madeleine qd on a du repartir !

(désolée pour le HS)
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mer 31 Mar 2010 - 22:45

Moi le HS ne me dérange pas d'autant plus que c'est avec un modo Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Icon_lol
Je suis sur Fort-de-France, tu étais dans quel coin toi ?
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par lou750 Mer 31 Mar 2010 - 22:47

en face à l'anse à l'ane !
et je suis modo depuis lol et peut etre provisoirement ... mais bon c'est ta présentation alors bon ça va je pense que j'ai le droit Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Icon_cool
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mer 31 Mar 2010 - 22:51

Beau coin, mais pas la plus belle plage de l'île Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Icon_tongue
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par lou750 Mer 31 Mar 2010 - 22:52

non c'est sur ça vaut pas les salines lol mais c'etait top !! j'ai adoré cette ile j'espère y retourner un jour !!
Aller moi je vais au dodo ! bye bye
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mer 31 Mar 2010 - 22:55

Ha ben oui , chez vous il n'est plus très tôt !!
bonne nuit !
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Cyrille Jeu 1 Avr 2010 - 8:27

Nerual972 a écrit:Salut Lou, merci pour ton témoignage ,j'ai suivi toutes tes aventures avec ta GTD sur FA , ta GTD est magnifique et que dire des ces feux à LED ...félicitations Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 852950

Une vrai star je vous dis Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 822409

lou750 a écrit:en face à l'anse à l'ane !
et je suis modo depuis lol et peut etre provisoirement ... mais bon c'est ta présentation alors bon ça va je pense que j'ai le droit Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Icon_cool

Vous avez le droit, vous inquiètez pas Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 60891 Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 822409
Concernant ton statut Lou, je te laisserais décider Wink
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mar 6 Avr 2010 - 23:08

Salut à tous,

Voici des nouvelles de ma (future) Golf GTD qui n'est pas encore commandée mais les choses se confirment.

Finalement ce sera une version 3 portes, DSG, gris carbone car couleur exclusive et je pense moins salissante que le noir intense nacré.
La commande se fera finalement chez Elite-Auto car moins cher que si je la prenais ici, les négociations sont donc en cours.

Les options définitives sont :
-DCC
-Park Pilot Aide au stationnement AV et AR + Rear Assist +Park Assist
-Peinture gris carbone nacrée.
-Préparation téléphone Premium Bluetooth pour
téléphone
Nokia et Siemens/BenQ (avec par la suite le boitier de mougwaï).
-Projecteurs bi-xénon.
-Radio RCD 510 Dynaudio Excite avec changeur 6 CD intégré en façade.
-Toit ouvrant transparent électrique en verre avec velum.

Prochaine étape, la banque jeudi matin, puis chez le docteur pour prendre des calmants car je ne pourrai jamais tenir jusqu’en Juillet voir
Aout voir début Septembre.

Pour la petite histoire, la voiture le transport et tout le reste me coûteront moins cher que si je vivais dans l’hexagone et que je la prenais en concession, c’est à ne rien comprendre.

j'espère revenir bientôt dans la section "votre GTD" pour vous annoncer la bonne nouvelle d'une commande définitive et patienter dans la bonne humeur avec vous (il faudra me soutenir moralement Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 601655 ) Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Lol
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Cyrille Mer 7 Avr 2010 - 8:10

Waw, superbe config en perspective Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 89636
J'espère que ta banque sera d'accord sinon apporte lui des calmants en sortant de chez le doc Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 822409
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par J68 Mer 7 Avr 2010 - 9:33

Très belle config en effet !
le prix doit etre tout aussi charmant ^^
J68
J68
Golfiste confirmé

Masculin

Cancer Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : 68
Emploi/loisirs : salarié

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mer 7 Avr 2010 - 15:37

j'espère aussi que ça va passer, verdict demain matin. Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 565737
Pour les options je n'ai pas pu me résoudre à en faire sauter une, enfin je n'ai pas pris le media-in et des jantes plus grosses, pas de cuir non plus car pas nécessaire en Martinique ça brule les fesses!Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 622562

Et le prix n'est pas si élevé que je l'aurais pensé Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 246880 (H.T. ; T.V.A. différente etc.)
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Jeu 8 Avr 2010 - 19:00

Voila, passage à la banque effectué et c'est OK !! Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Icon_cheers
Il ne manque plus que le passage de commande par le mandataire, que je reçoive le bon de commande et ensuite des mois d'attente.

Je touche déjà le rêve du bout des doigts.
Ça va être trop difficile d'attendre, heureusement que les cours reprennent lundi.
Par contre durant les vacances d'été j'aurai besoin de l'ouverture d'une cellule de crise Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 822409
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Cyrille Jeu 8 Avr 2010 - 21:15

Ton banquier n'a pas eu besoin de calmant ? Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 822409
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Jeu 8 Avr 2010 - 21:55

Non même pas , elle a juste fait les gros yeux (durant une fraction de secondes)quand j'ai annoncé le montant que je voulais et puis c'est tout Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 246880

Petites questions aux membres du forum :
comment fait-on pour patienter ?
Ne trouvez-vous pas Volkswagen trop sadique ?
Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 985795
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Cyrille Jeu 8 Avr 2010 - 22:01

Ben pour patienter on a tous parcourus l'un ou l'autre forum...pour glaner quelques impressions et photos Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 60891
On essaye de pas y penser... Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 60891
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Jeu 8 Avr 2010 - 22:15

c'est déjà ce que je fais Cyrille.
Ce qui aide le plus ce sont les photos des voitures des autres membres (vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 60891 ), je veux des photos du ciel de pavillon , du toit ouvrant , des sièges, des boucles de ceintures de sécurité, du fond de la boite à gants , du levier de la dsg et de tout ce dont je n'ai pas parlé Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 461450 )
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par nicogtd Ven 9 Avr 2010 - 7:30

on dit pas je veux, on dit je voudrais!!! Ah ces jeunes!!! Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Lol
Bon je vais essayer de t'en faire une ou deux , de photos, ce WE!
nicogtd
nicogtd
Golfiste passionné

Masculin

Bélier Cheval
Messages : 771
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 46
Localisation : Ille et Vilaine
Emploi/loisirs : Golfiste!
Humeur : De retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Cyrille Ven 9 Avr 2010 - 8:24

Mais uniquement si titine est lavée hein Nico lol!
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Ven 9 Avr 2010 - 14:17

Merci Nico pour les photos, je les accepte même si la voiture est sale Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Icon_tongue (on ne va pas chipoter hein!)
Je VEUX d'autres photos , surtout de ceux qui ont des gris carbone 3 portes Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 461450 (décidément , j'ai encore dit "veux" à la place de "voudrais", ça veut vraiment pas passer ce "voudrais" Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Icon_scratch )
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par nicogtd Sam 10 Avr 2010 - 7:20

Tant d'impatience!
nicogtd
nicogtd
Golfiste passionné

Masculin

Bélier Cheval
Messages : 771
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 46
Localisation : Ille et Vilaine
Emploi/loisirs : Golfiste!
Humeur : De retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Cyrille Sam 10 Avr 2010 - 8:08

c'est encore un jeune Padawan notre Nerual972 Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 852339
contrôler sa fougue il devra...
sinon, photo il ne véra pas...

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 60891
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Sam 10 Avr 2010 - 19:14

Heureusement il y a toujours la fonction recherche de photos et de vidéos de googleLe premier martiniquais du forum ? - Page 2 Lol.
Je crois que j'ai vu toutes les vidéos et les tests de la belle qui s'y trouvent ... au moins 3 fois à chaque fois et dans des langues dont je ne soupçonnais pas l'existence Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Icon_redface (pourtant l'attente ne fait que commencer).
Heureusement le boulot reprend Lundi , mes élèves vont m'aider à patienter (jusqu'aux prochaines vacances Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 672697 )
Après je vais recommencer à me gaver de vidéos et de photos de la GTD Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 601655

Je n'ai toujours pas vu de nouvelles photos sur le fofo par contre, vos apareils sont en grève ? Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 Icon_cry
Quand j'aurai ma titine , c'est promis il y aura plein de jolies photos , près de la plage, en forêt, à la rivière avec couché de soleil etc. Le premier martiniquais du forum ? - Page 2 246880
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum