Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rénov' Car Passion

Aller en bas

Rénov' Car Passion Empty Rénov' Car Passion

Message par Nosman Sam 28 Mai 2011 - 21:06

Rénov' Car Passion Logorcp

http://renovcar-passion.fr/index.php

Suite au topic vous annonçant la création de mon entreprise en s'appuyant sur la rénovation de ma 306, je me suis aperçut de l’intérêt qu'il a suscité et je me devais de créer un topic propre regroupant le maximum d’information en un seul endroit au lieux de les diffuser en vrac sur le topic initial

Je vous propose deux formules pour votre carrosserie, je ne me suis pas étendu à une multitude de formule avec option ou autre comme on peut le voire à la concurrence et sur le net! Pourquoi que deux formules? Pour faire du qualitatif tous simplement car un nettoyage express sur une mauvaise base est juste un maquillage non durable des défauts qui à terme les amplifies, donc pour ma par c'est à l'opposé du résultat recherché et du but de ma prestation

De plus les formules que je propose ne sont pas séparé en trois catégories (citadine, berline compact, berline) car une citadine aura une forte tendance à être très contaminé et à multiplier les rayures, une berline compact sera plus micro rayé car elles ont une utilisation polyvalente et une berline me consommera beaucoup plus de produit et de temps. En partant de se constat je décide de faire un prix de base sur les deux formules en faisant une moyenne, le tarif sera évolutif suivant les défauts à rattraper, le taux de micro rayure, l'encrassement globale et d'autre chose

Si une formule vous intéresse n'hésitez pas à me contacter ici pour le moment, on discutera de l'état global du véhicule de l'entretient appliqué, de l'utilisation ainsi que le lieu de couchage et tous ce qui me permettra de cerner les produits à utiliser ainsi que d’estimer un temps de travail et donc un devis dans une fourchette sera établi afin que les choses soit claire. Si l'on tombe d'accord un tour de véhicule final avec le propriétaire sera fais à la réception du véhicule afin de confirmer le devis ou pas si une vilaine rayure ou un verni terni ne ma pas étais mentionné. Je vous propose une prestation de passionné à un tarif qui a étais étudié afin d'être le meilleur possible pour que tous le monde si retrouve et que nous restons dans un esprit d'échange entre passionné affectionnant un véhicule proche de la perfection

Lors de la restitution du véhicule je vous donnerez les conseils nécessaire à maintenir votre traitement dans le temps ainsi que d'effectuer les bon geste et d'adopter les bon réflexe pour protéger votre vernis des diverse attaques et je vous dirigerai vers des produits trouvable facilement dans le commerce dont la qualité n'est plus à prouver

Pour le nettoyage moteur et intérieure je vous indiquerez les formules une foi testé, pour toujours garder un rapport prix/prestation le plus juste possible

Je continuerai à poster mes réalisations sur l'autre topic afin de pouvoir répondre sans charger ici à vos réactions et questions et un site internet est en cour de création

l'adresse de mon site http://renovcar-passion.fr/index.php



FORMULE PASSION



- Lavage jante et passage de roue
- Prélavage à la mousse active avec dégraissage des joints, la trappe à carburant et des petits élements (emblème, clignotant latéraux...)
- Lavage à la main, technique des deux sceaux avec nettoyage des intérieures et dégraissage des charnière,serrures...
- Décontamination avec passage de la clay
- Lavage à la mais technique des deux sceaux pour éliminer les trace de clay lube
- Cleaner pour préparation à la cire
- Cire chimique ou naturel à base de Carnauba, sera défini au préalable ainsi que le nombre de couche suivant les envies et besoins
- Traitement des pneus
- Traitement des plastiques extérieure non peint
- Polissage des vitres extérieure
- Traitement des joints
- Polissage échappement si inox ou chrome

Temps d’immobilisation estimé à une journée

Tarif de base: 300€ TTC


Tarif de base forum: 200€ TTC











FORMULE PREMIUM



- Lavage jante et passage de roue
- Prélavage à la mousse active avec dégraissage des joints, la trappe à
carburant et des petits élements (emblème, clignotant latéraux...)
- Lavage à la main, technique des deux sceaux avec nettoyage des intérieures et dégraissage des charnière,serrures...
- Décontamination avec passage de la clay
- Lavage à la mais technique des deux sceaux pour éliminer les trace de clay lube
- Rectification des défauts
- Polissage
- Cleaner pour préparation à la cire
- Glaze pour nourrir le vernis
- Cire chimique ou naturel à base de Carnauba, sera défini au préalable
ainsi que le nombre de couche suivant les envies et besoins
- Cire sur jante
- Traitement des pneus
- Polissage des feux plastique
- Traitement des plastiques extérieure non peint
- Polissage des vitres extérieure et intérieure
- Traitement des joints
- Polissage échappement si inox ou chrome

Temps d'immobilisation estimé à deux journées

Tarif de base: 600€ TTC


Tarif de base forum: 500€ TTC



Dernière édition par Nosman le Sam 6 Aoû 2011 - 14:47, édité 4 fois
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Rénov' Car Passion Empty Re: Rénov' Car Passion

Message par Nosman Sam 11 Juin 2011 - 10:57

carte de visite commandé, le contour blanc viens de la capture d'écran, elles seront noir sans liseré

Rénov' Car Passion Capturedcran20110610223


Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum