Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme fonctionnement Discover-media + Dynaudio en Entrée - IN (auxiliaire)

2 participants

Aller en bas

Probleme fonctionnement Discover-media + Dynaudio en Entrée - IN (auxiliaire) Empty Probleme fonctionnement Discover-media + Dynaudio en Entrée - IN (auxiliaire)

Message par Kevin.tek Sam 10 Mai 2014 - 17:21

Bonjour à tous !!!!

Afin d'utiliser le dynaudio avec une qualité de son élevé, j'ai connecter mon baladeur MP3 utilisant des fichiers au format .flac a l'aide d'un câble jack male/male en 3.5 mm depuis mon baladeur via l'entrée IN du vide poche avant.

Après plusieurs essais en Flac et en MP3 (320kb/s), le son est très faible et de qualité médiocre. Un montage similaire à été fait sur ma chaine hifi afin de comparer si cela ne venait pas de mon baladeur + câble. Le résultat est très bon sur ma chaine.

En utilisant du MP3 (320kbit/s) via clé USB, cd et carte SD; je n'ai aucun problème.
Mon souhait est de pouvoir profiter d'une qualité supérieure au MP3

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Cela proviendrait-il des réglages ? ou directement lié à un problème intrinsèque au système de ma golf 7 GTD discover media + dynaudio ?

Merci mille fois d'avance.
Kevin.tek
Kevin.tek
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Rat
Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 39
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Ingenieur/GOLF 7 GTD

Revenir en haut Aller en bas

Probleme fonctionnement Discover-media + Dynaudio en Entrée - IN (auxiliaire) Empty Re: Probleme fonctionnement Discover-media + Dynaudio en Entrée - IN (auxiliaire)

Message par Woopty Sam 10 Mai 2014 - 21:54

Je pense pas puisque depuis un iPhone 5s ça fonctionne nickel mais via le Media In. 
Selon moi si tu achètes un câble Media In USB ça devrait fonctionner nickel Wink
Woopty
Woopty
Golfiste VIP

Masculin

Taureau Dragon
Messages : 3059
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 48
Localisation : METZ (Moselle)
Emploi/loisirs : Fumer la pipe mais jamais dans ma Golf...
Humeur : Turbondissante

Revenir en haut Aller en bas

Probleme fonctionnement Discover-media + Dynaudio en Entrée - IN (auxiliaire) Empty Re: Probleme fonctionnement Discover-media + Dynaudio en Entrée - IN (auxiliaire)

Message par Kevin.tek Lun 12 Mai 2014 - 20:34

Ok merci, je vais essayé.

Mais je ne trouve pas normal d'avoir ce souci avec l'entrée IN.

Je poursuis le diagnostic et vous tiendrai au jus.
Kevin.tek
Kevin.tek
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Rat
Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 39
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Ingenieur/GOLF 7 GTD

Revenir en haut Aller en bas

Probleme fonctionnement Discover-media + Dynaudio en Entrée - IN (auxiliaire) Empty Re: Probleme fonctionnement Discover-media + Dynaudio en Entrée - IN (auxiliaire)

Message par Woopty Lun 12 Mai 2014 - 23:51

Dans les paramètres son il me semble qu'on peut prérégler le volume de sortie restitué par type d'entrée entre faible moyen ou fort. J'ai vu ça tout à l'heure sur une golf VII break avec discovery média Kevin. Par contre j'ai pas encore vérifié sur la GTD.
Woopty
Woopty
Golfiste VIP

Masculin

Taureau Dragon
Messages : 3059
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 48
Localisation : METZ (Moselle)
Emploi/loisirs : Fumer la pipe mais jamais dans ma Golf...
Humeur : Turbondissante

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum