Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

+11
Choukka
Woopty
yannou
Pelote69
Jean
JRS13
Romain21
castor
Cyrille
Kevin54
shengaorine
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par shengaorine Mar 13 Mai 2014 - 10:13

Présentée il y a moins de deux ans, la Golf 7 peut paraître jeune pour songer à la chirurgie esthétique. Pourtant, dès le salon de Paris, à l'automne prochain, la vedette de Volkswagen profitera de quelques retouches.

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting 3_4_av_golf_7_facelift_d_image_photo_essai_wide


Évoluer par petites touches, en évitant de bouleverser sa silhouette : à l'image d'une Porsche 911, la Golf est adepte de cette politique. Le passage d'une génération à une autre est rarement brutal, et les restylages sont encore plus discrets. Prévu pour l'automne, le premier lifting de l'actuelle mouture occupera donc les amateurs de jeu des sept erreurs. Comme ses cousines Audi  A3  et Seat Leon , la compacte Volkswagen proposera notamment des phares 100 % à diodes. L'intérieur des feux arrière devrait également être revu, ainsi que les boucliers. Attention toutefois : notre illustration correspond à une version R Line, au pare-chocs plus agressif.


Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting 3_4_av_golf_alltrack_octavia_scout_image_photo_essai_wide

Salué pour sa qualité de fabrication, le tableau de bord n'évoluera pas davantage. Toutefois, le système multimédia deviendra compatible avec la fonction MirrorLink, comme sur la petite sœur Polo . L'écran tactile permettra ainsi d'afficher et de piloter certaines applications d'un Smartphone, comme la navigation ou l'avertisseur de radars. Mais ce restylage marquera aussi l'entrée en scène d'une variante inédite : la Golf Alltrack. Ici accompagnée de la Skoda Octavia Scout , elle en reprendra globalement la recette. Elle sera donc basée sur le break SW, un tantinet rehaussé et doté d'attributs baroudeurs pour l'occasion. La transmission intégrale ne devrait toutefois pas être imposée sur toutes les variantes, même si les quatre roues motrices pourront être associées avec une boîte à double embrayage DSG, pour la première fois sur la Golf.

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/restylage_volkswagen_golf_7
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par Kevin54 Mar 13 Mai 2014 - 12:48

Déjà
Kevin54
Kevin54
Golfiste VIP

Masculin

Cancer Serpent
Messages : 12232
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Opérateur Centrale Elec.

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par Cyrille Mar 13 Mai 2014 - 12:53

c pas un luxe je trouve...
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par castor Mar 13 Mai 2014 - 13:48

ba moi jaime pas la tronche de la 7 
et surement que vw a du avoir des retours défavorable voila pourquoi il le font en urgence
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par Kevin54 Mar 13 Mai 2014 - 13:54

Je pense la même choses. Elle se vend beaucoup moins que les autres version. En même temps la Leon est à peu pres pareilles et beaucoup moins chère d'ailleurs on en voit pas mal je trouve. Surtout en FR.
Kevin54
Kevin54
Golfiste VIP

Masculin

Cancer Serpent
Messages : 12232
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Opérateur Centrale Elec.

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par Romain21 Mar 13 Mai 2014 - 14:19

Perso je vois beaucoup de G7 dans ma région... Après comme dit dans l'article je trouve les changements minimaux...
Romain21
Romain21
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Rat
Messages : 2108
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 39
Localisation : Côte D'or
Emploi/loisirs : Boire et conduire

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par JRS13 Mar 13 Mai 2014 - 14:29

là ça ressemble à du foutage de gueule pour les gens comme moi qui ont acheté récemment.
s'ils pensent fidéliser les clients comme ça.....
JRS13
JRS13
Routard

Masculin

Poissons Cheval
Messages : 1630
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : chef d'entreprise

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par Jean Mar 13 Mai 2014 - 16:16

JRS13 a écrit:là ça ressemble à du foutage de gueule pour les gens comme moi qui ont acheté récemment.
s'ils pensent fidéliser les clients comme ça.....

 Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting 30118
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par shengaorine Mar 13 Mai 2014 - 17:02

JRS13 a écrit:là ça ressemble à du foutage de gueule pour les gens comme moi qui ont acheté récemment.
s'ils pensent fidéliser les clients comme ça.....
 Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting 30118 
Ca dégoute d'acheter une voiture neuve, quelques mois après ta voiture est déjà "démodée"  Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting 947431
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par Pelote69 Mar 13 Mai 2014 - 18:27

Les temps sont dures pour tous les constructeurs européens, les ventes de véhicules neufs ont subis la crise, la concurrence des marques est encore plus féroces y compris au sein du groupe VW. Je ne pense pas que la G7 ait moins de succès que la G6, il faut plus de temps pour atteindre des objectifs...parce qu'il y a globalement moins de vente.
Pelote69
Pelote69
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Cochon
Messages : 707
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 64
Localisation : Lyon-Sud
Emploi/loisirs : tout ce qui a un moteur sauf les tondeuses
Humeur : J'attend le changement....

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par JRS13 Mar 13 Mai 2014 - 18:59

j'avais acheté cette golf pour être enfin raisonnable avec les voitures... je sens que je vais retourner TRES VITE de là d'où je viens c'est à dire chez BMW: au moins là c'est clair une voiture dure 7 ans avec un LCI au milieu et puis basta donc pas de surprise, ça coûte plus cher mais au moins on a pas ce genre de désagrément
JRS13
JRS13
Routard

Masculin

Poissons Cheval
Messages : 1630
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : chef d'entreprise

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par yannou Mar 13 Mai 2014 - 20:42

On a un comparatif des ventes de la G7 / G6 sur une même période ?
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par Woopty Mar 13 Mai 2014 - 21:34

Faudrait voir en vrai mais je trouve qu'en photo ça fait un peu rajouté et que c'est pas trop harmonieux avec la ligne de l'auto... Par contre le mirrorlink c'est pas du luxe ! 
Merci pour l'info' Shenga.  Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting 500977
Woopty
Woopty
Golfiste VIP

Masculin

Taureau Dragon
Messages : 3059
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 47
Localisation : METZ (Moselle)
Emploi/loisirs : Fumer la pipe mais jamais dans ma Golf...
Humeur : Turbondissante

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par shengaorine Mer 14 Mai 2014 - 8:59

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting 2994872674
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par shengaorine Mer 14 Mai 2014 - 9:07

JRS13 a écrit:j'avais acheté cette golf pour être enfin raisonnable avec les voitures... je sens que je vais retourner TRES VITE de là d'où je viens c'est à dire chez BMW: au moins là c'est clair une voiture dure 7 ans avec un LCI au milieu et puis basta donc pas de surprise, ça coûte plus cher mais au moins on a pas ce genre de désagrément
Petit HS pour rebondir sur ta remarque : hier Monsieur avait RV chez BM pour faire changer sa plaque avant qui "avait pris l'eau" et pour un problème de vibrations. Il a encore fait l'éloge du service BM, contrairement à Audi ou VW, pas de temps d'attente pour déposer et récupérer la voiture, tu es considéré comme un client privilégié. Le technicien qui s'est occupé de la voiture vient expliquer lui même ce qu'il a fait sur l'auto, il prend vraiment le temps de répondre aux questions, contrairement à Audi ou VW chez qui c'est la secrétaire qui est chargée de la remise des clés et des explications.
Du coup, pour remplacer sa série 3 l'année prochaine, au lieu de choisir une A7 que je trouve superbe et que je lui conseillais, Monsieur va prendre une série 5, pour la qualité du service BM ...
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par yannou Mer 14 Mai 2014 - 13:24

C'est un bon choix, je trouve pas l'A7 extraordinaire personnellement surtout les feux arrières ...
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par JRS13 Mer 14 Mai 2014 - 13:44

shengaorine a écrit:
JRS13 a écrit:j'avais acheté cette golf pour être enfin raisonnable avec les voitures... je sens que je vais retourner TRES VITE de là d'où je viens c'est à dire chez BMW: au moins là c'est clair une voiture dure 7 ans avec un LCI au milieu et puis basta donc pas de surprise, ça coûte plus cher mais au moins on a pas ce genre de désagrément
Petit HS pour rebondir sur ta remarque : hier Monsieur avait RV chez BM pour faire changer sa plaque avant qui "avait pris l'eau" et pour un problème de vibrations. Il a encore fait l'éloge du service BM, contrairement à Audi ou VW, pas de temps d'attente pour déposer et récupérer la voiture, tu es considéré comme un client privilégié. Le technicien qui s'est occupé de la voiture vient expliquer lui même ce qu'il a fait sur l'auto, il prend vraiment le temps de répondre aux questions, contrairement à Audi ou VW chez qui c'est la secrétaire qui est chargée de la remise des clés et des explications.
Du coup, pour remplacer sa série 3 l'année prochaine, au lieu de choisir une A7 que je trouve superbe et que je lui conseillais, Monsieur va prendre une série 5, pour la qualité du service BM ...
idem en ce qui me concerne, je pense sérieusement reprendre une BM très vite mais je suis encore très hésitant sur le modèle.
Au delà du service qui est très bon ici aussi, les moteurs sont au top (on ne s'appelle pas Bayerische Motoren Werke par hasard) et l'ergonomie hyper intuitive (à des années lumières de ce qui se fait chez VW et Audi avec des tableaux de bord de boeing).
L'a7 est belle je suis monté dans une l'autre jour : superbe finition, moteur (bi turbo tdi) très silencieux mais elle ressemble à un vrai paquebot (de mon point de vue) et ça doit être très difficile à revendre..... et pui ensuite il faut supporter l'accueil et le sav de chez Audi....
Attention concernant la série 5 : elle a déjà eu son "LCI" et elle risque d'être remplacée le jour où vous la revendrez.... donc si vous faites ce choix là, mieux vaut opter pour une LOA pour éviter l'aléa de la revente.
Pourquoi ne regardez vous pas le X5 ?  il est superbe (le F15) et franchement si je n'avais pas de contraintes "urbaines" je resignerais sans hésiter : cette voiture est un vrai couteau suisse et avec un 40d, malgré le poids, l'agrément n'a rien à voir avec la golf.... qui pourtant me plait bien globalement mais lors de dépassements je me fais parfois peur....
PS: je suis invité ce soir à la présentation de la série 4 grand coupé et de la série 4 cabriolet (que j'ai déjà essayée mais avec un diesel pas du tout adapté à ce genre de voiture)
JRS13
JRS13
Routard

Masculin

Poissons Cheval
Messages : 1630
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : chef d'entreprise

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par Choukka Mer 14 Mai 2014 - 15:07

Avec la GTD, tu te fais peur lors de dépassement???
Choukka
Choukka
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Tigre
Messages : 2523
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Electrotech France&Export / Sport
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par shengaorine Mer 14 Mai 2014 - 15:59

JRS13 a écrit:

idem en ce qui me concerne, je pense sérieusement reprendre une BM très vite mais je suis encore très hésitant sur le modèle.
Au delà du service qui est très bon ici aussi, les moteurs sont au top (on ne s'appelle pas Bayerische Motoren Werke par hasard) et l'ergonomie hyper intuitive (à des années lumières de ce qui se fait chez VW et Audi avec des tableaux de bord de boeing).
L'a7 est belle je suis monté dans une l'autre jour : superbe finition, moteur (bi turbo tdi) très silencieux mais elle ressemble à un vrai paquebot (de mon point de vue) et ça doit être très difficile à revendre..... et pui ensuite il faut supporter l'accueil et le sav de chez Audi....
Attention concernant la série 5 : elle a déjà eu son "LCI" et elle risque d'être remplacée le jour où vous la revendrez.... donc si vous faites ce choix là, mieux vaut opter pour une LOA pour éviter l'aléa de la revente.
Pourquoi ne regardez vous pas le X5 ?  il est superbe (le F15) et franchement si je n'avais pas de contraintes "urbaines" je resignerais sans hésiter : cette voiture est un vrai couteau suisse et avec un 40d, malgré le poids, l'agrément n'a rien à voir avec la golf.... qui pourtant me plait bien globalement mais lors de dépassements je me fais parfois peur....
PS: je suis invité ce soir à la présentation de la série 4 grand coupé et de la série 4 cabriolet (que j'ai déjà essayée mais avec un diesel pas du tout adapté à ce genre de voiture)
Tu as raison, la série 5 devrait être très prochainement remplacée, voila pourquoi je l'avais déconseillée à Monsieur.
Pour nous, pas de problème de revente, c'est une voiture de fonction.
Le X5, pourquoi pas, c'est à voir ...
Ouvre un sujet pour nous présenter la Série 4, tu nous donneras tes impressions, et n'oublie pas ton APN (mais pas celui de Jacob, il ne prend que des photos floues  Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting 60891 )
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par JRS13 Mer 14 Mai 2014 - 16:29

ok chef pour la série 4 Wink  Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting 500977 
pour le X5, j'avoue que lors de la présentation je n'ai pas été tout de suite séduit par le X5 (version F15) qui remplaçait la version précédente (E70) dont j'ai eu deux exemplaires en 30d puis en 40d.
et aujourd'hui je le trouve superbe, en plus il est encore beaucoup mieux fini, mieux insonorisé.
la version 40d me semble la plus équilibrée : la 30d est (à mon goût sous motorisée), la 25d anémique et la 50d trop chère (car bien équipée avec les 15 à 20k€ d'options qu'il faut ajouter pour avoir les équipements qui vont bien on doit se situer autour des 110 k€ prix catalogue).
Bien entendu ça reste cher, mais ce qui fait le coup de possession d'une voiture c'est sa décote.
Bref je vous conseille cette voiture .... que je regrette quand même un peu .... ahhh si je n'habitais pas dans une grande ville.....
JRS13
JRS13
Routard

Masculin

Poissons Cheval
Messages : 1630
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : chef d'entreprise

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par JRS13 Mer 14 Mai 2014 - 16:33

Choukka a écrit:Avec la GTD, tu te fais peur lors de dépassement???
oui mon x5 40d avait beaucoup plus de couple même s'il était plus lourd et j'ai gardé les repères... il m'est arrivé une fois ou deux de devoir renoncer à un dépassement sur une 2x1 voies avec la GTD et je me suis fait un peu peur (je ne suis pas du genre à pousser les régimes très haut non plus)
JRS13
JRS13
Routard

Masculin

Poissons Cheval
Messages : 1630
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : chef d'entreprise

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par JRS13 Mer 14 Mai 2014 - 16:34

..


Dernière édition par JRS13 le Mer 14 Mai 2014 - 16:36, édité 1 fois
JRS13
JRS13
Routard

Masculin

Poissons Cheval
Messages : 1630
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : chef d'entreprise

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par JRS13 Mer 14 Mai 2014 - 16:34

oups mauvaise manip lors des editions... je vais me faire engueuler par le chef Shenga


Dernière édition par JRS13 le Mer 14 Mai 2014 - 16:37, édité 1 fois
JRS13
JRS13
Routard

Masculin

Poissons Cheval
Messages : 1630
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : chef d'entreprise

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par JRS13 Mer 14 Mai 2014 - 16:35

...
JRS13
JRS13
Routard

Masculin

Poissons Cheval
Messages : 1630
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : chef d'entreprise

Revenir en haut Aller en bas

Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting Empty Re: Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting

Message par shengaorine Mer 14 Mai 2014 - 16:55

Merci pour ton avis  Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting 89636 

JRS13 a écrit:oups mauvaise manip lors des editions... je vais me faire engueuler par le chef Shenga
Non mais quelle réputation tu me fais, alors qu'il n'y a pas plus gentille que moi  Restylage Volkswagen Golf 7, bientôt l'heure du lifting 2671437292
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum