Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement balai d’essuie-glace avant

+3
shengaorine
Séb
Cyrille
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changement balai d’essuie-glace avant - Page 2 Empty Re: Changement balai d’essuie-glace avant

Message par Nosman Jeu 26 Mai 2011 - 13:30

il t'on mis la MO

c'est pour sa que beaucoup les achete et les montent eux même
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Changement balai d’essuie-glace avant - Page 2 Empty Re: Changement balai d’essuie-glace avant

Message par Cyrille Jeu 26 Mai 2011 - 13:36

de la MO pour les essuis glaces Changement balai d’essuie-glace avant - Page 2 672697
Sont gonflés quand même Changement balai d’essuie-glace avant - Page 2 947431
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Changement balai d’essuie-glace avant - Page 2 Empty Re: Changement balai d’essuie-glace avant

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 15:23

pour info, je viens de faire ma révision des 30 000 kms chez socar à sausheim, ils me demandaient 272 euros avec les 2 balais d'essuis-glace avant, et 202 euros sans le remplacement. Je ne les ai pas fait remplacer chez eux ni ailleurs car mes essuis-glace sont encore très efficaces et je les remplacerai moi-même quand il en sera temps et pas avant.Ils abusent avec leurs marges phénoménales, même poir l'huile moteur, le bidon de 1 litre d'huile castrol edge long life 0w30 est à 28 euros le litre au comptoir chez socar cc vw et à 17 euros le litre chez norauto,poiur le même bidon. C'est carrément abusé!!!!bande de grugeurs professionnels!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement balai d’essuie-glace avant - Page 2 Empty Re: Changement balai d’essuie-glace avant

Message par Cyrille Jeu 26 Mai 2011 - 15:33

Voilà, on est proche de ce que ma cc m'avais demandé pour le remplacement des essui glace : 70 euros affraid

Y a un sujet qui traite de Socar Sausheim justement.
Si ça t'intéresse, va dans la rubrique "Présentation de votre GTD" et "votre de date de commande et de livraison"
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Changement balai d’essuie-glace avant - Page 2 Empty Re: Changement balai d’essuie-glace avant

Message par Jacob Jeu 26 Mai 2011 - 15:41

ben a écrit:pour info, je viens de faire ma révision des 30 000 kms chez socar à sausheim, ils me demandaient 272 euros avec les 2 balais d'essuis-glace avant, et 202 euros sans le remplacement. Je ne les ai pas fait remplacer chez eux ni ailleurs car mes essuis-glace sont encore très efficaces et je les remplacerai moi-même quand il en sera temps et pas avant.Ils abusent avec leurs marges phénoménales, même poir l'huile moteur, le bidon de 1 litre d'huile castrol edge long life 0w30 est à 28 euros le litre au comptoir chez socar cc vw et à 17 euros le litre chez norauto,poiur le même bidon. C'est carrément abusé!!!!bande de grugeurs professionnels!!!!
Même chose 202€ à Sausheim pour la GTD...
Et pour la GTI, pas de choix avec balais ! No No
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

Changement balai d’essuie-glace avant - Page 2 Empty Re: Changement balai d’essuie-glace avant

Message par filparis15 Jeu 26 Mai 2011 - 16:02

Concernant les bruits, sur d'autres véhicules je me rappelle les avoir supprimé en changeant un peu l'angle du balai par rapport au pare-brise.
Cela obligeait à effectuer une légère torsion sur le bras, attention donc.... de plus, je ne sais pas si c'est possible sur le bras des golf, je n'ai jamais été voir de ce côté là ?
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Changement balai d’essuie-glace avant - Page 2 Empty Re: Changement balai d’essuie-glace avant

Message par Nosman Jeu 26 Mai 2011 - 19:11

pour quoi ils mettent de la MO?

le mécano lache se qui fais, dépointe, se lave les mains, protège la voiture, la rentre, va au magasin, reviens du magasin, change les ballais, se lave les mains,ressort l'auto, vire les housses, retourne pointer, continu sous boulo du début

mais au garage Michel à Selestat tu va au magasin, tu demande Matthieu, il te fais un super prix, t' emmène chez son pote au service express qui monte les balais contre un petit pour boire

autre chose ? lol!
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Changement balai d’essuie-glace avant - Page 2 Empty Re: Changement balai d’essuie-glace avant

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 19:31

Nosman a écrit:pour quoi ils mettent de la MO?

le mécano lache se qui fais, dépointe, se lave les mains, protège la voiture, la rentre, va au magasin, reviens du magasin, change les ballais, se lave les mains,ressort l'auto, vire les housses, retourne pointer, continu sous boulo du début

mais au garage Michel à Selestat tu va au magasin, tu demande Matthieu, il te fais un super prix, t' emmène chez son pote au service express qui monte les balais contre un petit pour boire

autre chose ? lol!

si j'avais le temps je ferai mes révisions dans le 67 chez toi nosman mais 200 kms pour une vidange, ça fait long et cher le voyage...
sinon pour les essuis-glaces, ils sont remplacés lors de la révision et de la vidange, donc la charète est déjà dans le garage et avec les gants plastiques, on ne se lave plus les mains 100 fois par jour.Et perso, j'ai déposé mes essuis-glaces, ça prends 5 secondes par essuis-glace pour la dépose et 10 secondes pour le repose.
Perso, le prix même avec MO est excessif, c'est pourquoi nous cherchons ailleurs, norauto pour comparer ce qui est comparable, juste le matos de même marque et même référence,je ne parle pas des qualifications des mécanos et de leurs prestations....et le web où l'on peut encore gratter quelques roupis.....et ça vaut la peine de chercher....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement balai d’essuie-glace avant - Page 2 Empty Re: Changement balai d’essuie-glace avant

Message par Nosman Jeu 26 Mai 2011 - 21:03

les gants?

chez nous beaucoup travail à main nu même les jeunes ou avec des gants tissus

en suite le lavage de main répété est exigé par le constructeur pour ne pas rendre une auto dégueux

après je te l'accorde la MO pour des balais est éxagéré mais dans la MO est compté une moyenne et il se base sur ce que je t'ai marqué plus haut
c'est un forfait + un autre...

c'est pas un forfait révision,balais, liquide de frein

c'est un forfait révision + un forfait balais + un forfait liquide de frein

et dans ces MO c'est con mais tu paye la MO du mec qui va te change une ampoule sans que tu paye la MO je sais pas si je suis claire?
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum