Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

+9
filparis15
Séb
iKaRi
Cyrille
Nosman
shengaorine
lou750
JIBY68
robby
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool - Page 4 Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par robby Jeu 9 Juin 2011 - 22:55

Je fais dans les 15000 km à l'année maximum, donc c'est pas énorme et pusi je prends du plaisir a changer les vitesses a "l'ancienne" on va dire... Je suis du genre des fois à me mettre au point mort sur certain passage, suis très joueur et du coup avec ce type de boite je le sens pas trop... Quand je dis m'ennuyer c'est qu'en fait j'ai l'impression d'être plus actif du fait de jouer avec la pedale d'embrayage et le levier de vitesse en même temps... Maintenant c'est terrible comme système mais j'ai l'impression d'en faire moins dans ma caisse, pour ma part je ne me sens pas prendre ce genre de boite pour l'instant, mais plus tard pourquoi pas Wink
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Technicien Conseil
Humeur : Trop content de rouler en GTD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool - Page 4 Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par Cyrille Jeu 9 Juin 2011 - 22:59

Au vu du kilométrage, j'aurais opté pour une GTI...sans hésitations aucune.
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool - Page 4 Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par robby Jeu 9 Juin 2011 - 23:08

Trop couteux niveau carburant quand même et j'aime l'autonomie offerte pas les moteurs diesel... J'ai eu une 205 GTI et un Corrado VR6, donc je connait la gourmandise de ces jouets, depuis que je suis en HDI je kiffe le petit côté sportif agrémenté par une bonne autonomie... J'ai lu le post de jacob sur sa GTI avant d'aller signer, 400/500 kms c'est trop peu et je me connais, je serai plus souvent proche de 400 que 500 Wink
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Technicien Conseil
Humeur : Trop content de rouler en GTD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool - Page 4 Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par iKaRi Jeu 9 Juin 2011 - 23:18

Félicitation pour ta commande ! Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool - Page 4 89636

Très bon choix de couleur ! Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool - Page 4 852950

Bon courage pour l'attente !
iKaRi
iKaRi
Golfiste VIP

Masculin

Bélier Rat
Messages : 5012
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Jeux Videos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool - Page 4 Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par robby Jeu 9 Juin 2011 - 23:22

Merci iKaRi, en effet ça va être long... Mais bon après ce ne sera que bonheur !!!!!! Vivement Noël !!!!!!!!! Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool - Page 4 852339
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Technicien Conseil
Humeur : Trop content de rouler en GTD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum