Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

+9
filparis15
Séb
iKaRi
Cyrille
Nosman
shengaorine
lou750
JIBY68
robby
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par robby Mar 17 Mai 2011 - 15:47

Bonjour à tous !!!

Je me présente, Robby, j'habite en région parisienne et je compte peut-être me prendre une Golf VI GTD, j'avoue qu'avec vos photos et vos comm, vous m'avez fait craquer...

J'hésite encore sur certains points comme la couleur et les différentes options...
Pour l'instant je retiens le Gris Carbonne comme couleur et comme option je pense que de vous dire ce que je ne compte pas prendre sera bien plus simple... mdr !!!!

Ma Golf VI GTD idéal, c'est un peu celle de Filparis15 avec le toit ouvrant en plus car des fois c'est quand même sympa d'ouvrir le toit sans les fenetres ;o) et en BM6V

Donc Gris Carbonne
Pack Techno
Système d'amortissement piloté DCC
Jantes Vancouver 18"
Suppression ID
L'alarme
Sellerie Cuir Vienna
Pack Hiver
Toit Ouvrant
Media In Iphone/Ipod
Light Assist (Pas sur, A voir, m'enfin c'est plus 150€ près lool)
Dynaudio Excite
et pour finir le fameux Keyless...

Bon pour l'instant j'en rêve, il faudrait que je passe en concession pour voir ce qu'il me propose comme remise et cela ne pourra se faire sans la revente de ma voiture actuelle :o(

Sinon pour les infos personnelles, je suis fan de ciné aussi bien a la maison que dans les salles ;o)

J'ai déjà été propriétaire d'une Volkswagen et j'avoue que je n'avais pas été déçu. Il s'agissait d'une Corrado que j'avais acheté d'occasion moteur VR6 avec le Full Option à part la fermeture à distance, comment je l'ai trop kiffé cette caisse...

Sinon historiquement j'ai eu comme première voiture une 205 GTI 1.6, Le Corrado arrive en numéro 2 et aujourd'hui je roule dans une 206 S16 HDI, je l'aimais bien mais dans le temps je suis déçu des plastiques, par contre qu'est ce qu'elle freine bien !!! loool

Bon j'espère que je pourrais faire pleinement partie du groupe d'ici quelques mois si je me décide :o)

Merci à tous et à bientôt...
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Technicien Conseil
Humeur : Trop content de rouler en GTD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par JIBY68 Mar 17 Mai 2011 - 15:54

Je veux pas te véxer mais ce sera le jour et la nuit la finition de ta 206 et celle de la Golf..
Soit le Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 780796
JIBY68
JIBY68
Routard

Masculin

Balance Coq
Messages : 1547
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : 68VANCOUVER
Emploi/loisirs : en bleu...
Humeur : Très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par lou750 Mar 17 Mai 2011 - 16:08

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 780796
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par shengaorine Mar 17 Mai 2011 - 16:11

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 500977 Robby et Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 780796

Bonne option le TO, il est petit mais suffisant à mon avis.

Quant à la 206, j'en ai une également, et les plastiques de la GTD n'ont rien a voir avec ceux de la Pigeot.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par Nosman Mar 17 Mai 2011 - 16:13

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 780796

tu veux une full option enfaite!! remarque comme sa tu regrette pas d'en avoir écarté une lol!
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par robby Mar 17 Mai 2011 - 17:40

Merci a tous pour cet acceuil :)

Pour Jiby68 je ne me sens pas vexé... T'inkiet comme je l'ai dit j'ai déjà goûté de l'allemande et franchement il y a pas photo, bon certe c'était un Corrado mais le truc que je kiffais dessus... Vous allez vous moquer :( en fait si je laissais le TO ouvert ainsi que les fenêtres... Un coup de clef et tous se fermaient... C'était bon la Golf VI ne fait pas ça ? Ce serait trop bon !!! LOL... Bref je m'écartes de ma réponse... loool Donc pas de soucis ce sera bien le jour et la nuit :) je te l'accorde !

Pour lou750, merci beaucoup :$

Bon Shengaorine du coup tu es bien placé pour me comprendre :) et encore la mienne est pas si vieille que cela, elle date de 2004 et je l'ai acheté en 2007 et franchement j'ai pas eu de soucis avec, ça tourne bien pour un 110ch mais vivement que je puisse en changer !!! Enfin meme si je commande aujourd'hui il me faudra attendre de longs mois :( looool

En effet Nosman, full option, enfin presque Wink mais j'avoue que je suis déjà très gadget dans la vie, bon des fois j'achete des gadgets a la C.. J'avoue mais la les options sont utiles, la camera sécurise a mort je trouve... Depuis que j'ai mon permis j'ai eu un seul accident responsable et c'était en faisant une marche arrière sur un parking de ZA, j'étais claqué et du coup ça ma ruiné ma journée meme s'il n'y a que quelques rayures apparente je l'ai gardé mauvaise... Ggggrrrr Wink le son Dynaudio c'est pour éviter de faire le kéké et démonter la voiture, si je franchis le pas ce sera ma première titine toute neuve donc je préfère tout avoir et ne rien regretter comme tu dis :)

Encore merci a tous pour votre acceuil !!!
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Technicien Conseil
Humeur : Trop content de rouler en GTD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par Nosman Mar 17 Mai 2011 - 18:01

je te comprend le jour ou je vais passer commande de la mienne qui sera aussi ma première auto neuve je prendrais bien soin de rien oublié niveau option
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par robby Mar 17 Mai 2011 - 18:19

Faut pas se priver si on peut Wink ma seule hantise c'est que l'une des option se mette a déconner mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette... Mdr !!! En fait je ne sais plus quelles options je n'ai pas trouvé utiles :(

Le Bluetooth Premium car j'ai un iPhone et vu que je ne compte pas acheter un Nokia ou un Siemens mais plutôt un futur iPhone je me dis que ce serai franchement inutile de prendre cette option et puis le Bluetooth de série devrait couvrir l'usage que je compte en avoir... En ce moment je suis équipé avec un Kit Parrot et franchement rien que le fait de pouvoir passer ou recevoir tes appels sans kit piéton je trouve ça terrible...
Le reste est utile Wink a part que j'aurais aimé pouvoir avoir le RCD510 avec un Disque Dur et de ne pas avoir a prendre la navigation pour avoir cela :( Sinon elles sont toutes terribles :)

Pour le TO, j'en avait un sur mon Corrado et franchement c'était le pied des qu'il y avait un petit rayon de soleil... Par contre en ayant le TO sur la Golf cela ne retire pas la roue de secours ?
Sinon Nosman tu vas bientôt la commander ?
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Technicien Conseil
Humeur : Trop content de rouler en GTD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par Cyrille Mar 17 Mai 2011 - 20:18

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 780796 sur le forum robby !
Tu trouveras ici tous les conseils des utilisateurs et si tu as des questions ben tu hésite pas.
Nul doute que tu passeras commande Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 89636
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par robby Mar 17 Mai 2011 - 23:18

Merci Cyrille67 je vais pas mentir, je suis graaaave tenté mais avec la description des CC sur la région parisienne, je flipe un peu de l'acceuil que l'on va me faire car suis plutôt du genre décontracte que costard cravate... Mdr !!!
De toutes façon je vous tiendrai au courant... Et je vais pas mentir je la trouve trop belle et j'ai envie de rentrer dans votre grande famille :)

A bientôt !
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Technicien Conseil
Humeur : Trop content de rouler en GTD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par iKaRi Mer 18 Mai 2011 - 8:36

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 780796 Robby !

Très belle config !
iKaRi
iKaRi
Golfiste VIP

Masculin

Bélier Rat
Messages : 5012
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Jeux Videos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par Séb Mer 18 Mai 2011 - 8:42

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 780796 parmi nous Robby et félicitation pour ta future commande, n'hésite pas tu touveras tous les rensignements que tu veux sur ce forum et des gens très sympa pour répondre à tes attentes Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 30118
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par shengaorine Mer 18 Mai 2011 - 8:47

robby a écrit:Merci Cyrille67 je vais pas mentir, je suis graaaave tenté mais avec la description des CC sur la région parisienne, je flipe un peu de l'acceuil que l'on va me faire car suis plutôt du genre décontracte que costard cravate... Mdr !!!
De toutes façon je vous tiendrai au courant... Et je vais pas mentir je la trouve trop belle et j'ai envie de rentrer dans votre grande famille :)

A bientôt !
Sois rassuré, sur ce forum peu de membre sont "costard cravate", le look intervient peu pour acheter une GTD.
Tu sors ton chéquier, et tout ira bien Wink
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par filparis15 Mer 18 Mai 2011 - 8:51

Bonjour,
Si tu trouves pas ton bonheur, tu fais comme moi, tu sors de Paris Wink
J'ai acheté ma GTD à Rennes et payé 1500 € de moins qu'à côté de chez moi.
Cela rembourse l'a/r et cela permet de découvrir des restaus locaux ! Cool
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par Séb Mer 18 Mai 2011 - 8:54

Bonne initiative Fil Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 89636
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par filparis15 Mer 18 Mai 2011 - 9:04

robby a écrit:
Light Assist (Pas sur, A voir, m'enfin c'est plus 150€ près lool)

Je te conseille cette option très pratique sur les petites routes.
Fonctionne très bien et ne se trompe jamais.

Et puis comme tu dis, vu l'addition, cela ne change pas grand chose ! Wink
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par robby Mer 18 Mai 2011 - 11:11

Oullalla... J'ai jamais été aussi bien reçu sur un forum, j'kiffe... Mais je vais finir par penser que vous avez des actions chez VW Wink loool

Bon je vais essayer de répondre à tout le monde...

iKaRi a écrit:Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 780796 Robby !

Très belle config !

Merci beaucoup iKaRi, si en effet j'arrive à tout prendre, franchement je pense que ce ne sera pas mal du tout... Par contre j'ai vu que certains teintaient leurs vitres avant, il n'est pas possible que VW le fasse d'origine ?

Séb a écrit:
Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 780796 parmi nous Robby et félicitation pour ta future commande, n'hésite pas tu touveras tous les rensignements que tu veux sur ce forum et des gens très sympa pour répondre à tes attentes Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 30118


En effet je constate qu'il y a beaucoup de personnes bien sympathiques pour répondre, j'avoue qu'en flanant parmis les différents postes j'ai déjà eu pas mal de réponse à mes questions et les photos m'ont également permises de faire certains choix, franchement trop top comme site...
Merci beaucoup Séb :)

shengaorine a écrit:
Sois rassuré, sur ce forum peu de membre sont "costard cravate", le look intervient peu pour acheter une GTD.
Tu sors ton chéquier, et tout ira bien Wink

Bon me voilà un peu rassuré, au moins si un jour nous devons nous croiser, j'aurai moins honte lol!
Enfin avant de sortir le chéquier je lui demanderai quand même une remise car sinon je peux quand même pas la prendre tout option (presque) Cool
D'ailleurs vous avez pu la tester avant de l'acheter ?

filparis15 a écrit:
Bonjour,
Si tu trouves pas ton bonheur, tu fais comme moi, tu sors de Paris Wink
J'ai acheté ma GTD à Rennes et payé 1500 € de moins qu'à côté de chez moi.
Cela rembourse l'a/r et cela permet de découvrir des restaus locaux ! Cool

C'est en effet une bonne idee filparis15 mais il faut trouver le temps de s'y rendre pour passer la commande, tu as un pied a terre là bas ? Ou tu as juste acheté ta voiture là bas et c'est tout... Tu as eu combien de remise déjà en % ?

filparis15 a écrit:
robby a écrit:
Light Assist (Pas sur, A voir, m'enfin c'est plus 150€ près lool)

Je te conseille cette option très pratique sur les petites routes.
Fonctionne très bien et ne se trompe jamais.

Et puis comme tu dis, vu l'addition, cela ne change pas grand chose ! Wink

Ok, mais ça fonctionne comment en fait tu es pleins feux et quand tu croises une voiture ça passe automatiquement en feux de croisements pour revenir en pleins feux une fois la voiture passée, c'est bien ça ? par contre sur autoroute si t'es en pleins feux et qu'une voiture se mets devant toi, ça donne quoi ?

Encore merci à tous...
Je l'ai déjà dit, mais votre acceuil est vraiment terrible !!!!

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 14732
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Technicien Conseil
Humeur : Trop content de rouler en GTD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par Nosman Mer 18 Mai 2011 - 11:23

y'a certaine CC qui font teinté les vitres mais c'est un surcout à moins que tu arrives à le négocier Wink
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par lou750 Mer 18 Mai 2011 - 11:29

Moi j'avais pu la tester avant de signer oui, j'étais partie pour une Carat avec pack vancouver et au retour de l'essai de la GTD j'ai signé direct lol !!!
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par Cyrille Mer 18 Mai 2011 - 12:50

Pas d'essai non plus me concernant...faut dire que j'avais commandé avant même que la cc ne soit livré du modèle d'expo de l'époque (3p BC + TO + RNS310 il me semble)...en Mai 2009 Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 60891

Concernant l'accueil des ptis nous nouveaux je suis très stricts Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 565737 : les anciens doivent accueillir au mieux sinon c'est Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 38935 et encore Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 739888
Evidement je déconne hein Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 401840 Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 822409....quoique.... Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 852339
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par cedric064 Mer 18 Mai 2011 - 12:59

Pour mon avis perso sur la golf gtd que j ai depuis une semaine, je n'ai qu'une chose à dire commande la...... J ai eu beaucoup de voitures, audi rs4 biturbo, bmw 335i, bmw 130i, audi a3 tdi 140 sline, bmw m3, audi s3 et je dois dire que meme si ce n'est pas la plus perfromante que j ai eu ( toutefois ca marche très bien au vue de la conso), c est celle de loin qui est la plus agréable à conduire ............ en plus les équipements sont fabuleux !!!
cedric064
cedric064
Golfiste habitué

Masculin

Bélier Cheval
Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : pyrenees atlantiques
Emploi/loisirs : steward/circuit moto

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par robby Mer 18 Mai 2011 - 14:48

Nosman a écrit:y'a certaine CC qui font teinté les vitres mais c'est un surcout à moins que tu arrives à le négocier Wink

Ah ça c'est une bonne news... depuis le temps que je revais d'avoir des vitres fumées, ce sera l'occasion, j'ai toujours eu peur d'un travail mal fait, alors que si c'est installé d'origine, c'est quand même mieux dans la plupart du temps...

lou750 a écrit:Moi j'avais pu la tester avant de signer oui, j'étais partie pour une Carat avec pack vancouver et au retour de l'essai de la GTD j'ai signé direct lol !!!

Bon il va falloir que je passe à la concession voir ce qu'ils peuvent me proposer, j'aimerai trop la tester même si je sais d'avance que je vais craquer d'ici peu, je ne fais que retarder l'évidence... Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 60891

Cyrille67 a écrit:Pas d'essai non plus me concernant...faut dire que j'avais commandé avant même que la cc ne soit livré du modèle d'expo de l'époque (3p BC + TO + RNS310 il me semble)...en Mai 2009 Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 60891

En effet tu as craqué avant même de tester, moi je veux juste me rendre compte du gabarit de la voiture, après la motorisation de la GTD me conviendra car en ce moment je suis en 110 CH HDI donc ce sera forcement mieux et en plus ce sera plus confortable avec le DCC... C'est vraiment juste pour la taille... Bien qu'a mon avis mon Corrado devait être aussi grand si ce n'est plus lol!

Concernant l'accueil des ptis nous nouveaux je suis très stricts Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 565737 : les anciens doivent accueillir au mieux sinon c'est Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 38935 et encore Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 739888
Evidement je déconne hein Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 401840 Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 822409....quoique.... Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 852339

Je me doutais bien qu'ils devaient être battus pour être aussi sympa... Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 822409 Il ne pouvait en être autrement... Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 622562

cedric064 a écrit:Pour mon avis perso sur la golf gtd que j ai depuis une semaine, je n'ai qu'une chose à dire commande la...... J ai eu beaucoup de voitures, audi rs4 biturbo, bmw 335i, bmw 130i, audi a3 tdi 140 sline, bmw m3, audi s3 et je dois dire que meme si ce n'est pas la plus perfromante que j ai eu ( toutefois ca marche très bien au vue de la conso), c est celle de loin qui est la plus agréable à conduire ............ en plus les équipements sont fabuleux !!!

Et bien en effet au vu de ton palmares véhiculaire, j'avoue que je suis content d'avoir entendu parler de cette petite golf et d'avoir creusé ma curiosité, pour ma part c'est une question de fond on va dire... J'ai pas envie de la prendre sans option, sinon je me connais et je regretterai trop telle ou telle option Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 601655 Par contre je sais que je vais tout faire pour en avoir une Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 852950

Encore merci à tous... Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool 896773
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Technicien Conseil
Humeur : Trop content de rouler en GTD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par Nosman Mer 18 Mai 2011 - 14:59

quant je dis qu'il y'a des CC qui le fond ca veux pas dire que c'est sortie d'usine teinté! et en général ils le fond sous traiter

mais l'avantage c'est que lorsque tu récupère ton auto c'est fais et tu n'as plus besoin de faire des démarches pour trouver un centre qui te conviens et d'immobiliser une nouvelle foi l'auto
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par robby Mer 18 Mai 2011 - 15:14

Nosman a écrit:quant je dis qu'il y'a des CC qui le fond ca veux pas dire que c'est sortie d'usine teinté! et en général ils le fond sous traiter

mais l'avantage c'est que lorsque tu récupère ton auto c'est fais et tu n'as plus besoin de faire des démarches pour trouver un centre qui te conviens et d'immobiliser une nouvelle foi l'auto

Bon je verrai avec le CC si possible de me noircir les deux vitre de devant Wink
Si possible tant mieux, sinon pas trop grave, mais j'aimerai l'avoir dès le départ :)
Affaire à suivre... Cool
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Technicien Conseil
Humeur : Trop content de rouler en GTD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool Empty Re: Présentation d'un futur golfiste ou pas... loool

Message par Séb Mer 18 Mai 2011 - 15:17

c'est vrai que ça change tout, le résultat est top avec la teinte à l’avant
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum