Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réglage Rns 510 mode navigation

2 participants

Aller en bas

Réglage Rns 510 mode navigation Empty Réglage Rns 510 mode navigation

Message par Aurel59 Lun 9 Mar 2015 - 16:45

Bonjour tout le monde, 

Alors voila je voulais savoir comment vous avais réglé votre RNS quand votre GPS et activer. Car moi je vous avoue que quand j’écoute la musique et que la madame coupe limite le son a 0 de la musique pour parlé et relance le son a font sa m’énerve est j'aime pas ! Du coup je lui est fait fermé sa Bip ^^ avec l'option pour qu'elle ne parle pu. 

Mais ma question est ! Peut ton la laisse parlé sans quelle diminue le son aussi fort ? Ou qu'elle parle en même temp que la musique au meme volume.

Parce que c'est bien pratique de l'entendre pour pas loupé la sorti des fois, mais bon la je prefere le muté que l'entendre tout les 2sec des qui a un changement ou autre.

Merci de vos lumière :). 

A bientot
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Réglage Rns 510 mode navigation Empty Re: Réglage Rns 510 mode navigation

Message par mich93 Lun 9 Mar 2015 - 17:53

Dans réglages des volumes puis Navigation.

Sinon en mode navigation un appui sur le bouton de droite en dessous de setup, la dame du gps parle, ( guidage non disponible pour l'instant ) ou (elle répète ce qu'elle a dit en dernier) à ce moment là on sais reglé le volume de navigation avec le bouton on/of (reglage volume) ou via volant.
Barre de volume bleu    -> volume Nav.
mich93
mich93
Golfiste confirmé

Masculin

Vierge Chien
Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 53
Localisation : Zellik
Emploi/loisirs : Imprimeur

Revenir en haut Aller en bas

Réglage Rns 510 mode navigation Empty Re: Réglage Rns 510 mode navigation

Message par Aurel59 Lun 9 Mar 2015 - 20:10

A ok je vais regardé dans le menu volumes alors :), merci. 

Oui le volume de la dame je savais avec le +/- du son sur le volant, mais elle coupe quand meme la musique ^^ le souci pour moi il est la. Je veux entendre les 2 sans avoir de différence de son. 

Merci de ton aide je teste au plus vite :) et je dirait si sa fonctionne comme je souhaite
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Réglage Rns 510 mode navigation Empty Re: Réglage Rns 510 mode navigation

Message par Aurel59 Mer 8 Avr 2015 - 16:22

Réglage Rns 510 mode navigation 2829471392 Réglage Rns 510 mode navigation 2829471392

Aprés 1 mois je revient au nouvel ! Un grand Merci a toi Mich93 l'affaire est réglé :). J'ai enfin la musique et le GPS sans diminution du son de la musique avec une relance a fond qui fait mal a tout le monde ^^. 

J'ai oublier a chaque fois de regardé, est un jour en attendant un pote j'ai repenser au GPS que je venais d'utiliser et qui ma gavé, du coup j'ai jeter un coup d'oeil au forum avec mon telephone pour me rappeler la manip. 

Donc au final j'ai reglé dans tone, et aujourd'hui j'ai utiliser je GPS est qu'elle bonheur d'entendre les instruction du GPS sans bougé le son de la musique  Réglage Rns 510 mode navigation 714268.


Du coup un grand merci a toi :), est sa servira peut etre a quelqu'un ^^ au lieux de farfouiller dans tout les RNS.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum