Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier martiniquais du forum ?

+2
nicogtd
Nerual972
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mer 31 Mar 2010 - 5:33

Salut à tous et toutes,
Je m'appelle Laurent j'ai 23 ans et je suis martiniquais vivant en Martinique.Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai trouvé l'ambiance sympathique (sur le forum des fans de Lady Gaga c'était un peu mort !)
Non en fait la vrai raison c'est parce que comme vous je pense avoir choppé cette drôle de maladie .... la "gétédéite" aigüe... il me la faut absolument Le premier martiniquais du forum ? 601655 sinon je vais crever !!!

Ça ne va pas être de la tarte de la faire venir ici à un prix raisonnable et avec les options désirées.
Ma golf GTD idéale serait:
Noir intense nacré.
3 portes
DSG
Toit ouvrant
RCD 510 Dynaudio Excite
DCC
Projecteurs bi-xénon
Park assist+rear assist+park pilot (ça c'est pour mon coté geek, j'adore les gadgets Le premier martiniquais du forum ? Icon_lol )

pensez vous qu'avec elite-auto (ou un autre mandataire fiable)je puisse réaliser mon rêve d'avoir une GTD française ? Le premier martiniquais du forum ? Icon_scratch
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par nicogtd Mer 31 Mar 2010 - 8:03

Salut Laurent et bienvenue sur le forum! Je ne peux malheureusement pas te répondre... j'en sais rien! Peut-être que d'autres le pourront?
nicogtd
nicogtd
Golfiste passionné

Masculin

Bélier Cheval
Messages : 771
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 46
Localisation : Ille et Vilaine
Emploi/loisirs : Golfiste!
Humeur : De retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Cyrille Mer 31 Mar 2010 - 9:33

Salut et bienvenue sur le forum Wink
le mieux est de prendre contact avec Elite-auto directement afin d'avoir une réponse précise Wink
En tout cas, super config en perspective Exclamation

A++ sur le forum
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mer 31 Mar 2010 - 13:27

Merci à vous pour cet accueil .
Alors j'ai parlé de ce projet à un ami qui a l'habitude de faire venir des voitures et il m'a dit que via Elite-auto c'était possible Le premier martiniquais du forum ? 246880 !
Je vais me lancer début Mai, il ne me reste plus qu'à prendre contact avec la banque pour voir si c'est possible de leur emprunter tout leurs euros Le premier martiniquais du forum ? Lol
Chez ce mandataire j'ai configuré la GTD avec les options que je veux et ça me fait 30 490€ Le premier martiniquais du forum ? Affraid ,c'est possible ça sur une GTD française?

j'ai une petite question concernant le bluetooth sur la golf, possedant un HTC HD2 quelle option me permettrait d'utiliser mon phone sans dénaturer le tableau de bord ?(si c'est le mauvais endroit pour poser ce genre de question faites le moi savoir).
à bientôt


Dernière édition par Nerual972 le Mer 31 Mar 2010 - 20:41, édité 1 fois
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par dimi Mer 31 Mar 2010 - 20:02

Salut a toi Le premier martiniquais du forum ? 780796

Moi aussi j ai passer commande chez eux

prix top
dimi
dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mer 31 Mar 2010 - 20:46

Salut et merci !
Ça me rassure de savoir que quelqu'un ici est passé par ce mandataire.
Ici il n'y a pas trop le choix, pas de vraie concession volkswagen et je crois que la finition carat n'est même pas dispo Le premier martiniquais du forum ? Icon_scratch alors pour la GTD faut même pas rêver ...

En ce qui concerne le bluetooth j'ai trouvé la réponse tout seul lol , ce sera l'option à 500 € et le kit de Mougwaï .
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par dimi Mer 31 Mar 2010 - 20:50

C ma deuxieme

Part eux sans probleme
dimi
dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mer 31 Mar 2010 - 20:55

du coup je me demande pourquoi tout le monde ne passe par eux pour l'achat d'une voiture , ils ont des prix de fous Le premier martiniquais du forum ? Affraid

En même temps dans l'hexagone vous avez des concessions VW à tous les coins de rue lol (la chance !! Le premier martiniquais du forum ? 985795 )

J'ai vraiment hâte de passer ma commande et de commencer cette longue attente (qui semble se raccourcir de plus en plus au fil des livraisons)
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Cyrille Mer 31 Mar 2010 - 20:57

Le problème c'est que justement : il n'y a que le prix...et aucun service derrière...
En tout cas, pour la commande la Polo, la CC m'a fait la même remise que Elite-auto.fr...
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par dimi Mer 31 Mar 2010 - 20:59

Moi j en et fait plusieur meme pas la peine ils mon tous prix pour un pigeon

C vrais aussi que je suis a cote
dimi
dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mer 31 Mar 2010 - 21:01

Cyrille>>>Quand tu parles "d'aucun service derrière" tu veux parler du SAV et de l'entretien etc ?
Ca veut dire qu'en cas de pépins on se retrouve seul ? Le premier martiniquais du forum ? Icon_neutral
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Cyrille Mer 31 Mar 2010 - 21:06

Nerual972 a écrit:Cyrille>>>Quand tu parles "d'aucun service derrière" tu veux parler du SAV et de l'entretien etc ?
Ca veut dire qu'en cas de pépins on se retrouve seul ? Le premier martiniquais du forum ? Icon_neutral

Ce que je veux dire c'est que Elite-auto est un madataire : il traite bcp de volume donc obtient de meilleur tarif...et ne fait donc que de la vente et c'est tout...
Niveau garantie et entretien c'est à faire en CC...

Perso, je préfère avoir une bonne relation avec mon cc, y être connu et reconnu, et je fais vivre le commerce de proximité...alors bon c'est peut etre idiot tout ça car je pourrais sans doute économiser...mais bon...suis pas sur que j'aurais le même accueil en cc en cas de pépins ou d'entretien...
Evidement, ceci n'engage que moi et si j'avais Elite-auto à côté de chez moi, j'irais aussi je penses...
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par dimi Mer 31 Mar 2010 - 21:10

C clair pour l entretien je n jamais u de probleme que cela soit mandataire ou pas

Chez un grand cc tu n qu un numeros

j ai bosser 5 ans chez ford e c etait du pareil au meme que cela soit mandataire ou pas
dimi
dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Cyrille Mer 31 Mar 2010 - 21:13

J'étais client Peugeot dans une grande CC...et je confirme, t un numéro et les mecs n'en fichent royalement de ta caisse...
Ma CC VW est plus petite (3 vendeurs je crois) et je trouve que c nettement plsu sympa comme ambiance...
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mer 31 Mar 2010 - 21:17

Cyrille>>>Oui je comprend ce que tu veux dire, si j'avais une concessions près de chez moi avec les mêmes prix que l'hexagone , sans nul doute j'y aurais commandé ma GTD.

Ici c'est trendline pour tout le monde avec peu de choix dans les couleurs et pas de choix dans les options.
Je pense que si j'arrive à avoir ma GTD je serai le seul à en avoir une sur l'île.

dimi>>> C'est aussi rassurant ce que tu me dis là, si je comprends bien ma GTD sera considérée comme une voiture achetée en concession Le premier martiniquais du forum ? 246880
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par dimi Mer 31 Mar 2010 - 21:19

c vrais m sur paris les petits il n y en a plus casiement

Generalement il sont tous racheter part des groupes pour centraliser

Moi le plus pret c celui la http://www.zanetti-automobiles.fr/
dimi
dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par dimi Mer 31 Mar 2010 - 21:20

Nerual972 a écrit:Cyrille>>>Oui je comprend ce que tu veux dire, si j'avais une concessions près de chez moi avec les mêmes prix que l'hexagone , sans nul doute j'y aurais commandé ma GTD.

Ici c'est trendline pour tout le monde avec peu de choix dans les couleurs et pas de choix dans les options.
Je pense que si j'arrive à avoir ma GTD je serai le seul à en avoir une sur l'île.

dimi>>> C'est aussi rassurant ce que tu me dis là, si je comprends bien ma GTD sera considérée comme une voiture achetée en concession Le premier martiniquais du forum ? 246880


Oui ca je te rassure de mon cote pas de galere Le premier martiniquais du forum ? Icon_lol
dimi
dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Cyrille Mer 31 Mar 2010 - 21:22

Nerual972 a écrit:Cyrille>>>Oui je comprend ce que tu veux dire, si j'avais une concessions près de chez moi avec les mêmes prix que l'hexagone , sans nul doute j'y aurais commandé ma GTD.

Ici c'est trendline pour tout le monde avec peu de choix dans les couleurs et pas de choix dans les options.
Je pense que si j'arrive à avoir ma GTD je serai le seul à en avoir une sur l'île.

dimi>>> C'est aussi rassurant ce que tu me dis là, si je comprends bien ma GTD sera considérée comme une voiture achetée en concession Le premier martiniquais du forum ? 246880

Tu n'est pas le seul à rouler en GTD sur ton Ile je crois : il y a Shakouat aussi... scratch
Contacte-le, il pourra te dire comment il a fait et à quel prix Wink

Sinon, ta GTD devra obligatoirement être traité comme une caisse acheté en cc en terme de garantie évidemment : c'est une garantie Européenne Wink
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par J68 Mer 31 Mar 2010 - 21:30

Attention quand meme. Je connais un vendeur d'occasions qui m'a dit qu'il arrive que les cc font ch*** ceux qui ont acheté chez un mandataire (il fonctionne souvent avec eux pour des occaz et parfois du neuf).

Pourquoi offrir un service à un gars qui n'a pas acheté la voiture chez moi pour faire des économies?
Et la comme par hazard, les délais pour les rdv ou autres deviennent de plus en plus long (meme en cas d'urgence).
Ils n'ont pas le droit de nous refuser, par contre il peuvent gérer leur agendas comme ils le souhaitent.

Bref je me suis aussi renseigné pour élite auto (15%), mais finalement j'ai préférer la jouer prudent et la prendre chez un cc (qui m'a fait un bon prix grace à ma connaissance ^^). A la base la voiture coute déja chere, alors si c'est pour économiser 1000€... certe ca fait beaucoup mais si c'est pour avoir des problèmes par la suite...

Par contre, Nerual dans ton cas s'ils n'en vendent pas dans ta cc c'est différent (je pense).
J68
J68
Golfiste confirmé

Masculin

Cancer Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : 68
Emploi/loisirs : salarié

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Cyrille Mer 31 Mar 2010 - 21:32

J68 a écrit:Attention quand meme. Je connais un vendeur d'occasions qui m'a dit qu'il arrive que les cc font ch*** ceux qui ont acheté chez un mandataire (il fonctionne souvent avec eux pour des occaz et parfois du neuf).

Pourquoi offrir un service à un gars qui n'a pas acheté la voiture chez moi pour faire des économies?
Et la comme par hazard, les délais pour les rdv ou autres deviennent de plus en plus long (meme en cas d'urgence).
Ils n'ont pas le droit de nous refuser, par contre il peuvent gérer leur agendas comme ils le souhaitent.

Bref je me suis aussi renseigné pour élite auto (15%), mais finalement j'ai préférer la jouer prudent et la prendre chez un cc (qui m'a fait un bon prix grace à ma connaissance ^^). A la base la voiture coute déja chere, alors si c'est pour économiser 1000€... certe ca fait beaucoup mais si c'est pour avoir des problèmes par la suite...

Par contre, Nerual dans ton cas s'ils n'en vendent pas dans ta cc c'est différent (je pense).

Tout à fait d'accord...
Ben une CC VW qui ne vends pas de GTD c pas normal là Rolling Eyes
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mer 31 Mar 2010 - 21:38

Merci pour l'info Cyrille, je vais prendre contact avec lui , ça me permettra d'y voir plus clair Le premier martiniquais du forum ? 89636

J68>>> Cela ne m'aurait pas dérangé de la prendre en concession si j'étais dans l'hexagone, hélas je suis presque certain qu'elle me reviendra plus chère avec elite (+ les frais de douane+ frais de transit etc.) que si je vivais en France et que je la prenais en concession.La petite réduction obtenue via mandataire ne sera donc pas de trop pour couvrir tout ces frais supplémentaires.

Je l'aurai cette GTD , j'y crois Le premier martiniquais du forum ? 601655
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par dimi Mer 31 Mar 2010 - 21:43

Imposible pour un cc de savoir si c mandataire ou pas chez elite les voiture sont francaise

et la facture et a t on nom

et si j bien comprit la mienne et commander chez le cc pres de chez moi et recuperer chez eux
dimi
dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mer 31 Mar 2010 - 21:49

Pour moi le problème est vite réglé car ils ne proposent pas de GTD lol , ils ne pourront donc pas me faire la gueule Le premier martiniquais du forum ? 98476

Par contre Cyrille , Shakouat n'est pas en Martinique mais sur l'île de la Réunion (pour eux je crois que c'est encore plus difficile car plus éloigné)
mais merci tout de même d'y avoir pensé Wink.
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par J68 Mer 31 Mar 2010 - 21:53

Fait un devis chez Elite auto puis chez le cc (demande au moins s'ils la vendent).
Tu pourras toujours essayer de faire pression...
J68
J68
Golfiste confirmé

Masculin

Cancer Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : 68
Emploi/loisirs : salarié

Revenir en haut Aller en bas

Le premier martiniquais du forum ? Empty Re: Le premier martiniquais du forum ?

Message par Nerual972 Mer 31 Mar 2010 - 22:15

En fait celui qui fait VW ici n'est pas réellement un cc mais plutôt une sorte de mandataire qui impose donc ses modèles et ses prix sur le marché puisque il est en situation de monopole sur les certaines marques( Ford, Opel ou encore VW entre autres).Il n'y a pas de concession pour ces marques ici.Ce mandataire s'engraisse donc pas mal au passage.

je vais suivre ton conseil et y ferai un tour pour me renseigner sur l'éventualité d'une commande de GTD chez eux (avec un devis elite en mains) pour voir ce qu'ils me disent et surtout ce qu'ils me proposent. Mais je ne me fais pas trop d'illusion sur eux lol , soit ils me la proposent dans les 50 000€ en me sortant l'éternelle prétexte des taxes et de l'octroi de mer, soi ils ne la font pas du tout.

Si je fais tout via elite je saurai exactement ce que je dépenserai ou presque, payer la voiture, payer les frais administratifs et le transit ça ne semble pas si sorcier.Je connais quelqu'un qui a l'habitude de faire entrer des voiture ici qui m'a dit qu'il m'aidera dans mes démarches, il n'y a plus qu'a prendre les choses en main.
En tout cas je vous tiens au courant de l'avancée des opérations. Le premier martiniquais du forum ? Icon_wink
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum