Evolution depuis la V
5 participants
Page 1 sur 1
Evolution depuis la V
Vraiment je l'ai trouvé encore plus agréable dans la VI comparé à ma V
- encore moins d'accout
- changement plus rapide
- creux en phase de démarrage aténué (départ feux rouge par ex )
De plus, il semblerait qu'il n'y ait plus de vidange à 60000 km sur la nouvelle ..
Bref, je l'adorais déjà sur ma V mais ça va être grosse banane sur ma VI !!
Et vous ?
- encore moins d'accout
- changement plus rapide
- creux en phase de démarrage aténué (départ feux rouge par ex )
De plus, il semblerait qu'il n'y ait plus de vidange à 60000 km sur la nouvelle ..
Bref, je l'adorais déjà sur ma V mais ça va être grosse banane sur ma VI !!
Et vous ?
moka- Team DSG
-
Messages : 1032
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 57
Localisation : nice
Emploi/loisirs : prof libérale
Re: Evolution depuis la V
Je connais pas la DSG de la V mais il y a bien une vidange de boite à faire par contre à 60000 kms
Cyrille- Administrateur
-
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)
Re: Evolution depuis la V
Ah bon, c'est ce que m'avait dis un mécano VW que je soigne ..
bah, ça ne change rien à la qualité de cette boite
bah, ça ne change rien à la qualité de cette boite
moka- Team DSG
-
Messages : 1032
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 57
Localisation : nice
Emploi/loisirs : prof libérale
Re: Evolution depuis la V
Cette boite est magique , fantastique , douce , agréable , silencieuse , extraordinaire, Ect.....
Le voilà mon avis !
Le voilà mon avis !
patlyd0- Golfiste assidu
-
Messages : 414
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 53
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : Imprimeur/Trial
Humeur : O.P
Re: Evolution depuis la V
et elle fait baisser légèrement la conso en conduite 3e age
Cyrille- Administrateur
-
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)
Re: Evolution depuis la V
Ce qui est génial avec cette boite, c'est qu'elle incite autant à une conduite cool et zen en temps normal
qu'à un mode Loeb en séquentiel ...
qu'à un mode Loeb en séquentiel ...
moka- Team DSG
-
Messages : 1032
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 57
Localisation : nice
Emploi/loisirs : prof libérale
Re: Evolution depuis la V
Cyrille67 a écrit:Je connais pas la DSG de la V mais il y a bien une vidange de boite à faire par contre à 60000 kms
À combien s'élève le prix d'une vidange de boîte?
iKaRi- Golfiste VIP
-
Messages : 5012
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Jeux Videos
Re: Evolution depuis la V
Aucune idée pour l'instant....à l'occasion je demanderais à ma cc.
Cyrille- Administrateur
-
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)
Re: Evolution depuis la V
Salut.
C'est 200€ la vidange DSG.
A faire réaliser tout les 60000 km.
C'est 200€ la vidange DSG.
A faire réaliser tout les 60000 km.
Xpresso- Team DSG
-
Messages : 1013
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Isere (38)
Emploi/loisirs : *
Humeur : Baby on board
Re: Evolution depuis la V
ah oui quand même....
Cyrille- Administrateur
-
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)
Re: Evolution depuis la V
A ajouter en plus de l'entretien des 60000 je penses ..
moka- Team DSG
-
Messages : 1032
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 57
Localisation : nice
Emploi/loisirs : prof libérale
Re: Evolution depuis la V
moka a écrit:A ajouter en plus de l'entretien des 60000 je penses ..
Et l'entretien des 60 000 km se chiffre à combien?
iKaRi- Golfiste VIP
-
Messages : 5012
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Jeux Videos
Re: Evolution depuis la V
Deterrage de post et retour sur la différence pour la DSG entre la V et la VI ..
En D, fonctionnement encore plus doux avec des passages de rapport plus rapides en temps et en régime
par contre, je la trouve un peu plus molle en réaction si on veut soudainement réaccelérer sans passer en kick down .
Sensations peut être à confirmer mais la V me semblait plus "pêchu" à ce niveau ..
Par contre, je suis agréablement surpris par le mode S.
Autant je ne m'en servais jamais sur la V car il tenait trop le rapport dans les tours et me semblait toujours en sur régime,
autant il me semble plus pertinent sur la VI, capable de passer le rapport sup en soulageant l'accel ou de monter en tour si on reste appuyé ..
Et vous ?
En D, fonctionnement encore plus doux avec des passages de rapport plus rapides en temps et en régime
par contre, je la trouve un peu plus molle en réaction si on veut soudainement réaccelérer sans passer en kick down .
Sensations peut être à confirmer mais la V me semblait plus "pêchu" à ce niveau ..
Par contre, je suis agréablement surpris par le mode S.
Autant je ne m'en servais jamais sur la V car il tenait trop le rapport dans les tours et me semblait toujours en sur régime,
autant il me semble plus pertinent sur la VI, capable de passer le rapport sup en soulageant l'accel ou de monter en tour si on reste appuyé ..
Et vous ?
moka- Team DSG
-
Messages : 1032
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 57
Localisation : nice
Emploi/loisirs : prof libérale
Re: Evolution depuis la V
Je ne saurais te dire..c'est ma 1ere VW et DSG....donc pas de comparaison possible pour moi.
Sinon je te rejoins sur ton avis du mode "D"...et c'est pour ça que je passe en "S" si vraiment les circonstances l'exige pour gagner un peu en reprise.
Sinon je te rejoins sur ton avis du mode "D"...et c'est pour ça que je passe en "S" si vraiment les circonstances l'exige pour gagner un peu en reprise.
Cyrille- Administrateur
-
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)
Sujets similaires
» la théorie de l'évolution
» GTD6, 7, une (r)évolution ?
» Volkswagen Golf GTI Clubsport : Ultime évolution
» Michelin easy grip evolution 7 pour du 18pouces
» Golfman (depuis peu)
» GTD6, 7, une (r)évolution ?
» Volkswagen Golf GTI Clubsport : Ultime évolution
» Michelin easy grip evolution 7 pour du 18pouces
» Golfman (depuis peu)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum