phares à leds AVANT VW pour la golf ?
+25
cricri33
iKaRi
filparis15
jm59
KrissNath
borogaby
davidetkarine
Nikos
mike54330
zattali
Sheldon95
JIBY68
Orangemecanique
Leyro
Séb
Gazouz69
Nadaro
Xpresso
lou750
Nerual972
shengaorine
moka
patlyd0
Cyrille
AlMeRaGTD7
29 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
N’étant pas très doué en allemand quelqu'un peut me dire comment faire pour commander sur le site EAH-CUSTOMS ?? Par téléphone ? Merci
Dernière édition par ersa-78 le Lun 10 Jan 2011 - 16:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
shengaorine a écrit:Plug and play, je ne sais pas, mais je sais qu'aprés le montage, il faut passer par le VAGCom, pour recodage.
Mon mari avait demandé des devis sur plusieurs sites allemands et voici le mail reçu ce matin :
EAH-CUSTOMS
Sehr geehrter Herr *****,
Vielen Dank für Ihr Interesse. Sie können den Satz der neuen Scheinwerfer incl. TFL bei uns zu einem Preis von 738 Euro zzgl. 8 Euro Versand erwerben.
Wir werden Ende der Woche ein offizelles Angebot auf unserer Seite haben.
Die Bestellung läuft wieder per Email.
Sollten Sie noch Fragen haben, lassen Sie es uns wissen.
Viele Grüße
Ihr Team von EAH-Customs
Ils sont moins chers que ceux que j'ai achetés, et le site est sérieux, c'est là que j'avais commandé les feux à LED pour l'arrières
bonsoir, as tu monter tes phares avant ?
tu avais quoi comme feux à l'origine, déjà du xénon ? car moi je n'ai pas les xénons mais j'aimerai installer les meme que toi, en allemand je n'y comprends rien donc je ne sais pas trop comment faire
AlMeRaGTD7- Golfiste confirmé
-
Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 37
Localisation : Flamanville (50)
Emploi/loisirs : EDF
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
je pense pas que ce soit possible qd la voiture n'a pas déjà des xénons à l'origine ... car pas de correcteur d'assiette etc ... mais je me trompe peut etre ...
lou750- Modératrice
-
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
Tu as raison Lou, c'est même pas le peine vu les motifs à effectuer
dimi- Pilote pro
-
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
dans le garage d'ou vient ma GTD, ils auraient su le faire sur la golf V
AlMeRaGTD7- Golfiste confirmé
-
Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 37
Localisation : Flamanville (50)
Emploi/loisirs : EDF
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
RaphGolf6GTD a écrit:dans le garage d'ou vient ma GTD, ils auraient su le faire sur la golf V
C'est tout a fait faisable ..
Mais je te dit pas le prix des Pieces , plus main d'œuvre ...
Une fortune RaphGolf6GTD
( en gros phares , ballasts , ampoules , correcteur d' assiette , lave phare , si je me plante pas bocal d'essuie glace )
dimi- Pilote pro
-
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
http://www.golf6grandtourisme.com/t980-expose-conversion-complete-vers-bi-xenons-d-origine
A voir RaphGolf6GTD
Si tu veut te lancer
A voir RaphGolf6GTD
Si tu veut te lancer
dimi- Pilote pro
-
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
le correcteur est dans le feu
aucune CC ne te le fera
si tu le fait toi même y a pas de problème
mais oubli le lave phare trop compliquer a faire
mieux changer de véhicule
aucune CC ne te le fera
si tu le fait toi même y a pas de problème
mais oubli le lave phare trop compliquer a faire
mieux changer de véhicule
castor- Team DSG
-
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
et au controle technique ??
Ca passe ce type de changement ?
Ca passe ce type de changement ?
Cyrille- Administrateur
-
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
le lave glace des feux ne ait pas parti du contrôle techCyrille67 a écrit:et au controle technique ??
Ca passe ce type de changement ?
c'est un confort pas une obligation
castor- Team DSG
-
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
castor a écrit:le lave glace des feux ne ait pas parti du contrôle techCyrille67 a écrit:et au controle technique ??
Ca passe ce type de changement ?
c'est un confort pas une obligation
tu es sur ? un garagiste m'avais dit que les lave glace sont obligatoire sur des feux xénon
Leyro- Golfiste confirmé
-
Messages : 202
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Marriott
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
ok mais je parle du changement complet là...
Cyrille- Administrateur
-
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
beaucoup de marque offre le lave glace sans les xenons et inversement
castor- Team DSG
-
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
Non Desole lave phare obligatoire avec xénon
- pourquoi qui dit xénon , dit pas de chaleur donc si givre sur phare et bien impossible de dégivrer , donc cela impose les lave phares.
-aussi pour la saleté , si saleté risque d'éblouissement
A voir ici http://www.kit-xenon.biz/fr/legislation-pour-installation-de-kits-au-xenon/
- pourquoi qui dit xénon , dit pas de chaleur donc si givre sur phare et bien impossible de dégivrer , donc cela impose les lave phares.
-aussi pour la saleté , si saleté risque d'éblouissement
A voir ici http://www.kit-xenon.biz/fr/legislation-pour-installation-de-kits-au-xenon/
dimi- Pilote pro
-
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
la tu a raison donc jai faut
castor- Team DSG
-
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
j avais du givre sur les phare cette hiver mais pas de problème il dégivre mois vite que des feux normaux , mais il dégivre et même a -18
castor- Team DSG
-
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
Je suis d'accord avec toi ça dégivre pas trop mal chez nous
Comme c'est l'Europe norme pour tout le monde
Comme c'est l'Europe norme pour tout le monde
dimi- Pilote pro
-
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
Merci pour ces précision Dimi et je crois que j'aurai pensé comme Castor car moi j'avais fait une deuxième monte en xénon sur mon A3 et pas de lave glace !!!
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
Séb a écrit:Merci pour ces précision Dimi et je crois que j'aurai pensé comme Castor car moi j'avais fait une deuxième monte en xénon sur mon A3 et pas de lave glace !!!
Oui t'en que tu ne te fait pas choper ....
Ça roule
dimi- Pilote pro
-
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en galère, je suis à la recherche du codage pour passer des feux bi-xenon classiques aux feux bi-xenon 2011 à LED !!
Est ce que vous pouvez m'aider?
Je dois installer ces nouveaux feux sur mon ex GTD la semaine prochaine et je ne trouve rien...
Merci d'avance
@bientot
JC
Je suis en galère, je suis à la recherche du codage pour passer des feux bi-xenon classiques aux feux bi-xenon 2011 à LED !!
Est ce que vous pouvez m'aider?
Je dois installer ces nouveaux feux sur mon ex GTD la semaine prochaine et je ne trouve rien...
Merci d'avance
@bientot
JC
JCDESIGN- Golfiste assidu
-
Messages : 328
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : RIVE DE GIER
Emploi/loisirs : TECHNICO COMMERCIAL
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
Shenga devrait pouvoir t'aider...
Elle est passé de Xénons classique à Xénon+ LED...
Le mieux ---> MP
Elle est passé de Xénons classique à Xénon+ LED...
Le mieux ---> MP
Cyrille- Administrateur
-
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
Cyrille67 a écrit:Shenga devrait pouvoir t'aider...
Elle est passé de Xénons classique à Xénon+ LED...
Le mieux ---> MP
euh ..
ça serait bien de mettre le coding en ligne afin de partager cet info que je n'ai pas non plus trouver sur le net.
moka- Team DSG
-
Messages : 1032
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 57
Localisation : nice
Emploi/loisirs : prof libérale
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
oui et ensuite de le mettre en ligne bien sur...
Shenga : les garçons te demandent
Shenga : les garçons te demandent
Cyrille- Administrateur
-
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)
Re: phares à leds AVANT VW pour la golf ?
Ok, voilà l'info
L’adresse VCDS est dans tous les cas « 09 - centrale électrique ».
Nous avons procédé aux modifications suivantes:
Choisir le contrôleur BCM:
Byte 11 / bit 2 – à mettre inactif: Ceci désactive (si c’est le cas) les feux permanents par feux de croisement.
Byte 15 / bit 3 – à mettre Actif: Pour passer les LED de « feux de jour » à « feux de position » lorsque le clignotant est mis (réduit la luminosité, comme chez Audi). De série, ce n’est pas le cas, ça reste de luminosité constante.
Byte 15 / bit 6 - à mettre Actif: Pour attribuer les feux de jour à des feux séparés
Byte 15 / bit 7 - à mettre Actif: Il s'agit du contrôle / réglage des feux de jour par l’ordinateur de bord MFA +
Byte 18: Choix de configuration des phares, ici à mettre sur 04 (GTI...) et confirmer
Byte 24 / bit 7 - à mettre Actif: Ceci active la double fonction feux de jour + position par les LED
Byte 24 / bit 1-6 – entrer le code binaire 1100100, de sorte que 100% soit atteint (luminosité feux de jour - 100%), en alternative on peut mettre moins. Il s’agit de la luminosité pour la fonction feux de jour
Byte 27 / bit 2 – à mettre Actif: Ceci active la double fonction feux de jour et feu d’arrêt (feux de coté) par les LED
Alors, pour ceux qui ne veulent pas d’atténuation au clignotement, il suffit de laisser Byte 15 / bit 3 inactif.
Ceux qui voudraient que les feux de jour à LED fonctionnent également avec l'interrupteur dans la position «0» et non pas seulement sur "AUTO" doivent coder également ceci :
Byte 26 / bit 3 – à mettre Actif: feux de jour activés sans assistance automatique de réglage
Ceci a l'avantage que quand il fait sombre, on peut décider par soi-même si on veut allumer les phares et combien de temps on roule avec les feux de jour. Sans cette activation, les feux de jour ne fonctionnent que dans la position "AUTO" et le capteur de lumière détermine le changement vers les feux de croisement xénon.
En outre, on peut aussi désactiver les feux « autoroute » (si disponible, feux de croisement au-delà de 140 km/h) (contrôleur RLS), car maintenant les feux de jour à LED sont disponibles. Sinon, au-delà de 140 km/h, ça passe de LED à feux de croisement Xénon.
Donc pour désactiver l'allumage automatique des feux au delà des 140 km/h, il faut :
- un VAG COM bien sûr
- allez dans le module 09 - Centrale Elec.
- Choisir le capteur du RLS dans la liste
- Dans l'Octet 0, désactiver le bit 0
Aucune patience ces garçons
L’adresse VCDS est dans tous les cas « 09 - centrale électrique ».
Nous avons procédé aux modifications suivantes:
Choisir le contrôleur BCM:
Byte 11 / bit 2 – à mettre inactif: Ceci désactive (si c’est le cas) les feux permanents par feux de croisement.
Byte 15 / bit 3 – à mettre Actif: Pour passer les LED de « feux de jour » à « feux de position » lorsque le clignotant est mis (réduit la luminosité, comme chez Audi). De série, ce n’est pas le cas, ça reste de luminosité constante.
Byte 15 / bit 6 - à mettre Actif: Pour attribuer les feux de jour à des feux séparés
Byte 15 / bit 7 - à mettre Actif: Il s'agit du contrôle / réglage des feux de jour par l’ordinateur de bord MFA +
Byte 18: Choix de configuration des phares, ici à mettre sur 04 (GTI...) et confirmer
Byte 24 / bit 7 - à mettre Actif: Ceci active la double fonction feux de jour + position par les LED
Byte 24 / bit 1-6 – entrer le code binaire 1100100, de sorte que 100% soit atteint (luminosité feux de jour - 100%), en alternative on peut mettre moins. Il s’agit de la luminosité pour la fonction feux de jour
Byte 27 / bit 2 – à mettre Actif: Ceci active la double fonction feux de jour et feu d’arrêt (feux de coté) par les LED
Alors, pour ceux qui ne veulent pas d’atténuation au clignotement, il suffit de laisser Byte 15 / bit 3 inactif.
Ceux qui voudraient que les feux de jour à LED fonctionnent également avec l'interrupteur dans la position «0» et non pas seulement sur "AUTO" doivent coder également ceci :
Byte 26 / bit 3 – à mettre Actif: feux de jour activés sans assistance automatique de réglage
Ceci a l'avantage que quand il fait sombre, on peut décider par soi-même si on veut allumer les phares et combien de temps on roule avec les feux de jour. Sans cette activation, les feux de jour ne fonctionnent que dans la position "AUTO" et le capteur de lumière détermine le changement vers les feux de croisement xénon.
En outre, on peut aussi désactiver les feux « autoroute » (si disponible, feux de croisement au-delà de 140 km/h) (contrôleur RLS), car maintenant les feux de jour à LED sont disponibles. Sinon, au-delà de 140 km/h, ça passe de LED à feux de croisement Xénon.
Donc pour désactiver l'allumage automatique des feux au delà des 140 km/h, il faut :
- un VAG COM bien sûr
- allez dans le module 09 - Centrale Elec.
- Choisir le capteur du RLS dans la liste
- Dans l'Octet 0, désactiver le bit 0
Aucune patience ces garçons
Dernière édition par shengaorine le Mer 2 Mar 2011 - 22:12, édité 1 fois
shengaorine- Modératrice
-
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse
moka- Team DSG
-
Messages : 1032
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 57
Localisation : nice
Emploi/loisirs : prof libérale
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» leds pour plaque, interrieur, sous de retro et veilleuse avant
» Feu avant leds avant DECTANE
» Avis sur les phares avant ( tuning)
» GTD noire, leds avant et arrière à Saint Avold
» Bloc phare avant 2011 avec leds?
» Feu avant leds avant DECTANE
» Avis sur les phares avant ( tuning)
» GTD noire, leds avant et arrière à Saint Avold
» Bloc phare avant 2011 avec leds?
Page 6 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum