Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

+12
cricri33
Orangemecanique
Séb
JCDESIGN
filparis15
shengaorine
Figoal
yannou
Leyro
castor
Cyrille
lou750
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par Figoal Mer 22 Déc 2010 - 7:36

lou750 a écrit:oki pour auto ies
pour la reprog perso je le ferai pas mais c'est pas pour moi ...

170 pour une femme, c'est bien assez... Suspect
Figoal
Figoal
Golfiste passionné

Masculin

Gémeaux Tigre
Messages : 567
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 49
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Little boss
Humeur : Dépucelé du Ring

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par lou750 Mer 22 Déc 2010 - 8:55

Fig tu as l'air en forme ce matin c'est a cause de ta nuit agitée ?

Merci pour ces infos complémentaires
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par shengaorine Mer 22 Déc 2010 - 10:09

Figoal a écrit:170 pour une femme, c'est bien assez... Suspect
Sans commentaire Rolling Eyes
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par filparis15 Mer 22 Déc 2010 - 13:37

Leyro a écrit:dsl pour ma question un peu newbie mais des que l'on reprog = plus de garantie ?

Juste une histoire vraie pour comprendre les éventuels risques...

En 1977, j'étais un étudiant studieux possédant comme beaucoup de mes amis un Honda S3 125 cm3.
Nous étions tous passés chez Elite Motor qui les passait en 150 cm3.
On grillait les Yamaha 2 temps...
La modif était totalement invisible, il fallait ouvrir le moteur pour contrôler l'alésage.

En mars, un de mes meilleurs amis a renversé un môme de 10 ans qui traversait la rue en courant, surgissant d'entre 2 véhicules en stationnement. J'étais aussi en moto, à 50 m derrière lui.
Il roulait a environ 45-50 Km/h, on était en agglomération.
Le garçon a été projeté contre une voiture qui venait en face, 3 semaines de coma, perte d'usage des deux jambes, à vie...

Mon copain ne roulait pas vite, c'est le môme qui a surgit à 10 m devant lui.

Maintenant, le pb....

Ne me demandez pas comment, ni quand, ni où, mais...
L'assurance (une mutuelle) a découvert la modification !...
Il semblerait qu'en cas de gros pépin qui coûte très cher, les assurances vérifient des choses que l'on pense qu'elles ne vérifient jamais.

Résultat, il a été au pénal et s'est retrouvé comme étant non assuré, bien que l'accident n'ai AUCUN rapport avec la modification...
Il y a encore 5 ans, il payait une pension de 370 euros chaque mois.
Si vous faites la calcul depuis 1977, vous aurez tout compris !
Deux vies ont été foutues en l'air, de manières différentes.

C'est clair que la probabilité de se faire choper est très faible, mais le risque est très grand !
0,000000001 x 10000000000000 cela ne fait pas 0...

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut mais à mon avis, si vous faites, n'en parlez à PERSONNE, y compris sur des forums et à vos amis.
Gardez ce petit plaisir totalement SECRET.
On ne sait jamais de quoi demain sera fait...

...

Ps : ne pas oublier que les assureurs ont aussi internet et qu'il y a des fichiers communs d'assurés.
Quand je vois des plaques non masquées sur les photos de personnes annonçant avoir fait une reprogrammation, léger, léger...


Dernière édition par filparis15 le Mer 22 Déc 2010 - 17:19, édité 2 fois
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par castor Mer 22 Déc 2010 - 14:01

bonne exemple fil
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par shengaorine Mer 22 Déc 2010 - 16:19

Merci Fil, ton exemple n'est malheureusement pas unique.
Tu as raison, il faut être averti sur ce qui peut arriver en cas de modif de la motorisation de son véhicule.
L'assureur assure un véhicule avec un type de moteur et de puissance précis.
Et, comme un assureur fera toujours son possible pour avoir à débourser le moins d'argent, il va chercher la petite bête, et en cas d'accident, il pourra argumenter en pretextant que celui ci est dû à la modif réalisée, même si l'exemple de Fil montre que ce n'est pas le cas.

Alors méfiance, pour ceux qui veulent plus de CV, la sagesse recommanderait de choisir un véhicule qui est plus puissant à l'origine.

C'était la minute "raisonnable" Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 60891
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par Leyro Mer 22 Déc 2010 - 17:10

filparis15 a écrit:
Leyro a écrit:dsl pour ma question un peu newbie mais des que l'on reprog = plus de garantie ?

Juste une histoire vraie pour comprendre les éventuels risques...

En 1977, j'étais un étudiant studieux possédant comme beaucoup de mes amis un Honda S3 125 cm3.
Nous étions tous passés chez Elite Motor qui les passait en 150 cm3.
On grillait les Yamaha 2 temps...
La modif était totalement invisible, il fallait ouvrir le moteur pour contrôler l'alésage.

En mars, un de mes meilleurs amis a renversé un môme de 10 ans qui traversait la rue en courant, surgissant d'entre 2 véhicules en stationnement. J'étais aussi en moto, à 50 m derrière lui.
Il roulait a environ 45-50 Km/h, on était en agglomération.
Le garçon a été projeté contre une voiture qui venait en face, 3 semaines de coma, perte d'usage des deux jambes, à vie...

Mon copain ne roulait pas vite, c'est le môme qui a surgit à 10 m devant lui.

Maintenant, le pb....

Ne me demandez pas comment, ni quand, ni où, mais...
L'assurance (une mutuelle) a découvert la modification !...
Il semblerait qu'en cas de gros pépin qui coûte très cher, les assurances vérifient des choses que l'on pense qu'elles ne vérifient jamais.

Résultat, il a été au pénal et s'est retrouvé comme étant non assuré, bien que l'accident n'ai AUCUN rapport avec la modification...
Il y a encore 5 ans, il payait une pension de 370 euros chaque mois.
Si vous faites la calcul depuis 1977, vous aurez tout compris !
Deux vies ont été foutues en l'air, de manières différentes.

C'est clair que la probabilité de se faire choper est très faible, mais le risque est très grand !
0,000000001 x 10000000000000 cela ne fait pas 0...

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut mais à mon avis, si vous faites, n'en parlez à PERSONNE, y compris sur des forums et à vos amis.
Gardez ce petit plaisir totalement SECRET.
On ne sait jamais de quoi demain sera fait...

...

Ps : ne pas oublier que les assureurs ont aussi internet et qu'il y a des fichiers communs d'assurés.
Quand je vois des plaques non masquées sur les photos, léger, léger...

Merci Crying or Very sad , au moins avec cette tragique histoire j'ai tout compris ...
Leyro
Leyro
Golfiste confirmé

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 202
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Marriott

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par filparis15 Mer 22 Déc 2010 - 17:44

Mais c'est vrai que la vie est aussi une prise permanente de risques (le boulot, le mariage Wink , etc...), le tout est de savoir les risques éventuels et surtout, à mon avis, de ne jamais en parler à qui que ce soit.
Y compris le poisson rouge, le chien, etc... Rolling Eyes

Bon, alors, revenons dans le sujet d'origine, et cette nouvelle commande, quand ? Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 852950
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par Cyrille Mer 22 Déc 2010 - 20:19

Le sujet de la reprog est d'ailleurs toujours un sujet qui "fache" et qui peut donner du "fight" sur les forums.
Fort heureusement, il n'y a rien de cela ici et je vous en remercie tous !
C'est également la raison pour laquelle je n'ai volontairement pas créé de topic pour ce sujet.
Pour finir sur se sujet, je remercie pour Fil pour se complément d'info !
Wink


Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par JCDESIGN Mer 22 Déc 2010 - 20:33

Ne dites pas n'importe quoi SVP !

Effectivement toute modification du véhicule peut entrainer un arret de la garantie

Mais ne soyez pas extreme, une reprog si elle est bien faite ne de dectecte pas à la valise et clairement les concessionnaires n'y connaissent rien et ne savent meme pas lire un programme d'origine, alors un programme modifié encore moins !!

Vous allez me dire mais si ils vérifient les pressions de turbo ! c'est la où est la différence avec les bons préparateurs qui ne rajouter pas 1 bars de pression (c'est imagé) mais quelques grammes et vous etes encore plus ou moins dans la tolérance...

Bref moi avec MRC je n'ai jamais eu de soucis, sur mon IBIZA CUPRA j'avais une durite turbo qui avait un defaut de conception et ils me l'ont changés sous garantie sans probleme
sur ma première A3 je trouvais que le turbo faisait un bruit anormal, pour eux rien d'anormal mais ils m'ont changés le turbo sous garantie alors qu'elle était reprog !

C'est aussi pour ca que je continue à aller chez MRC c'est des reprog bien faites et sur lesquelles même en cas de défaut du véhicule d'origine je n'ai jamais été embeté !!

Par contre pour une reprog, un conseil, n'allez pas à la course au prix le plus bas et encore moins vers des boitiers additionnels.

Et en cas d'accident c'est sur que ca peut être plus problematique, mais soyons clairs, avant qu'un ingenieur de chez VW viennent voir lire et analyser le programme qu'il y a dans la voiture il y a de la marge, même en cas de grave accident, après avoir une reprog ne veut pas dire rouler n'importe comment c'est juste un agrément supplémentaire !


enfin je dis ca mais ma GTD est d'origine, c'est bien la seule depuis que j'ai le permis !! lol
avatar
JCDESIGN
Golfiste assidu

Masculin

Lion Chèvre
Messages : 328
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : RIVE DE GIER
Emploi/loisirs : TECHNICO COMMERCIAL

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par lou750 Mer 22 Déc 2010 - 20:36

Cette commande serait pour avant fin d'annee ou début 2011 bref imminente ... Si j'avais été la je pense que ça aurait été pour ce week end pour négocier lol
Jc tu tombes bien, ça coûte combien chez MRC ? Il y a plusieurs endroits en France ?
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par JCDESIGN Mer 22 Déc 2010 - 20:40

Alors pour MRC en terme de prix ca doit etre environ 700€ TTC (à confirmer) pour une reprogrammations sur mesure et j'insiste la dessus et un check up complet du véhicule avant et après reprog

En gros sur un TDI 170 tu sors 205-210Cv et 43 - 45Mkg de couple !

Pour le moment il n'y pas plusieurs centre en france, pour le moment uniquement Paris officiellement (KSF MOTORSPORT) et ensuite il peut se déplacer si il y a plusieurs voitures à faire.

Mets pour plus d'info on en discute en privé
avatar
JCDESIGN
Golfiste assidu

Masculin

Lion Chèvre
Messages : 328
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : RIVE DE GIER
Emploi/loisirs : TECHNICO COMMERCIAL

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par lou750 Mer 22 Déc 2010 - 20:48

Ok merci pour ces infos je reviendrai vers toi si il veut voir ça ...
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par JCDESIGN Mer 22 Déc 2010 - 20:48

pas de soucis Wink
avatar
JCDESIGN
Golfiste assidu

Masculin

Lion Chèvre
Messages : 328
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : RIVE DE GIER
Emploi/loisirs : TECHNICO COMMERCIAL

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par shengaorine Jeu 23 Déc 2010 - 8:46

filparis15 a écrit:Mais c'est vrai que la vie est aussi une prise permanente de risques (le boulot, le mariage Wink , etc...), le tout est de savoir les risques éventuels et surtout, à mon avis, de ne jamais en parler à qui que ce soit.
Y compris le poisson rouge, le chien, etc... Rolling Eyes

Bon, alors, revenons dans le sujet d'origine, et cette nouvelle commande, quand ? Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 852950

Oui, mais les risques sont plus ou moins importants, à mon avis on prend plus de risques à faire une reprog qu'à se marier Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 672697
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par JCDESIGN Jeu 23 Déc 2010 - 9:08

Alors la je ne suis pas sur, vous êtes fourbes les femmes !! Mdrrr
avatar
JCDESIGN
Golfiste assidu

Masculin

Lion Chèvre
Messages : 328
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : RIVE DE GIER
Emploi/loisirs : TECHNICO COMMERCIAL

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par yannou Jeu 23 Déc 2010 - 9:11

"Si ta femme t'appelle souvent sa moitié, attend le divorce, tu comprendras pourquoi" Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 622562
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par JCDESIGN Jeu 23 Déc 2010 - 9:21

Mdrrrrr
avatar
JCDESIGN
Golfiste assidu

Masculin

Lion Chèvre
Messages : 328
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : RIVE DE GIER
Emploi/loisirs : TECHNICO COMMERCIAL

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par Séb Jeu 23 Déc 2010 - 9:22

Tou a fait d'accord avec toi JC, tant qu'il n'y a pas d'abus, c'est pas parce qu'on installe un boitier ou que l'on fait une reprog que l'on doit de prendre pour Shumacher ... Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 148741 . C'est une question de bon sens, c'est sûr que "ça pousse" plus mais il suffit de rester maitre de son véhicule ... Pour ma part, je n'abuse jamais ... mais bon chacun a le droit de penser ce qu'il veut, les forums sont faits pour ça d'ailleurs et les conseils sont toujours bon à prendre mais ne soyez pas tous aussi objectifs envers les reprogs.
La route n'est pas un circuit ... Il y a des règles à suivre et on dit toujours que le danger vient d'en face alors !!!
Pour ma par, je n'ai rien à me reprocher ... Par contre tous les avis sont bons à entendre donc ....
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par lou750 Jeu 23 Déc 2010 - 9:38

Ouais bah le mariage c'est risqué ...

Shenga demain tu pourras mettre tes feux sous le sapin Wink
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par Cyrille Jeu 23 Déc 2010 - 13:09

Séb a écrit:Tou a fait d'accord avec toi JC, tant qu'il n'y a pas d'abus, c'est pas parce qu'on installe un boitier ou que l'on fait une reprog que l'on doit de prendre pour Shumacher ... Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 148741 . C'est une question de bon sens, c'est sûr que "ça pousse" plus mais il suffit de rester maitre de son véhicule ... Pour ma part, je n'abuse jamais ... mais bon chacun a le droit de penser ce qu'il veut, les forums sont faits pour ça d'ailleurs et les conseils sont toujours bon à prendre mais ne soyez pas tous aussi objectifs envers les reprogs.
La route n'est pas un circuit ... Il y a des règles à suivre et on dit toujours que le danger vient d'en face alors !!!
Pour ma par, je n'ai rien à me reprocher ... Par contre tous les avis sont bons à entendre donc ....

Il y a les "pour" il y a les "contre"...et en discuter est une bonne chose !
Chacun se fera sa propre opinion Wink
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par Orangemecanique Jeu 23 Déc 2010 - 13:26

Ni pour , ni contre........ Wink
Mais c'est vrai que je me suis bien fait bananer! Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 157392 Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 843210
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par Figoal Jeu 23 Déc 2010 - 17:35

filparis15 a écrit:Mais c'est vrai que la vie est aussi une prise permanente de risques (le boulot, le mariage Wink , etc...), le tout est de savoir les risques éventuels et surtout, à mon avis, de ne jamais en parler à qui que ce soit.
Y compris le poisson rouge, le chien, etc... Rolling Eyes

Bon, alors, revenons dans le sujet d'origine, et cette nouvelle commande, quand ? Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 852950

J'apprécie énormément ton approche vis à vis de la reprog..

Effectivement, souvent, on tombe sur des talibans qui tentent coute que coute de convaincre par A+B qu'il ne faut pas faire de modifs.. et je ne supporte pas les donneurs de leçons.

Toi, au moins, tu pars d'un exemple concret, en disant que tu ne juges pas ceux qui le font, et même en donnant un conseil à ceux qui seraient tentés ( de ne pas s'en vanter )...

Je pense qu'à l'avenir, je respecterai un de tes conseils.. Lequel ? eh eh...
Figoal
Figoal
Golfiste passionné

Masculin

Gémeaux Tigre
Messages : 567
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 49
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Little boss
Humeur : Dépucelé du Ring

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par Figoal Jeu 23 Déc 2010 - 17:37

JCDESIGN a écrit:Alors pour MRC en terme de prix ca doit etre environ 700€ TTC (à confirmer) pour une reprogrammations sur mesure et j'insiste la dessus et un check up complet du véhicule avant et après reprog

En gros sur un TDI 170 tu sors 205-210Cv et 43 - 45Mkg de couple !

Pour le moment il n'y pas plusieurs centre en france, pour le moment uniquement Paris officiellement (KSF MOTORSPORT) et ensuite il peut se déplacer si il y a plusieurs voitures à faire.

Mets pour plus d'info on en discute en privé

Perso, je vais toujours ( ou j'allais.. Embarassed ) chez O2 programmation. Jamais déçu également.. Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 14732
Figoal
Figoal
Golfiste passionné

Masculin

Gémeaux Tigre
Messages : 567
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 49
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Little boss
Humeur : Dépucelé du Ring

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 Empty Re: Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande

Message par Figoal Jeu 23 Déc 2010 - 17:40

Orangemecanique a écrit:Ni pour , ni contre........ Wink
Mais c'est vrai que je me suis bien fait bananer! Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 157392 Oyé oyé besoin de renseignements pour une nouvelle commande - Page 2 843210

Comment ça ?
Figoal
Figoal
Golfiste passionné

Masculin

Gémeaux Tigre
Messages : 567
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 49
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Little boss
Humeur : Dépucelé du Ring

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum