Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement de disque et plaquette

+10
Ikki
TomRS
Cyrille
Losavoyard
ricki
gegegtd
stricly
Sylvain78
shengaorine
asf42
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Changement de disque et plaquette  - Page 3 Empty Re: Changement de disque et plaquette

Message par shengaorine Ven 15 Fév 2013 - 9:46

TomRS a écrit:Bah voilà tu as tout ! C'est dans ton avantage donc c'est bien ! Merci Shenga Changement de disque et plaquette  - Page 3 928240
2rien Wink

En cherchant un peu, j'ai appris que les cardans ont en général une durée de vie moyenne entre 100 000 et 150 000 kms.
Je n'y connais rien, mais est il possible que les ennuis de cardan, de disque et de plaquette puissent venir d'une mauvaise utilisation faite par l'ancien propriétaire, ou d'un accident ...
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Changement de disque et plaquette  - Page 3 Empty Re: Changement de disque et plaquette

Message par Ikki Ven 15 Fév 2013 - 20:53

shengaorine a écrit:
TomRS a écrit:Bah voilà tu as tout ! C'est dans ton avantage donc c'est bien ! Merci Shenga Changement de disque et plaquette  - Page 3 928240
2rien Wink

En cherchant un peu, j'ai appris que les cardans ont en général une durée de vie moyenne entre 100 000 et 150 000 kms.
Je n'y connais rien, mais est il possible que les ennuis de cardan, de disque et de plaquette puissent venir d'une mauvaise utilisation faite par l'ancien propriétaire, ou d'un accident ...

yes je pense aussi au coup de l'accident ... un remontage un peut baclé du train avant un peu en dehors des valeurs de carrossage, chasse, etc... parfois il ne faut pas grand chose slmt les pneus aurait dû manger aussi usure irregulière par exemple
Ikki
Ikki
Routard confirmé

Masculin

Taureau Tigre
Messages : 2066
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Finistere
Emploi/loisirs : Enfin Responsable QSE (en reformation)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de disque et plaquette  - Page 3 Empty Re: Changement de disque et plaquette

Message par daniel990 Ven 15 Fév 2013 - 21:10

Oui Shenga un cardan a une durée de vie, c'est une pièce d'usure, disons que c'est les démarrage de kéké qui va les bouffé le plus.
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre
Messages : 6594
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : ... / Auto,Moto

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum