Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renseignements Rns 310

2 participants

Aller en bas

Renseignements Rns 310 Empty Renseignements Rns 310

Message par benpark Mer 25 Sep 2013 - 14:33

Bonjour a tous.

Je vais acquérir d'ici peu de temps une golf 6 ( je vais la chercher sur Paris courant Octobre )avec intégré le gps Rns 310 et je me pose plusieurs questions auxquelles j'espère trouver réponse car le garagiste me semble largué niveau technologie et moi aussi ?

1-Tout d'abord mon véhicule étant du 16/09/2013 j'ai pu lire que par conséquent le véhicule bénéficie des modifications apportées pour le millésime 2011 de la Golf 6 et que par conséquent le Rns 310 de cette version propose la vue 3D et la vision de la limitation de vitesse sur les routes empruntées qui n'étaient  pas disponibles pour l'ancienne version. Pouvez vous me le confirmer ou non ?

2-Une carte sdhc de 32 Go risque t'elle de faire "ramer" le gps ?

3-Le garagiste m'affirme qu'elle possède le bluetooth,est ce possible avec le Rns 310 et puis je le vérifier rapidement une fois sur place ?
si il est présent pourrais je le gérer via l'écran tactile du Rns 310 ( numérotation,etc....).

4-Est il possible d'écouter la radio fm tout en recopiant le cd de navigation sur ma carte sd ?

Merci d'avance pour vos réponses.
benpark
benpark
Golfiste habitué

Masculin

Scorpion Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 43
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : cadre sncf

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Rns 310 Empty Re: Renseignements Rns 310

Message par benpark Mer 25 Sep 2013 - 14:34

16/09/2010 pardon
benpark
benpark
Golfiste habitué

Masculin

Scorpion Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 43
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : cadre sncf

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Rns 310 Empty Re: Renseignements Rns 310

Message par pathos Mer 25 Sep 2013 - 15:02

benpark a écrit:Bonjour a tous.

Je vais acquérir d'ici peu de temps une golf 6 ( je vais la chercher sur Paris courant Octobre )avec intégré le gps Rns 310 et je me pose plusieurs questions auxquelles j'espère trouver réponse car le garagiste me semble largué niveau technologie et moi aussi ?

1-Tout d'abord mon véhicule étant du 16/09/2013 j'ai pu lire que par conséquent le véhicule bénéficie des modifications apportées pour le millésime 2011 de la Golf 6 et que par conséquent le Rns 310 de cette version propose la vue 3D et la vision de la limitation de vitesse sur les routes empruntées qui n'étaient  pas disponibles pour l'ancienne version. Pouvez vous me le confirmer ou non ?

2-Une carte sdhc de 32 Go risque t'elle de faire "ramer" le gps ?

3-Le garagiste m'affirme qu'elle possède le bluetooth,est ce possible avec le Rns 310 et puis je le vérifier rapidement une fois sur place ?
si il est présent pourrais je le gérer via l'écran tactile du Rns 310 ( numérotation,etc....).

4-Est il possible d'écouter la radio fm tout en recopiant le cd de navigation sur ma carte sd ?

Merci d'avance pour vos réponses.
1 - Pour la limitation de vitesse c'est oui ! Le mien affiche la limitation dans l'angle haut gauche.
Je confirme qu'il y a 2 affichages possible : 2D et 3D. Mais pour le 3D ne t'attends pas a quelque chose d'extra ordinaire. C'est plus ( a mon sens ) une vue aérienne.

2 - Toutes mes données ( GPS , musiques ) sont sur une carte SD classe 10. Ca rame pas ... ( faut que je verifie si j'ai une 32 ou 16Go. )

3 - Oui & oui :). Via la touche phone du GPS tu peux gérer certaines fonctionnalités de ton telephone. ( numerotation , acces au repertoire , repondeur , etc ... ). Pour le verifier , tu utilises l'ODB ( ecran entre le compte tours et le compteur ). Il suffit d'activer le bluetooth ( si c'est pas le cas ) puis de faire l'association entre ton telephone et la voiture. Vu que le gars qui te vend la voiture t'affirme quelle possède le bluetooth , demande de te coupler le telephone le jour ou tu vas la chercher. Tu auras la certitude que le bluetooth est disponible et tu pourras verifier le fonctionnement

4 - A mon souvenir , des que le RNS copie le CD sur la carte SD , toutes les autres fonctionnalitees sont inaccessibles. La copie prend un peu de temps ...
je veux pas l'affirmer ( je suis plus sur ) mais si tu es en mode radio et qu'apres tu lances la copie du CD sur SD , je crois que ca coupe pas la radio. Si quelqu'un peu confirmer ?
Par contre lors de la copie , tu ne peux plus utiliser le GPS !
pathos
pathos
Team DSG
Team DSG

Masculin

Gémeaux Dragon
Messages : 985
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 35
Localisation : 01200
Emploi/loisirs : Administrateur System / sport mecanique
Humeur : Super content avec sa GTD

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Rns 310 Empty Re: Renseignements Rns 310

Message par benpark Mer 25 Sep 2013 - 16:44

Merci pour ton éclairement Pathos.
la limitation de vitesse affichée me rassure car s'il ne l'avait pas j'aurai trouvé cela moyen.
Et encore Merci
benpark
benpark
Golfiste habitué

Masculin

Scorpion Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 43
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : cadre sncf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum