Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTD Carbone de Cédou-Vw

+11
Kevin54
yannou
Séb
Aurel59
lologtd77
junky25
shengaorine
lou750
Cyrille
bull-rot17
Cédou-Vw
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par Cédou-Vw Mar 20 Jan 2015 - 8:26

Séb a écrit:Moi en mode défap ... ça gronde pas mal avec le catbak miltek ...
ça doit être sympa mais comme moi je fais entre 800 et 1200 km par semaine , j'ai pas envie que sa me casse les oreille a la longue , par contre je pense que mon pote va me faire des sortie un peu plus grosse avec le bord fin pour être plus en harmonie avec le style de la caisse
Cédou-Vw
Cédou-Vw
Golfiste habitué

Masculin

Bélier Singe
Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Humeur : Tranquille en D, énervé en S: DSG POWA

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par Cédou-Vw Mar 20 Jan 2015 - 8:31

yannou a écrit:Tu as bien fait d'upgrader ton freinage. Je comprends pas qu'on puissance faire un stage 1 sans améliorer le freinage. Par contre, profite de rouler sans FAP. Ca risque de pas durer longtemps  GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 2671437292
Je me sentais obliger , surtout après le Nurburgring , quand tu sens les freins s'affaiblir et que tu te dit " mais je viens a peine de commencer c'est pas drôle " Mdr

Oui j'ai vue leurs annonce de loi ect mais je l'ai fait avant donc j’espère ne pas trop être enm*rder , il y as de grandes chances pour que je n'ais pas de soucis avec la gestion sur mesure , on peux la modifier pour qu'elle passe partout , et puis on a tous un ami qui travail dans un contrôle technique  GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 2951132207
Cédou-Vw
Cédou-Vw
Golfiste habitué

Masculin

Bélier Singe
Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Humeur : Tranquille en D, énervé en S: DSG POWA

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par Aurel59 Dim 25 Jan 2015 - 20:33

Si c'est pas indiscret le changement de tes freins ta coûte combien ? Est tu a mis quoi ??
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Grosse M.A.J

Message par Cédou-Vw Mar 1 Mar 2016 - 18:02

Gros déterrage de topic aujourd'hui GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 1163055301

Pourquoi 1 ans après ?

ça a commencer par un vandalisme pendant les vacances, j'ai eu le droit a un tours complet de la voiture à la clés la nuit avant mon retour à paris ... ça fait bien plaisir de voir ça en chargeant les valises dans le coffre .
Donc assurance , police , expertise, franchise ect ...
 
 deux jours après la prise de RDV avec mon carrossier , je me fais taupé par la volaille en partant cherchez une voiture pour un collègue .
Résultat : 214 km/h au lieu de 130  Crying or Very sad
( bah bien sur , ils savent bien qu'on va ouvrir un peu avant histoire de se mettre en jambe sur des route plus propre que la bas ) 

Bien sur rétention du permis mais, lors de l'interrogatoire, le gentil monsieur commence a me dire "dit donc ça marche bien votre voiture , je pensais pas " et en voyant les freins " ah mon collègue m'avais dit aussi que ça freinais bien car quand vous les avez vue sortir, ils ont pas eu besoin de mettre les gaz pour vous rattrapez vue comment vous avez freiner "
A la suite de cette interrogatoire , le gendarme part puis reviens pour me dire " mauvaise nouvelle monsieur, la voiture reste la, elle est saisie et le juge décidera de vous la rendre ou non "  autant vous dire que je me suis décomposer .

après donc avocat, prise de renseignement un peu partout même auprès de la police nationale, tout le monde commence a me dire que, au premier délit de grande vitesse, la voiture n'est saisie que dans à peine 5% des cas voir moins donc c'est très bizarre, surtout que je n'ais aucun problèmes avec la justice, ni casier ou quoi que ce soit d'autre.
L'inquiétude grandit jusqu'au jour du jugement, les juges délibère 1 mois après et demande la restitution immédiate du véhicule et 4 mois de suspension .
Gros soulagement je m'en vais donc récupérez la titine pour la ramener au chaud chez moi.

Arriver a la fourrière, je la vois, enfin, après 4 mois d'absence GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 14732 GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 14732 GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 14732

Et la, la directrice de la fourrière, après lui avoir fournis le justificatif du jugement, me dit qu'elle ne peux pas me rendre la voiture car il manque un document.
Douche froide, coup de fil dans tout les sens jusqu'à ce que je tombe sur le grand chef de la brigade du secteur qui me dit "vous n'êtes pas venu pour rien, dans 10 minutes le papier est faxé et vous rentrer avec votre voiture, passer me voir juste après au poste il y en auras pour 2 minutes que je vous explique "
Enfin quelqu'un de sympathique et compétent dans cette histoire.
Mon chauffeur m'emmène au poste avec ma tuture enfin, conserver bien au chaud dans une fourrière tip top ( pour une fois)

Le chef me reçois, et décide donc de m'expliquez pourquoi la voiture a été saisie et pourquoi j'ai galéré à la récupérez.

En faite, le brigadier qui a complimenter ma voiture le jour de l'interpellation, a fait une demande de " mise à disposition du véhicules aux forces de l'ordres " auprès du procureur pour qu'il effectue une saisie  .... ils ce sont donc acharné sur moi pour essayer de me prendre ma voiture, mon investissement, et me laisser piéton en me laissant sans un sous ... GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 601655 GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 601655
et puis l'autre espèce de conn*rd qui était la le jour de mon interpellation qui a le toupet de me dire un petit " bah oui ça aurais été bien pour rattraper les gens sur l'autoroute en banaliser " ... je suis rester sans voix , heureusement que le grand chef était quelqu'un de bien et correcte avec de l'empathie sinon je pense que j'attendrais toujours ma voiture. 

Je pensais m'en être sortie à ce moment la il ne me restait plus qu'a attendre le 6 janvier pour reprendre le volant . mais c'était sans compter sur la lenteur de la préfecture, qui m'ont laisser " suspendue jusqu'au 6 mars " ...
Bref contrôle de police , passage au poste, encore un jugement alors que je suis dans mon droit.... des bon a rien qui viennent enfin de me renvoyer mon permis 1 mois et 3 semaines après la date normal de restitution, et qui trinque encore ??? Et bah c'est Bibi .

Alors, si je peux vous conseiller quelques choses :
1/ 2 noms sur la carte grise ou sinon pas le votre, il ne peuvent pas la saisir .
2/ si il sont en c4  ou Mégane ou même en moto comme dans mon cas , ne lâchez pas l'accélérateur, ça vous éviteras ce genre de bataille pendant 6 mois sans parler de a santé qui va avec ( ou sinon vous pouvez roulez moins vite, c'est une option mais c'est moins drôle GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 2764866749 )


Voila pour moi, donc je me dit " enfin fini je vais pouvoir souffler " 
C'etait sans compter sur la petite qui allais faire des siennes.

Je me pointe au garage a cause d'une fuite bruyante en pensant que ça viens de la ligne, et je me dit qu'au passage, je vais monter mes combiné fileté AP suspension que je veux depuis un moment.

10 km avant le garage, j'accélère un coup et la, coupure et voyant de préchauffage qui clignote avec marqué " atelier " sur le tableau de bord.
Je coupe et repart, niquel la voiture roule normal, il reste a savoir ce que c'est.
Je dit à mon préparateur " la voiture à couper d'un coup " , il ne me laisse pas finir la phrase et me dit " voyant de préchauffage qui clignote et plus aucune pêche ?" je dit oui et la il me répond :
"regarde derrière toi, 3 tdi 170 avec le même problème, wasegate électronique qui déconne, soit on change le turbo, soit que la wasegate mais on va galéré à la réglé et on est pas sur que le problème ne revienne pas..."
En plus de tout ça, les jantes réplica R8 ne passais plus dans les ailes de la voiture alors je suis presque repartie de zero .
Voila la liste des modif que j'ai faite :

- Changement du Turbo par un OEM ( Garret et non KKK car il y a deux type différent sur nos belle )
- Suppression de la vanne EGR ( le bruit de fuite venais de la )
- Changement des plaquettes avant par de l'OEM a la place de l'oscaro qui couinais pour rien
- Montage du kit combiné fileté AP Suspension ( sous marque de KW mais 600 euros moins chère )
- 4 jantes 18" O.Z Ultraleggera Black Mat avec 4 Pirelli P Zero Nero GT GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 644336
- Remise a jour de la Carto avec un réapprentissage des embrayages de la DSG et une reprog du mode S de la boite ( rapport plus rapide, décalage du limiteur de couple en mode sport et pleins d'autres petite choses )

Bref pas mal de petite choses qui font que , au lieu de la vendre, je la garde encore quelques temps ( surtout que j'ai pas pu faire la peinture avec tout les frais cité au dessus, j'ai du piocher dans les sous de l'assurance donc ça attendra quelques mois )
Pour l'instant je n'ai pas trop rouler avec mais je peux déjà faire quelques retour d'expérience pour les curieux :

AP Suspension : 
 un poil plus ferme mais ça reste agréable au quotidien, ça tape pas de partout dans la caisse a chaque mégot sur la route ou autre c'est plus typé GT quoi . j'ai trouver la voiture plus saine après a voir au nurburgring a la fin du mois pour comparez avec mon dernier tour la bas

O.Z Ultraleggera :
La, y'a pas photo, j'ai gagné 4 kilos par roue, pour les masses non suspendue, c'est simplement énorme . la première fois que j'ai repris le volant, la direction était tellement souple que j'ai eu l'impression de conduire une 208 GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 60891
La voiture est plus fluide dans ses mouvement, plus simple à conduire on a 'impression d'avoir carrément changé de voiture .


J'ai rabaisser la voiture d'environs 5 cm avec une " assiette plongeante " pour vous donnez un ordre d'idée.
Maintenant le juge de paix sera le Nurb le 25 mars Cool
Voila deux photos en attendant que j'en fasse de meilleures avec un vrai appareil .
GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 12806010
GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 12799210

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 12805910
GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 12800110


Voila un peu le bilan de mon année 2015 mais 2016 démarre sur les chapeaux de roues alors croisons les doigt pour que ça continue.

Merci a tout ceux qui aurons le courage de lire mon roman  jusqu'à la fin.
Biz les amis, je suit le Fofo de près GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 793286


Dernière édition par Cédou-Vw le Mar 1 Mar 2016 - 20:55, édité 1 fois
Cédou-Vw
Cédou-Vw
Golfiste habitué

Masculin

Bélier Singe
Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Humeur : Tranquille en D, énervé en S: DSG POWA

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par Cyrille Mar 1 Mar 2016 - 19:27

et ben quelle histoire !!
Tu t fais choper dans quel secteur ??
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par Cédou-Vw Mar 1 Mar 2016 - 20:51

Je viens de m'apercevoir que j'ai dit une connerie , c'était vers cambrai donc pas du tout à la frontière , mais bon la vitesse était la même , j'était en retard le mec me disait qu'il pouvais pas attendre super longtemps donc du coup c'est moi qui ai attendu 4 mois avant de reprendre le volant
Cédou-Vw
Cédou-Vw
Golfiste habitué

Masculin

Bélier Singe
Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Humeur : Tranquille en D, énervé en S: DSG POWA

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par Aurel59 Mar 1 Mar 2016 - 21:32

Aie ta fait un bordel la ^^. Encore une GTD vendalisé Crying or Very sad trop de jaloux et de voleur ...

Pour finir tes pas arrivé du tout pour la voiture de ton collégue.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par lologtd77 Mer 2 Mar 2016 - 0:46

Ahh bonne nouvelle tu la récupérer ta titine !!
Quel bande d'enculer il la voulais car plus fiable que leur merde de Renault  !!!!
lologtd77
lologtd77
Golfiste professionnel

Masculin

Cancer Cochon
Messages : 814
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : sud 77
Emploi/loisirs : auto

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par shengaorine Mer 2 Mar 2016 - 0:52

Tu devrais masquer tes plaques  Wink
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par Cyrille Mer 2 Mar 2016 - 8:29

vous en fait des bêtises à Cambrai !
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par shengaorine Mer 2 Mar 2016 - 8:53

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 928240
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par Séb Mer 2 Mar 2016 - 10:16

Et bien ... on en lit tous les jours des histoires mais celle-là ...  affraid ... il y a de l'abus partout ... Content que tu aies pu récupérer ta titine
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par Giuseppe30 Mer 2 Mar 2016 - 12:41

putin on dirait que c'est tout droit sortie d'un livre cette histoire... sa calme quand même c'est cons de poulet qui voulaient ta caisse grrrr... 

J'espère que tout ira mieux maintenant
Giuseppe30
Giuseppe30
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 32
Localisation : nimes
Emploi/loisirs : :)

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par yannou Mer 2 Mar 2016 - 14:11

lologtd77 a écrit:Ahh bonne nouvelle tu la récupérer ta titine !!
Quel bande d'enculer il la voulais car plus fiable que leur merde de Renault  !!!!

Bah plus fiable peut être mais en attendant son garagiste c'était des GTD qu'il avait dans son garage  Rolling Eyes
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par yannou Mer 2 Mar 2016 - 14:16

Cédou-Vw a écrit:
2/ si il sont en c4  ou Mégane ou même en moto comme dans mon cas , ne lâchez pas l'accélérateur, ça vous éviteras ce genre de bataille 

Tu veux dire par là le refus d'obtenpérer ? Parce que là si tu fais fait chopper, non seulement tu perds ta caisse mais en plus tu prends de la taule (3 mois, avec un peu de chance du sursis), une amende de 3250 € et dans tous les cas inscription au casier judiciaire.

Franchement à + 200 km/h je prends l'amende et je ferme ma gueule ...
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par Cédou-Vw Mer 2 Mar 2016 - 17:50

yannou a écrit:
Cédou-Vw a écrit:
2/ si il sont en c4  ou Mégane ou même en moto comme dans mon cas , ne lâchez pas l'accélérateur, ça vous éviteras ce genre de bataille 

Tu veux dire par là le refus d'obtenpérer ? Parce que là si tu fais fait chopper, non seulement tu perds ta caisse mais en plus tu prends de la taule (3 mois, avec un peu de chance du sursis), une amende de 3250 € et dans tous les cas inscription au casier judiciaire.

Franchement à + 200 km/h je prends l'amende et je ferme ma gueule ...
Oui Yannou je disait ça sur un ton humoristique bien sur !  surtout que sur l'autoroute tu as les péage et que le mec au jumelle les as déjà bien prévenue donc faut s'arrêter on est pas la pour faire des GO FAST .
c'est pour ça que j'ai rajouter la petite phrase derrière.

et puis clairement il faut assumer face aux juges , moi j'ai directement dit " j'était en retard, il y avais personne donc j'ai rouler " ça a même fait rire les personnes qui était dans la salle mais je préfère dire ça que sortir un pipo comme le mec juste avant moi qui à raconter la messe et qui a pris bien chère ( pour une histoire de permis de chasse en plus )

Donc oui, faut assumer, fermer ça gueule sans renter dans le confit parce que t'as perdu d'avance, surtout dans un cas comme le mien ou tu est totalement en tord.

après pour la voiture, chez les poulets, tu as des gens très bien comme des gros con, celui qui ma serrer était plutôt dans le deuxième cas de figure.
le courant était super bien passer avec ses collègues qui me disait " vous savez maintenant le mieux c'est de rester a 170 km/h comme ça vous êtes sur de repartir avec votre permis " et même après le jugement, je les avais vue et il m'avais dit " oh merde il vous a mis une grosse amende quand même il aurais pû être plus sympa " enfin bref, beaucoup moins con que " le trouffion de base à la vue basse " qui m'avais arrêter.

Mais pour vous détailler un peu plus, après coup je suis repasser à la fourrière pour payer et prendre un café avec la patronne qui ma dit a ce moment la en voyant le nom du gendarme " ça m'étonne pas de lui, toutes les voiture qui marche bien finisse chez moi en attente de jugement avec des procédure similaires "
un mec un mois et demi avant moi c'est vue saisir son audi TTS flambant neuve sans percevoir 1 centimes Crying or Very sad

Seul point positif, grâce à la procédure, je n'ai payer que les deux semaines de fourrière entre le rendu de verdict et la récupération de la voiture. Vue qu'il y avais une procédure sur la voiture, c'est l'état qui à payer la fourrière donc j'ai économiser environs 900 €.

Pour l'histoire du turbo, faites attention les amis quand le conteur affichera 150 000 ou 170 000 km , il y as un défaut sur les wasegate électronique de la plupart des tdi 170 ( encore hier j'était au garage et un leon FR venais avec le même problème que moi )

Après ça reste une affaire de chance , mais que ce soit les premier avec un turbo GARRET ou les dernier 170 avec les turbo dit KKK, c'est la même choses, le turbo se met en sécu et le voyant de préchauffage ce met à clignoté .
Deux solution, changement de la dite " wasegate " environs 150 € la pièce plus la dépose et repose du turbo avec le réglage ect .
ou sinon l'autre solution un peu plus couteuse ( je peux pas vous donner le prix, j'ai eu le droit à un tarif préférentiel qui à englobé tout les prestations , et la c'est imbattable à part si on fait tout soit même GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 2671437292 ) mais au moins on est serein quand on roule avec mais aussi pour une revente.

Maintenant, chacun vois midi à ça porte mais j'aime quand c'est carré et propre, quitte à me serrer la ceinture pendant 3 mois, au moins je ne roule pas dans une chipo sur roues GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 2671437292 .

Donc voila , une histoire presque sortie de l'imaginaire mais pourtant bien réel( et encore j'ai écourté beaucoup de passage avec cette histoire, les soucis personnel et professionnel que ça ma causer, la lenteur des préfecture ou j'ai du remonter deux fois à cambrai, finir chez les gendarmes avec prise d'empreinte et photos comme un grand délinquant car je conduisais d'après eux sans permis malgré un jugement qui prouvais le contraire ect ) mais ça ce sera plutôt autours d'un verre pour ceux que je verrais ( verre d'eau ou si on est bien chaud un diabolo menthe )
l'essentiel c'est qu'aujourd'hui j'ai mon permis, ma voiture, qu'elle roule mieux que jamais auparavant et que je remonte gentiment la pente après tout ça.
En espérant que ça serve à vous aussi, on ce doute tous que c'est compliquez de perdre son permis, mais quand on le perd réelement, on ce rend compte de beaucoup d'autres choses aux quelles ont ne pensais pas.

Ps : désolé pour l'orthographe, mais j'ai jamais eu plus de 10 sur 20 en dictée alors les conjugaisons sont passer à la trape depuis un bout de temps GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 2671437292
Cédou-Vw
Cédou-Vw
Golfiste habitué

Masculin

Bélier Singe
Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Humeur : Tranquille en D, énervé en S: DSG POWA

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par yannou Mer 2 Mar 2016 - 21:02

Cédou-Vw a écrit:
yannou a écrit:
Cédou-Vw a écrit:
2/ si il sont en c4  ou Mégane ou même en moto comme dans mon cas , ne lâchez pas l'accélérateur, ça vous éviteras ce genre de bataille 

Tu veux dire par là le refus d'obtenpérer ? Parce que là si tu fais fait chopper, non seulement tu perds ta caisse mais en plus tu prends de la taule (3 mois, avec un peu de chance du sursis), une amende de 3250 € et dans tous les cas inscription au casier judiciaire.

Franchement à + 200 km/h je prends l'amende et je ferme ma gueule ...

Donc oui, faut assumer, fermer ça gueule sans renter dans le confit parce que t'as perdu d'avance, surtout dans un cas comme le mien ou tu est totalement en tord.
 On est bien d'accord. après pour le bleu qui voulait ta caisse c'est un bel enfoiré en effet ...
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par Aurel59 Mer 2 Mar 2016 - 22:46

D'ou il garde ta voiture ses quoi ses délire ! Qu'il la foute en fourrière que tu la récupère ok, mais qu'il te la garde et la rende pu sa sort d'ou ?!
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par lologtd77 Mer 2 Mar 2016 - 22:59

yannou a écrit:
lologtd77 a écrit:Ahh bonne nouvelle tu la récupérer ta titine !!
Quel bande d'enculer il la voulais car plus fiable que leur merde de Renault  !!!!

Bah plus fiable peut être mais en attendant son garagiste c'était des GTD qu'il avait dans son garage  Rolling Eyes
Son garagiste est un préparateur de vrai voiture donc forcément ya pas de Renault mais que des vrai voitures 
Je peut te le dire car j'y suis déjà allez et ya que du lourd !
lologtd77
lologtd77
Golfiste professionnel

Masculin

Cancer Cochon
Messages : 814
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : sud 77
Emploi/loisirs : auto

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par lologtd77 Mer 2 Mar 2016 - 23:05

Aurel59 a écrit:D'ou il garde ta voiture ses quoi ses délire ! Qu'il la foute en fourrière que tu la récupère ok, mais qu'il te la garde et la rende pu sa sort d'ou ?!
En cas de délit de grande vitesse il peuvent te la saisir
Sa a failli m'arriver pour un excès de 50 au dessus de la limite mais t'en que ces pas de la récidive ta des chance de la récupérer.  Le mieux es comme disait cedou ces de mettre la carte grise a 2 noms ou un autre nom com son enfant par exemple .
lologtd77
lologtd77
Golfiste professionnel

Masculin

Cancer Cochon
Messages : 814
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : sud 77
Emploi/loisirs : auto

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par Aurel59 Jeu 3 Mar 2016 - 7:33

Ah bah ok ici dès la fête du slip. Je savais pas qui pouvait la garder. Ses ton bien même si t'es pris à grande vitesse et pu de permis tu peut revendre. Mais bon tout est bon pour faire rentré de l'argent dans les caisses
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par Cédou-Vw Jeu 3 Mar 2016 - 10:15

Exactement Aurel, ils ont tout les droits après , t'as plusieurs cas de figure.

- Soit t'es blanc comme neige tu as jamais rien fais d'illégal en délit routier et la tu est quasi sur de pouvoir tout récupérez ( moi c'était le cas mais le flic a tenté le coup au cas ou j'ai vraiment des choses à me reprocher ou que je me défende très mal au jugement, il avait mis son option sur la caisse )
- Soit tu as déjà eu un délit du style alcoolémie ou délit de fuite  ou autre ( même si t'était en scooter 50 ou autres ) et la tu commence à prendre chère.
tu peux aller jusqu'à 3 ans de suspension, saisie définitive du véhicule ect .

Après ça va être en fonction du juge, si il est de bonne humeur ou pas .
J'ai un exemple tout bête , Christophe Dechavanne c'est fait prendre au jumelle à 240 km/h avec sa porsche et sa gosse sur la banquette arrière et il à été juger un peu avant moi .
Alors déjà il a pu appeler quelqu'un pour repartir directement avec la voiture le jour de son interpellation alors que la mienne à été saisie donc déjà du bon favoritisme . jusque la encore je comprend c'est monsieur Dechavanne donc forcément ils ont pas essayer d'être salo avec lui .
Mais ce qui m'écœure le plus , c'est que son amende à été de 250 € pour un présentateur télé et que moi je me suis pris 800 € d'amende alors que je gagne un peu plus qu'un smic et que j'ai été 3 mois en congé sans solde vue que je ne pouvais plus travailler !!!
On se rend bien compte des anomalie qu'il y as dans la justice. quand je vois des mec conduire sans permis défoncer au chichon et autres drogues douces qui prennent des 400 € d'amende ou même encore mieux quand ils sont insolvable ....
Toi tu paye tes impôts , tu paye une voiture a ton nom pour prendre du bonus et la tu t'aperçois qu'au moindre écart, il te plombe et te vide les poches, alors que tu n'est pas un bandit... ça fait vraiment mal au cœur.
J'en était arriver à un point ou je me suis dit " mais enfaite, rouler dans l'illégalité coûte moins chère que d'être honnête ? " et bah oui. une connaissance a moi en ai au 6 eme jugement pour conduite sans permis ... 6 eme dont 2 sous l'emprise de l'alcool !!! et ce n'est que maintenant qu'il risque la prison ferme ..
et nous, les gens normaux, bien sous tout rapport, on doit ce payer un avocat, les visite médical, un stage de sensibilisation pendant 2 jours, les déplacement sur le site de l'infraction et en plus ont prend chère...
Cédou-Vw
Cédou-Vw
Golfiste habitué

Masculin

Bélier Singe
Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Humeur : Tranquille en D, énervé en S: DSG POWA

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par yannou Jeu 3 Mar 2016 - 10:31

Cédou-Vw a écrit:
Mais ce qui m'écœure le plus , c'est que son amende à été de 250 € pour un présentateur télé et que moi je me suis pris 800 € d'amende alors que je gagne un peu plus qu'un smic et que j'ai été 3 mois en congé sans solde vue que je ne pouvais plus travailler !!!

Non il a pris 1000 € d'amende et 4 mois de suspension de permis. En cas de récidive il risque 3 mois de prison. Et c'était une Audi, pas une Porsche Wink
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par Cédou-Vw Jeu 3 Mar 2016 - 21:26

yannou a écrit:
Cédou-Vw a écrit:
Mais ce qui m'écœure le plus , c'est que son amende à été de 250 € pour un présentateur télé et que moi je me suis pris 800 € d'amende alors que je gagne un peu plus qu'un smic et que j'ai été 3 mois en congé sans solde vue que je ne pouvais plus travailler !!!

Non il a pris 1000 € d'amende et 4 mois de suspension de permis. En cas de récidive il risque 3 mois de prison. Et c'était une Audi, pas une Porsche Wink
Ah mauvaise source alors autant pour moi Embarassed 

En tout ca ça ne change rien au fait. enfin bon maintenant c'est fini on laisse tout ça derrière nous et GAZ ( aux limitations de vitesse lol!  )


aujourd'hui j'ai pu avoir un meilleur rendu sur mon Iphone du coup une petite photo histoire d'alimenter le post :


GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 12799110

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 12814610

See you GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 500977
Cédou-Vw
Cédou-Vw
Golfiste habitué

Masculin

Bélier Singe
Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Humeur : Tranquille en D, énervé en S: DSG POWA

Revenir en haut Aller en bas

GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 Empty Re: GTD Carbone de Cédou-Vw

Message par shengaorine Ven 4 Mar 2016 - 0:17

Très jolie  GTD Carbone de Cédou-Vw - Page 5 291554
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum