Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

+7
shengaorine
Choukka
gg95
Cyrille
yannou
lou750
Schutzy54
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Dim 15 Nov 2015 - 18:21

Bonjour à tous, voila il est vrai que je n'ai pas été un membre très actif de votre communauté durant la période de possession de ma GTD même si je passais souvent(en fantôme) regarder quelques topic . Mais si je viens vers vous ce soir c'est pour vous annoncer la fin d'une belle aventure qui s'achève pour moi. En effet j'ai signé ce matin un bon de commande pour une magnifique 308 II GTI by Peugeot Sport. 

Donc il me reste tout de même un peu de temps dans ma belle GTD, que je dois vendre, qui m'a procuré tant de joie mais aussi quelques soucis.. C'est d'ailleurs le pourquoi de ma vente car en fait j'ai des soucis de filtre a particule dû au fait que je ne roule plus énormément (15Kms/ jours) et parfois des semaines entière sans la prendre. J'ai donc eu a plusieurs reprise des soucis de filtre à particule m'obligeant (parfois sur l'autoroute..) a redémarrer le moteur. Donc mon choix se porte sur une essence, pour le coté plus sportif et surtout pour éviter ce foutu filtre à particules.  La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 38935

Donc comme l'envie me taraudait de changer de voiture depuis un moment, j'ai arrêter mon choix sur plusieurs modèles, ce qui n'a pas été chose facile quand on est passionné de belle voiture. A la fin il restait : la golf 7 GTI perf, la mégane RS trophy et le RCZ R. 

J'ai alors essayé les différents modèles donc la golf 7 était très bien mais finalement ça me rappelle un peu trop la GTD au niveau de l'intérieur, et puis je sais pas reprendre une golf me disais rien finalement.. Malgré que c'est une très bonne voiture ! 
Pour la Mégane RS, à peine monter dedans j'ai tout de suite sus que ce n'était pas pour moi car c'est triste à dire mais c'est du Renault.. mal fini.. Mais surtout trop sportif pour moi. Ce genre de voiture faut l'emmener se dégourdir les roues sur circuit régulièrement.. 
Puis vient le RCZ R qui est pour moi une des plus belle voiture du marché français et dans cette gamme de prix. J'avais donc rdv il y a un mois pour l'essayer, mais quand je suis arrivé le patron de la concession avait emmener sa blonde en week-end avec donc essai repoussé.. Sauf que du coin de l’œil j'ai vu la nouvelle 308 GTI qui était en essai. J'ai donc demandé a ce qu'en contre partie il me laisse l'essayer et 45min plus tard..  La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 714268. J'étais sous le charme. Une belle gueule, sportive, bien finie, bien équipée, spacieuse, classe.. bref parfaite pour moi (plutôt que le coupé RCZ un peu moins pratique au quotidien.) Donc après un mois de réflexion, j'ai signé ce matin le bon de commande pour le véhicule de direction que j'avais essayé. Livraison prévue le 22 janvier au plus tard avec 6000 Kms grand max (roulé par le patron de la concession). Si vous avez des questions je suis à votre écoute.
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Dim 15 Nov 2015 - 18:24

Et comme je vous connais je vous mets ici une photo que j'ai pu prendre samedi lors de la signature du bon de commande. 

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Win_2010

C'est bien évidement la noire sur la photo, avec la belle lame rouge à l'avant  La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 14732
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par lou750 Dim 15 Nov 2015 - 18:34

j'aime bcp cette nouvelle 308 GTI j'espère que tu en seras content, et surtout que le patron ne la maltraitera pas trop (ni d'ailleurs les multiples essayeurs) ...
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par yannou Dim 15 Nov 2015 - 19:37

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 89636
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Cyrille Dim 15 Nov 2015 - 21:05

yesss  La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 928240 La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 14732
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Dim 15 Nov 2015 - 21:05

lou750 a écrit:j'aime bcp cette nouvelle 308 GTI j'espère que tu en seras content, et surtout que le patron ne la maltraitera pas trop (ni d'ailleurs les multiples essayeurs) ...

Moi aussi Lou j'espère que les gens seront clément avec elle, j'ai demandé à la concession de pas laisser faire n'importe quoi avec. Ils m'ont dis oui pour me faire plaisir, mais bon je suis pas certain qu'il vont faire plus attention que ça..
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Dim 15 Nov 2015 - 21:08

Cyrille67 a écrit:yesss  La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 928240 La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 14732

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 14732 La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 938829
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Cyrille Dim 15 Nov 2015 - 21:08

niveau prix ça donne quoi ?
et équipement ??
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Dim 15 Nov 2015 - 21:08

yannou a écrit:La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 89636

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 938829
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Dim 15 Nov 2015 - 21:18

Alors la petite particularité c'est que j'ai pris cette voiture en LOA car plus avantageux pour moi sur un certains nombres de points. Donc la voiture m'a été "vendue" 33400€ avec des traites approchant les 600€ (tout compris assurance maintenance extension de garantie)

Niveau équipement la 308 GTI est de base très équipée voici la liste complète des équipements : 


  • Accès et démarrage mains libres

  • Accoudoir central avant avec rangement

  • Airbags frontaux, latéraux avant et rideaux avant et arrière

  • Aide au stationnement avant et arrière

  • Aide au démarrage en pente

  • Air conditionné automatique bi-zone

  • Antenne courte

  • Banquette arrière assise fixe et dossier rabattable 2/3-1/3

  • Détection de Sous-Gonflage indirecte

  • ESP (déconnectable) + ABS + REF + AFU

  • Feux diurnes à LED

  • Feux arrière à LED

  • Frein de stationnement électrique

  • Kit de dépannage pneumatique : anneau de remorquage, compresseur et flacon de produit de colmatage (roue de secours indisponible)

  • Lève vitres avant et arrière électriques avec antipincement

  • Pack Confort : accoudoir central arrière et trappe à skis

  • Pack Visibilité : pare brise teinté acoustique, allumage automatique des feux de croisement, essuie-vitre avant à déclenchement automatique, éclairage d’accueil extérieur, éclairage d’accompagnement automatique et rétroviseur intérieur photosensible

  • Prise 230 Volts

  • Projecteurs haut de gamme « Full LEDs Technology »

  • Régulateur limiteur de vitesse programmable

  • Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

  • Ecran tactile multifonction 9,7″, radio (lecteur CD en option), Bluetooth, Jack, USB, 6HP, + Navigation GPS et deuxième prise USB

  • Badge GTi sur les ailes avant et le volet arrière

  • Bouclier avant spécifique GTi (avec grille d’entrée d’air à damier) et écopes d’entrée d’air noir laqué (à la place des projecteurs antibrouillard).

  • Bouclier arrière intégrant les doubles canules d’échappement

  • Calandre spécifique GTi (à damier) intégrant le lion Peugeot

  • Clignotants avant à LEDs avec défilement dynamique

  • Coquilles de rétroviseurs Noir Perla Nera

  • Diffuseur arrière noir laqué

  • Différentiel à glissement limité Torsen®️

  • Déflecteurs de bas de bouclier avant

  • Enjoliveurs latéraux de bas de caisse

  • Etriers de freins avant 4 pistons ,rouges et siglés Peugeot Sport (Disques avants de diamètre 380 mm  affraid )

  • Jantes Aluminium 19″ pouces CARBONE19 ( Pneumatiques 235/35 R19 Michelin Pilot Super Sport)

  • Jonc inférieur de bouclier rouge (chromé avec la teinte Rouge Ultimate)

  • Lettrage de calandre Peugeot rouge

  • Suspension sport (assiette abaissée de 11 mm par rapport à 308) avec réglages spécifiques des trains roulants.

  • Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées

  • Combiné « Haut de gamme « spécifique GTi avec matrice couleur 3″5 et fond de compteur Damier

  • Décors spécifiques intérieurs (poignées de portes intérieures en cuir, planche de bord, panneaux de portes et soufflet de levier de vitesse avec surpiqûres rouges)

  • Driver Sport Pack : Sonorité du moteur amplifiée et plus sportive, pédale d’accélérateur plus réactive et affichage des paramètres véhicule dans la matrice couleur (éclairage des combinés, rouge au lieu de blanc), qualité audio améliorée par ampli numérique .

  • Ecran tactile avec thème Redline

  • Garnissage TEP/Alcantara/Tissu avec surpiqures rouges

  • Garniture et montants de pavillon anthracite

  • Pommeau de levier de vitesses spécifique GTi

  • Repose pieds et pédalier Inox

  • Sièges avant Baquet avec fonction massage et réglages lombaires électriques

  • Seuils de portes Alu avec marquage Peugeot Sport et GTi

  • Surtapis avec surpiqûres rouges et Logo GTi



  • Volant spécifique avec marquage rouge en cuir pleine fleur avec Badge GTi et surpiqûres rouge


A cela j'avais opté pour les options suivantes : 


  • Peinture Noire perla nera
  • Caméra de recule
  • Pack Hi-fi Denon
  • Toit panoramique avec vélum électrique 


Donc au final j'obtiens un véhicule proche du toute option car il manque seulement le lecteur CD, Rolling Eyes l'alarme, et le truc qui permet d'appeler les secours et d'avoir internet dans la voiture.
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Cyrille Dim 15 Nov 2015 - 21:32

ah tient du "full led" !! je pensais pas...
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Dim 15 Nov 2015 - 21:37

Full LED pour les optiques avants et une partie des feux arrières mais il reste des ampoules classiques (clignotant arrières, feux de recul et plus étonnant éclairage de plaque scratch ) que je vais m'empresser de changer  Wink
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Dim 15 Nov 2015 - 21:48

Encore quelques photos prise avec mon iPhone : 

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Fichie10

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Fichie11

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Fichie12

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Fichie13

Désolé pour la qualité des photos, il fallait que je fasse vite, je n'avais plus du tout de batterie..  La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 45923
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Dim 15 Nov 2015 - 21:48

Serez-vous retrouver l'erreur des ces photos ?
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Cyrille Lun 16 Nov 2015 - 8:50

les erreurs ???  La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 403129

les jantes sont terrible La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 644336
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Lun 16 Nov 2015 - 10:18

Il y a une erreur sur la photo du culcul  La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 157392
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Cyrille Lun 16 Nov 2015 - 10:51

ah oui en effet...le 54  La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 843210 La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 822409 La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 822409

ça serait pas le sigle ??
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Lun 16 Nov 2015 - 11:13

Ahah nan pas le 54  La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 461450 qui sera changé tout comme sur la GTD en 67 d'ailleurs Cool

Oui par contre c'est bien le sigle ! Car aussi bizarre que ça puisse paraître à la chaîne de montage il se sont planté de logo et on mit un sigle de GT et non de GTI, alors que tout le reste de la voiture est badgé en GTI  scratch Cela sera corrigé par la concession avant la livraison !
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Cyrille Lun 16 Nov 2015 - 11:14

ah ouais c bizarre comme erreur...
ta raison, 67 c mieux  La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 14732 La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 928240 lol!
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Lun 16 Nov 2015 - 12:09

Ouais étrange, et le pire c'est qu'a la concession personne n'avait remarqué c'est moi qui leur ai dis.. 

Oui je mets toujours 67 car ma famille est originaire de Strasbourg et c'est une forme d'hommage.  Wink
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par gg95 Lun 16 Nov 2015 - 12:37

ya pas de chiffres et le compte tours a l envers par contre tu as eu une remise en loa?
c est une voiture a 39000 moi on ma proposer 6 voir max 9 pourcent
gg95
gg95
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Cochon
Messages : 567
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 40
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Assitant aeroportuaire

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Lun 16 Nov 2015 - 14:52

Les chiffres des compteurs ne sont pas affichés car le contact n'était pas mis pour la photo. Le compte tour est inversé comme sur certaine Aston Martin Cool 

J'ai eu une grosse remise car la voiture n'est pas neuve mais c'est un VD et de plus mon père est un gros client de la cc donc on a eu quelques avantages. Pas loin de 15% si on cumule toutes les réductions. La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 14732
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Choukka Lun 16 Nov 2015 - 19:57

Elle claque!!
Choukka
Choukka
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Tigre
Messages : 2523
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Electrotech France&Export / Sport
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Lun 16 Nov 2015 - 21:03

Merci  La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport 500977
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport Empty Re: La remplaçante de ma GTD : 308 GTI by Peugeot Sport

Message par Schutzy54 Mar 24 Nov 2015 - 14:15

J-58 dieu que c'est long !!  affraid
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum