Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

+35
bobby
Armani
gg95
mydream67
wolfsburgman
Addict094
Roadliner
Lolo84100
wool16
NICO.666
Giuseppe30
DamienC34000
kusato
Golfinelle
Losavoyard
seifer37
JRS13
ricki
filparis15
matos28
lologtd77
djguenroc
Choukka
gegegtd
Séb
Jacob
Aurel59
Xpresso
fzsfazer
Jean
lou750
x2a6v
Cyrille
yannou
shengaorine
39 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Losavoyard Jeu 15 Oct 2015 - 17:31

Ok. Mais de toutes façons ce sera erronée car on ne peut pas accélérer a plus de 2500 tr/mn a l'arrêt.
Losavoyard
Losavoyard
Routard

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1808
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Chauffeur
Humeur : Heureux en Cupra

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Lolo84100 Jeu 15 Oct 2015 - 17:34

si si . tu met l'esp sur off. du moins moi ca marche
Lolo84100
Lolo84100
Team DSG
Team DSG

Masculin

Vierge Tigre
Messages : 2684
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : partout
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Losavoyard Jeu 15 Oct 2015 - 17:35

Ok je connaissais pas.
Losavoyard
Losavoyard
Routard

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1808
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Chauffeur
Humeur : Heureux en Cupra

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par lologtd77 Ven 16 Oct 2015 - 0:08

Losavoyard a écrit:Voila pourquoi tu sera obligé d'y aller!!
http://www.auto-moto.com/actualite/environnement/ecologie-controle-technique-la-revolution-ecodiagnostic-nature-et-decouverte-38316.html
D'ici 2017 je l'aurais vendu donc au prochain de le faire si il le souhaite. 
Et puis le ct tout le monde sait qu'il sont corrompu mdr
Il ya toujours possibilité de s'arranger 
Je pense que dans cet histoire beaucoup vont abandonné le mazout . 
J'ai jamais eu d'essence mais je pense me reconvertir malgré les 60km/jours .
lologtd77
lologtd77
Golfiste professionnel

Masculin

Cancer Cochon
Messages : 814
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : sud 77
Emploi/loisirs : auto

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 8:10

lologtd77 a écrit:
Losavoyard a écrit:Voila pourquoi tu sera obligé d'y aller!!
http://www.auto-moto.com/actualite/environnement/ecologie-controle-technique-la-revolution-ecodiagnostic-nature-et-decouverte-38316.html
D'ici 2017 je l'aurais vendu donc au prochain de le faire si il le souhaite. 
Et puis le ct tout le monde sait qu'il sont corrompu mdr
Il ya toujours possibilité de s'arranger 
Je pense que dans cet histoire beaucoup vont abandonné le mazout . 
J'ai jamais eu d'essence mais je pense me reconvertir malgré les 60km/jours .
Moi la GTI ça fait quasi 1 an que je l'ai et je lui ai mis 15500 kms .
Je fais 60 bornes par jour pour le taff , mais j'ai des semaines de 3 jours ou 4 en fonction de mon roulement .

Et elle consomme pas , huile chaude et chute de conso à partir de 15 bornes (Huile à 90°C et conso à 6,1 L à l'odb).

La en ce moment je suis à 10 kms de la maison et elle tourne à 11L , elle est juste chaude arrivé au taff (huile tout juste à 80° C et conso à 10L à l'odb)

Et d'ici peu ils veulent passer le CT à l'année et pour une vente il me semble qu'il faut un CT de moins de 6 mois donc tu sera bon pour le faire si revente

Moi pour pas etre emmerdé avec les vices cachées , je fais toujours une grosse révision juste avant la vente et CT comme ça j’évite les soucis .
Sur ma BMW E91 , le nouveau propriétaire au bout de 15 jours m'annonce embrayage HS et je sais plus quel autre problème .
Et me demande 5000 € de dédommagement .

Manque de chance pour lui , elle sortait d'une grosse révision (vidange moteur,Boite,ponts ,tous les filtres et changement de la distri) , je lui ai demandé de déposer la voiture chez BMW pour un diag .
Celui-ci à refusé et voulais la déposer dans son petit garage de quartier , j'ai été à mon ancienne concession et j'ai demandé à celle-ci de me sortir la fiche d'inter que j'ai transmis au nouveau proprio 
Sur celle ci , il y a avait bien marqué embrayage en très bon état et test de la voiture sur pente à 40 % (démarrage en cote et test freinage) .
Mon CT etait quasi vierge , juste pneus avant déformé ( Runflat ) et un anti brouillard reglé trop bas .
Bizarrement plus de nouvelles de celui-ci ni de sa demande d'indemnisation .


Je fais ça depuis 20 ans sur toutes mes voitures et n'ai jamais été embêté, et pour le CT je vais chez un ancien collègue militaire (mecano à la legion etrangère) .Super pointilleux lors des controles , d'ailleurs je lui amene toutes mes voitures juste apres achat pour qu'il me les verifies .
Et je n'ai jamais eu de suprises de CT de complaisance sauf une fois sur une BMW 330 D acheté en petit garage .Les 2 durites de freins avant craquelé , flectore de transmission HS.
Chez lui elle ne serait pas passé au CT (elle n'apparaissait pas avec celui du garage) du coup tel au garage ou j'ai acheté cette voiture et changement à leurs frais  .


La pour la GTD , je pense que les futures acheteurs vont demandées si la voiture est passé chez VW pour "remise aux normes ".
Si pas fait , il pourrait annuler la vente pour vices cachées .
Et vu le barouf médiatiques les futures acheteurs vont vérifier ce point
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par shengaorine Ven 16 Oct 2015 - 9:01

lologtd77 a écrit:

Je pense que dans cet histoire beaucoup vont abandonné le mazout . 
Surtout que le gouvernement va rapprocher les prix des carburants, en réformant leur taxation... Matignon a annoncé mercredi soir son intention d'augmenter la taxation sur le gazole d'un centime par an en 2016, puis en 2017. Dans le même temps, la taxation sur l'essence sera baissée d'autant... "Le gazole bénéficie historiquement d'un traitement fiscal favorable, avec une taxation TTC inférieure de près de 20 centimes par litre par rapport à l'essence", lit-on dans un communiqué du Premier ministre Manuel Valls. L'objectif de l'exécutif est de mettre en place un plan pour rapprocher la fiscalité des deux carburants en cinq ans.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Losavoyard Ven 16 Oct 2015 - 9:08

Moi aussi je serait bien tenté par une gti , mais je trouve qu'elle manque de couple par rapport a la gtd en montagne et la boite est trop longue a mon goût.
Peut etre une cupra 280... mais la conso ne doit pas être la même.
Losavoyard
Losavoyard
Routard

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1808
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Chauffeur
Humeur : Heureux en Cupra

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 10:03

En Dsg la boite n'est pas longue du tout .
Apres tout depends de ta conduite .

Une GTI ne se conduit pas comme un TDI  Wink

Un diesel ce conduit au couple , un essence dans les tours  Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 14732
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Losavoyard Ven 16 Oct 2015 - 10:11

Quand je vois que la 3eme monte a 150!!! Contre une cupra qui monte a 120 130.... je fait beaucoup de montagne et pas envie de passer mon temps en 3 eme a faire hurler la cavalerie et donc  consommer. Tout le monde dit que pour les petits trajets le diesel n'est pas adapté, mais si c pour faire du 10 ou 11l avec une gti... non merci
Losavoyard
Losavoyard
Routard

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1808
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Chauffeur
Humeur : Heureux en Cupra

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par JRS13 Ven 16 Oct 2015 - 11:01

shengaorine a écrit:Surtout que le gouvernement va rapprocher les prix des carburants, en réformant leur taxation... Matignon a annoncé mercredi soir son intention d'augmenter la taxation sur le gazole d'un centime par an en 2016, puis en 2017. Dans le même temps, la taxation sur l'essence sera baissée d'autant... "Le gazole bénéficie historiquement d'un traitement fiscal favorable, avec une taxation TTC inférieure de près de 20 centimes par litre par rapport à l'essence", lit-on dans un communiqué du Premier ministre Manuel Valls. L'objectif de l'exécutif est de mettre en place un plan pour rapprocher la fiscalité des deux carburants en cinq ans.

Ces incompétents qui nous gouvernent sont encore dans le mensonge et l'improvisation :
Pour donner un peu de crédibilité à Royal (on part de loin) en vue de la conférence sur le climat, il fallait une "mesurette".
Pour tenter en vain de boucler le budget, il fallait des recettes supplémentaires : on prend donc le faux prétexte diesel dans le contexte du dossier Volkswagen pour augmenter encore un peu plus les prélèvements dans le pays le plus taxé et le plus mal géré au monde : 1 € de plus par litre sur le diesel rapporte 400 millions € de plus par an et 1€ de moins sur l'essence fait baisser les recettes de seulement 100 millions € = résultat : une hausse des taxes de 300 millions tous les ans mécanique et annoncée ! et hop !
.... et dans le même temps on conserve un dispositif (le malus) qui privilégie les véhicules émettant peu de CO2... donc les diesels....
.... après avoir flingué l'écotaxe qui aurait fait rentrer des recettes importantes en provenance des routiers étrangers qui empruntent nos routes, les dégradent et polluent allègrement (alors que le dispositif existe en Allemagne entre autres.....)
On pourrait continuer la liste des mesures dignes de gribouille le taxateur.... mais je m'arrête là.
Fin du billet d'humeur (mais pas hors sujet loin s'en faut !)
JRS13
JRS13
Routard

Masculin

Poissons Cheval
Messages : 1630
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : chef d'entreprise

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par shengaorine Ven 16 Oct 2015 - 12:09

JRS13 a écrit:


1 centime d'euro de plus par litre sur le diesel rapporte 400 millions € de plus par an et 1 centime d'euro de moins sur l'essence fait baisser les recettes de seulement 100 millions € 
Petit rectificatif JR  Wink
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Giuseppe30 Ven 16 Oct 2015 - 13:01

C'est du n'importe quoi ... je ne sais pas comment il vont faire mais bon .... je sent qu'on va bien se faire avoir dans l'histoire ... j'ai des problèmes respiratoires et j'ai vu que certains ont déposé une plainte commune ... qu'en pensez vous ?
Giuseppe30
Giuseppe30
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 32
Localisation : nimes
Emploi/loisirs : :)

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Losavoyard Ven 16 Oct 2015 - 13:06

Tu veux porter plaintes contre quoi? On ne sais même pas si il respect en france. Pour cela il faudrait avoir des chiffres!!! Et on en a pas.
Tous ceux qui porte plainte  avant le rappel sont des speculateur!
Losavoyard
Losavoyard
Routard

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1808
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Chauffeur
Humeur : Heureux en Cupra

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 13:39

Tu peux porter plainte contre l’état si tu as des problèmes respiratoire .
Mais si tu n'es pas minimum BPCO aucune chance .
Je boss en milieu hospitalier (secteur cancer) et j'en vois tous les jours .

Ça fait 30 ans qu'il sait que le diesel est cancérigène et pourtant il le subventionne à gogo.

Et oui nos motoristes français ne savent pas faire de moteurs essence correct et qui ne consomme pas trop .
La ils vont s'y remettre sinon la chute va etre dure .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Giuseppe30 Ven 16 Oct 2015 - 13:55

Losavoyard a écrit:Tu veux porter plaintes contre quoi? On ne sais même pas si il respect en france. Pour cela il faudrait avoir des chiffres!!! Et on en a pas.
Tous ceux qui porte plainte  avant le rappel sont des speculateur!

Je ne parle pas de porte plainte je demande vos avis .... si c'est le cas aussi en France et que la gtd ne passe plus le contrôle technique je vais bien me retrouver emmerdes ... et hors de question de me retrouver avec 30 cH de moins ... que ce soit au usa Belgique etc... ils ne sont pas aux normes ... faut pas rêver
Giuseppe30
Giuseppe30
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 32
Localisation : nimes
Emploi/loisirs : :)

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Giuseppe30 Ven 16 Oct 2015 - 13:56

boby049 a écrit:Tu peux porter plainte contre l’état si tu as des problèmes respiratoire .
Mais si tu n'es pas minimum BPCO aucune chance .
Je boss en milieu hospitalier (secteur cancer) et j'en vois tous les jours .

Ça fait 30 ans qu'il sait que le diesel est cancérigène et pourtant il le subventionne à gogo.

Et oui nos motoristes français ne savent pas faire de moteurs essence correct et qui ne consomme pas trop .
La ils vont s'y remettre sinon la chute va etre dure .
Merci pour l info
Giuseppe30
Giuseppe30
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 32
Localisation : nimes
Emploi/loisirs : :)

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Losavoyard Ven 16 Oct 2015 - 14:27

Pour la pertes de chevaux ont en sais rien. Certains expert parle de 30cv parce qu'il pense que vw va bêtement mettre nos voitures en mode test... mais avec la batterie d'ingénieur qu'ils ont ce serait les sous estimé. A mon avis il vont reprog au mieux (pertes de 4-5cv) avec une remise commerciale éventuellement.
Losavoyard
Losavoyard
Routard

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1808
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Chauffeur
Humeur : Heureux en Cupra

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par lologtd77 Ven 16 Oct 2015 - 15:27

Moi la GTI ça fait quasi 1 an que je l'ai et je lui ai mis 15500 kms . a écrit:[size=61]Je fais 60 bornes par jour pour le taff , mais j'ai des semaines de 3 jours ou 4 en fonction de mon roulement .[/size]

[size=61]Et elle consomme pas , huile chaude et chute de conso à partir de 15 bornes (Huile à 90°C et conso à 6,1 L à l'odb).[/size]

[size=61]La en ce moment je suis à 10 kms de la maison et elle tourne à 11L , elle est juste chaude arrivé au taff (huile tout juste à 80° C et conso à 10L à l'odb)[/size]

Et d'ici peu ils veulent passer le CT à l'année et pour une vente il me semble qu'il faut un CT de moins de 6 mois donc tu sera bon pour le faire si revente
Tu fait que 6 L / 100km !!!  Je fais la meme avec la gtd  sur trajet départemental de 30km avec 4 ville a traversé 
Moi je fait 60km /jours mais 6jours par semaine et 20 mille a l'année  donc la différence avec le diesel va sentir lol
La gti ces plutôt 7 ou 8 L / 100 km d'après que j'ai pu voir
Après pour le ct ces pas le soucis 
Moi se qu'il me dérange ces de perdre des chevaux car pour la revente l'acheteur preferera une caisse sans mise a jour je suppose d'où l'intérêt de la laisser comme sa .
lologtd77
lologtd77
Golfiste professionnel

Masculin

Cancer Cochon
Messages : 814
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : sud 77
Emploi/loisirs : auto

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par JRS13 Ven 16 Oct 2015 - 15:32

shengaorine a écrit:
JRS13 a écrit:


1 centime d'euro de plus par litre sur le diesel rapporte 400 millions € de plus par an et 1 centime d'euro de moins sur l'essence fait baisser les recettes de seulement 100 millions € 
Petit rectificatif JR  Wink

Merci Shenga   Embarassed  effectivement avec 1€ de variation ça ne faisait plus 300 millions de plus par an dans le tonneau des danaïdes de l'État français mais 30 milliards ... espérons que ce cher Monsieur Sapin ne nous lise pas sinon ça va sentir vraiment le sapin pour nos économies ! Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 500977Wink
JRS13
JRS13
Routard

Masculin

Poissons Cheval
Messages : 1630
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : chef d'entreprise

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 17:21

tiens lologtd77 , voici ma consommation avec ma GTI .
Elle ne roule qu'au SP98 est équipé en 18 et boite DSG 

Mydream arrive à la même chose que moi en consommation 
Et elle est en DSG et jantes de 18 aussi . 

Apres tout dépends du trajet de la pression du pied droit du conducteur .
L'ancien proprio qui était directeur commercial pour les cuisines Schmitt fesait la même chose en conso 
Ma voiture n'a mangé que de l'autoroute , bu que du SP98, entretenu en temps et en heure chez VW
ceci explique peu être cela .
Et je traverse une seule ville mais j'ai que de la 2 voies pour aller au taff .
Et on a 4000 kms d'ecart seulement en kms .
Y a pas que le prix à la pompe à voir y a l'entretien aussi .
Vidange sur la GTI 109 € chez VW 
Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 72476554249520150609115751


Dernière édition par boby049 le Ven 16 Oct 2015 - 21:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par wolfsburgman Ven 16 Oct 2015 - 20:05

Si je perds des chevaux, je pense la reprogrammer juste après le passage chez Vw. J'avais dit non...depuis que je l'ai mais là je pense me laisser tenter!
wolfsburgman
wolfsburgman
Golfiste passionné

Masculin

Poissons Serpent
Messages : 591
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 47
Localisation : Charleroi (-Belgique-)
Emploi/loisirs : chauffeur/moto,vw

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par djguenroc Ven 16 Oct 2015 - 21:18

boby049 a écrit:tiens lologtd77 , voici ma consommation avec ma GTI .
Elle ne roule qu'au SP98 est équipé en 18 et boite DSG 

Mydream arrive à la même chose que moi en consommation 
Et elle est en DSG et jantes de 18 aussi . 

Apres tout dépends du trajet de la pression du pied droit du conducteur .
L'ancien proprio qui était directeur commercial pour les cuisines Schmitt fesait la même chose en conso 
Ma voiture n'a mangé que de l'autoroute , bu que du SP98, entretenu en temps et en heure chez VW
ceci explique peu être cela .
Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 72476554249520150609115751

6.6l/100km avec une gti mais vous n'appuyez jamais sur la pedale d'accelerateur c'est pas possible.
sur 400 golf gti la moyenne de conso c'est 8.8l/100km soit 560km voir 600km en etant à sec.
apres si vous faites que de la 4 voies au regulateur c'est possible mais a ce moment la quel interet d'avoir une GTI pour rouler reguler à 110 ou 130km/h???
djguenroc
djguenroc
Golfiste passionné

Masculin

Balance Chien
Messages : 576
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Technicien Electronique/audiovisuel,informatique

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Cyrille Ven 16 Oct 2015 - 21:23

ben ne pas perdre de points peut-être  lol!
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par fzsfazer Ven 16 Oct 2015 - 21:32

J'ai fais saint Étienne Lyon a 6.9l avec la R
fzsfazer
fzsfazer
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 44
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 10 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par yannou Ven 16 Oct 2015 - 21:33

Sérieux 750 bornes avec un plein sur une GTI ça tient du miracle  Suspect Ou c'est un trajet à 90 ou 110 km/h à vitesse stabilisée alors.


Dernière édition par yannou le Ven 16 Oct 2015 - 21:35, édité 1 fois
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum