Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passer de la GTD à une A3 Sportback S Line 140 ?

+4
filparis15
shengaorine
castor
gashtoon
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Passer de la GTD à une A3 Sportback S Line 140 ? - Page 2 Empty Re: Passer de la GTD à une A3 Sportback S Line 140 ?

Message par shengaorine Sam 12 Jan 2013 - 16:17

Tu peux la vendre à un particulier à condition d'être honnête et lui dire clairement les problèmes, après c'est à lui de voir s'il l'a prend ............. ou pas. Une antenne de GPS pour quelqu'un d'un peu bricolo, c'est rien du tout à changer.

Et pour l'A3, tu peux négocier à plus de 6%, 8% me semble un minimum.

Sur le site d'UFC Que Choisir, il est écrit que janvier est un bon mois pour négocier http://www.quechoisir.org/auto/achat-vente-location/guide-d-achat-acheter-une-voiture-neuve-bien-negocier-l-achat-d-une-voiture-neuve
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Passer de la GTD à une A3 Sportback S Line 140 ? - Page 2 Empty Re: Passer de la GTD à une A3 Sportback S Line 140 ?

Message par gashtoon Dim 13 Jan 2013 - 15:26

Ah ça c'est bon à savoir merci shenga.

Pour l'antenne elle coûte 30 euros oui apparemment.

Je vais au garage demain pour voir combien je peux espérer avec la reprise. Si ca ne me satisfait pas je me pencherai vers les particuliers.

A priori je partirai finalement sur une Sportback, mais nouveau modèle, 150 chevaux donc.
gashtoon
gashtoon
Golfiste passionné

Masculin

Verseau Tigre
Messages : 762
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 38
Localisation : 09
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Passer de la GTD à une A3 Sportback S Line 140 ? - Page 2 Empty Re: Passer de la GTD à une A3 Sportback S Line 140 ?

Message par Lolo84100 Lun 11 Fév 2013 - 12:28

J'ai une antenne GPS d'origine si tu as l'antenne sur le toit tu la remplace assez facilement. Juste a acheter un câble fakra bleu et voilà j'avais le même souci et depuis je tourne a 9/10 voir 10/10 au niveau de la navigation.
Lolo84100
Lolo84100
Team DSG
Team DSG

Masculin

Vierge Tigre
Messages : 2684
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : partout
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum