Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien le bonjour à toutes et à tous!!

+6
castor
lou750
yannou
Cyrille
Losavoyard
onsedemande
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous!! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous!!

Message par Orangemecanique Dim 30 Jan 2011 - 23:28

Salut a toi et bravo pour ton compte rendu vraiment bien! Bien le bonjour à toutes et à tous!! - Page 2 89636
Je suis d'accord avec toi, la A3 est tres jolie, mais je trouve la GTD un cran au dessus aussi bien en finition interieure qu'en finition exterieur.
Tu verras, le ronronnement du TDI 170 est magique a chaque acceleration. Bien le bonjour à toutes et à tous!! - Page 2 714268
Les Françaises font d'enorme progres sur les lignes et la finition, mais le gros soucis c'est la fiabilité des motorisations, j'ai eu 3 moteurs PSA diesel de marque different, 3 PB de fiabilité....... Rolling Eyes
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous!! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous!!

Message par castor Dim 30 Jan 2011 - 23:59

3 psa ras moteur c'est plus des panne de merde
une pompe de gavage un poulie dampeur une couronne abs
la centralisation un capteur accélérateur
moteur de vitre

plein de petites merde qui pourrisse la vie

chez vw la maladie était le reniflar d'huile sur gti 2 et 3 et sur la polo aussi les vitres Electrique
mais les 3 dernier vw et audi jai quasi rien une

c'est vraie que l'image de vw est au top
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous!! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous!!

Message par yannou Lun 31 Jan 2011 - 9:14

castor a écrit:
chez vw la maladie était le reniflar d'huile sur gti 2 et 3 et sur la polo aussi les vitres Electrique
mais les 3 dernier vw et audi jai quasi rien une


...et les débimètres, #"+@&ù de débimètre Bien le bonjour à toutes et à tous!! - Page 2 601655
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous!! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous!!

Message par castor Lun 31 Jan 2011 - 9:50

jamais eu un seul blem de debimetre meme poa de egr
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous!! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous!!

Message par onsedemande Lun 31 Jan 2011 - 10:18

Re, vous savez tous les constructeurs ont des soucis, je peux vous certifier que même un Q5 v6 3l avus, retourne au garage pour des pannes électronique (3 fois – problème de sondes, problème voyant pression de pneu, problème sur le calculateur – moins de 30000 km – première main) mon ami est plutôt, comment dire, fâché le mot n’est pas exact lol surtout au prix du véhicule. Ma Peugeot, phare au xénon, sublime l’option a 80000 en roulant extinction complète des feux de croisement, problème ballaste, changement, je vous explique pas la facture, vanne EGR j’ai eu également (rappel), sinon pour le reste RAS 143000 km. Malgré tout, j’ai pris l’extension de garantie sur la Golf, 18 euros par mois, vu que je compte garder cette auto quelques année, je préfère me couvrir, on ne sait jamais.
Si on regarde de prêt :

http://fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-354-chiffres-fiabilite-autos-les-plus-fiables.php

« C'est inattendu, mais on ne peut plus sérieux : la marque roumaine Dacia, filiale depuis dix ans du groupe Renault, accède pour la première fois au podium des voitures les plus fiables, selon l'enquête annuelle du magazine UFC-Que Choisir, publiée dans son édition de janvier. Aux deux premières places, les Japonaises restent indétrônables, avec deux marque du groupe Toyota. Cette année, Daihatsu obtient un indice de fiabilité de 96,02%, devant Lexus qui affiche un score de 94,13%. Dacia, devenue label discount de l'ex-Régie Renault, atteint un score de 92,61%. Et ce n'est pas tout. Pour couronner cette reconnaissance, la Dacia Logan MCV (break à 5 ou 7 places) décroche la deuxième place dans la catégorie des voitures familiales, derrière l'inusable Honda Accord. Enfin, Dacia arrive en tête des voitures les moins onéreuses en matière d'entretien et de réparation. La dépense annuelle est en effet de 130 euros, contre 229 euros pour Mazda et 230 euros pour Ford, autres voitures qui figurent parmi les moins chères »
P.s : Remarque il n’y a pas d’éléctronique ou peu dans cette voiture, et de plus les pieces sont éprouvés …

http://www.entretien-auto.com/fiabilite_cout_entretien.php

2005/2006 ^^^^^^
C’est tout de même aléatoire, et souvent à pas de chance …..
onsedemande
onsedemande
Golfiste confirmé

Masculin

Gémeaux Chat
Messages : 129
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 48
Localisation : altkirch
Emploi/loisirs : informaticien

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous!! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous!!

Message par yannou Lun 31 Jan 2011 - 11:23

J'comprends que ton ami soit ... fâché, on ne le serais à moins quand on voit le prix qu'ils la vendent Rolling Eyes


Merci pour le tableau qui est très instructif. Comme quoi les à priori ont la vie dure ...
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous!! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous!!

Message par onsedemande Lun 31 Jan 2011 - 11:29

De rien Yannou, de nos jours il vaut mieux se couvrir. Mais bon le SAV Audi, d'un sérieux, et exemplaire, même si eux ni peuvent rien à la base. Chez Peugeot, j'avoue que j'ai eu des soucis, des réclamations concernant mes xénons, et un accueil je te dis pas! Ceci est toujours ma plus grande peur :/
onsedemande
onsedemande
Golfiste confirmé

Masculin

Gémeaux Chat
Messages : 129
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 48
Localisation : altkirch
Emploi/loisirs : informaticien

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum