Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
+11
filparis15
timorelo
coco57160
djguenroc
shengaorine
ngoht
Jean
castor
Jacob
Cyrille
thomas80
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
Ok toujours aussi con les français, je vais aller voir au lux.
timorelo- Golfiste confirmé
-
Messages : 285
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : Thionville
Emploi/loisirs : Auto
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
oki si tu le dit ^^
coco57160- Team BVM6
-
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Orléans et Blois
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Pas tout seul dans ma tête
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
J'ai essayé la mienne chez Losch Bonnevoie, mais boite manu sans sport & sound, et ca s'entends :(timorelo a écrit:Ok toujours aussi con les français, je vais aller voir au lux.
Jean- Team DSG
-
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
djguenroc a écrit:moi je l'ai essayé la golf 7 GTD et bien j'ai été decu:
pas de sensation d'acceleration contrairement a ma golf 6 GTD.Cela est peut etre du à l'insonorisation et au confort encore plus pointus mais il n'y a pas que cela je pense.Il faut bien se dire que les 14cv supplementaire sont ridicule par rapport a nos golf 6 GTD.
Moi qui suis passé d'une golf 5 TDI 140 IP à une golf 6 GTD 170 CR l'ecart etait deja minime mais là entre golf 6GTD 170 CR et golf 7 GTD 184 CR il n'y a rien.
Pourquoi ne pas avoir passer cette GTD 7 à 200cv?
moi ca serait :
golf 7 GTD=> 200cv
golf 7 GTI=> 250 cv
golf 7 R =>300cv
Et comment tu ménages l'effet de gamme avec Audi ?
La S3 est déjà à 300 CV avec le moulin de la R.
filparis15- Team DSG
-
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
Ok je vais voir ca, merci.Jean a écrit:J'ai essayé la mienne chez Losch Bonnevoie, mais boite manu sans sport & sound, et ca s'entends :(timorelo a écrit:Ok toujours aussi con les français, je vais aller voir au lux.
timorelo- Golfiste confirmé
-
Messages : 285
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : Thionville
Emploi/loisirs : Auto
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
ba pour moi il y a le TDI 105 et le 150 sur les nouvelles donc une gtd de 200 cv s'imposait pour avoir un minium de diff avec l'ancienne GTD 170 cv.filparis15 a écrit:Et comment tu ménages l'effet de gamme avec Audi ?djguenroc a écrit:moi je l'ai essayé la golf 7 GTD et bien j'ai été decu:
pas de sensation d'acceleration contrairement a ma golf 6 GTD.Cela est peut etre du à l'insonorisation et au confort encore plus pointus mais il n'y a pas que cela je pense.Il faut bien se dire que les 14cv supplementaire sont ridicule par rapport a nos golf 6 GTD.
Moi qui suis passé d'une golf 5 TDI 140 IP à une golf 6 GTD 170 CR l'ecart etait deja minime mais là entre golf 6GTD 170 CR et golf 7 GTD 184 CR il n'y a rien.
Pourquoi ne pas avoir passer cette GTD 7 à 200cv?
moi ca serait :
golf 7 GTD=> 200cv
golf 7 GTI=> 250 cv
golf 7 R =>300cv
La S3 est déjà à 300 CV avec le moulin de la R.
1.9L TDI105
2.0L TDI150
2.0L TDI200
2.0L GTI 250cv
2.0L Golf R ou S3 300cv
comme ca ca donne une gamme avec +/-50cv de difference entre chaque modele
2.5L RS3 => 340cv
djguenroc- Golfiste passionné
-
Messages : 576
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Technicien Electronique/audiovisuel,informatique
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
le problème est : quelle puissance pour la 8 ?? on arrivera alors à des puissances telle qu'on ne pourra plus les assurer...donc invendable !
Moi je penses que les puissance sont bonnes sauf que VW aurait peut-être pu greffer un Bi-turbo sur la GTD comme sur l'Opel Astra de 190ch.
Moi je penses que les puissance sont bonnes sauf que VW aurait peut-être pu greffer un Bi-turbo sur la GTD comme sur l'Opel Astra de 190ch.
Cyrille- Administrateur
-
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
pk faire un bi turbo la gtc bi turbo consomme plus que une gtd c'est de la connerie sur ce genre de voiture
coco57160- Team BVM6
-
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Orléans et Blois
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Pas tout seul dans ma tête
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
Clair, qui dit bi turbo dit conso supplémentaire donc malus éco pour la GTD ...
yannou- Modérateur
-
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
tout a fait et c'est pas le but de vw sur les gtd c'est d'abord une voiture économique par contre ce qui serai intérréssant ce serai de voir du bi turbo sur les 2l tsi :)
coco57160- Team BVM6
-
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Orléans et Blois
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Pas tout seul dans ma tête
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
un bi turbo sur un 4 bof mieux foutre un turbo ball bearing 10 fois plus sur et performant qu'un biturbo de merde
castor- Team DSG
-
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
Les bi turbo maintenant c'est sur les 6 et 8 cylindres.
yannou- Modérateur
-
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
l'Opel Astra 190ch est une bi-turbo...et sur le papier elle ne consomme pas plus que la GTD donc c pas une excuse...
Je me permets de vous rappeler que certains d'entre vous parlait de bi-turbo, ici même et maintenant vous dites que "non, c'est inutile"...
Je me permets de vous rappeler que certains d'entre vous parlait de bi-turbo, ici même et maintenant vous dites que "non, c'est inutile"...
Cyrille- Administrateur
-
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
T'es sur pour la conso ? Elle fait 170 kg de plus que la 7 GTD.
yannou- Modérateur
-
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley
castor- Team DSG
-
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service
castor- Team DSG
-
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
vue les temps de réponse et de réaction et la fiabilité du truc un biturbo sur un 4 c bof avec un turbos classic
ou faire un compresseur plus un turbo comme sur la polo gti
castor- Team DSG
-
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
meme un tri turbo chez bmyannou a écrit:Les bi turbo maintenant c'est sur les 6 et 8 cylindres.
castor- Team DSG
-
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
M550D, moi je trouve ça bof.castor a écrit:meme un tri turbo chez bm
iKaRi- Golfiste VIP
-
Messages : 5012
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Jeux Videos
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
Un diesel reste un disel l'essence à toujours plus de jus
Et reste plus fiable !
Et reste plus fiable !
castor- Team DSG
-
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
- de 1l de différence en faveur de la Golf sur le papier en comparant avec les BVM...l'Astra étant plus imposante je trouve !yannou a écrit:T'es sur pour la conso ? Elle fait 170 kg de plus que la 7 GTD.
Cyrille- Administrateur
-
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
Et consomme beaucoup plus ...castor a écrit:Un diesel reste un disel l'essence à toujours plus de jus
Et reste plus fiable !
yannou- Modérateur
-
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
c'est de la connerie ca castor ta des moteur essence tout pourri qui on pas un pet de fiabilité et ta certain moteur diesel qui sont super fiable.Apres c'est sur que maintenant avec les fap faire que de la ville c'est moyen ^^
Oui c'est moi qui parlai de bi turbo mais enfait c'est vrai que ca sert pas a grand chose et pour info dans la astra gtc 195ch bi turbo il y a moins de sensation que dans une gtd d'orgine 170ch.
J'ai essayé une gtc déja 165ch tu verrai ta l'impréssion que dans la tienne y a 50ch de plus ^^
Oui c'est moi qui parlai de bi turbo mais enfait c'est vrai que ca sert pas a grand chose et pour info dans la astra gtc 195ch bi turbo il y a moins de sensation que dans une gtd d'orgine 170ch.
J'ai essayé une gtc déja 165ch tu verrai ta l'impréssion que dans la tienne y a 50ch de plus ^^
coco57160- Team BVM6
-
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Orléans et Blois
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Pas tout seul dans ma tête
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
et les injecteurs hp les pompes egr volet de regul
oui mon coco le diesel est une machine a panne
oui mon coco le diesel est une machine a panne
castor- Team DSG
-
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service
Re: Essai Golf VII GTD Blanc Nacrée
Pour revenir au membre, désolé je sais plus qui, disait qu'il voulait plus de différence avec la VI GTD, j'ajouterai le poids, qui fait qu'une VII TDI 150 rivalise presque avec une GTD VI
Voir la vidéo entre la nouvelle A3 150 et le GTD VI ou la GTD se démarque très légèrement à 190 km/h
Voir la vidéo entre la nouvelle A3 150 et le GTD VI ou la GTD se démarque très légèrement à 190 km/h
greg-s- Pilote
-
Messages : 1084
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : 77/71
Emploi/loisirs : L'automobile
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» GOLF (VII) GTI 220 noire nacrée
» Livraison Golf 7 GTD DSG Noire intense Nacrée
» Essai de la golf 7 2.0 tdi 150 dsg6 finition carat
» 1er essai de la GOLF 7 GTD
» Essai : Volkswagen Golf GTE
» Livraison Golf 7 GTD DSG Noire intense Nacrée
» Essai de la golf 7 2.0 tdi 150 dsg6 finition carat
» 1er essai de la GOLF 7 GTD
» Essai : Volkswagen Golf GTE
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum