Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Playoda 62] Présentation de ma Polo

4 participants

Aller en bas

[Playoda 62] Présentation de ma  Polo Empty [Playoda 62] Présentation de ma Polo

Message par Playoda 62 Lun 7 Fév 2011 - 18:29

Bonjour à tous [Playoda 62] Présentation de ma  Polo 500977 ,

Comme promis à Cyrille67 Wink , je vous présente ma Polo :
- Polo V (6R) - TSI 105ch - Sportline - Blanc Candy - 5 portes - Châssis sport - Eclairage statique d'intersection.
Je n'ai actuellement qu'une seule photo car je l'ai eu le 1er décembre 2010 et la neige l'a salie tout de suite puis les routes de campagne en hiver Crying or Very sad .

[Playoda 62] Présentation de ma  Polo Photo010

Elle vient en remplacement d'une Golf II - 1,8L - 90ch - essence - rouge, qui allait avoir 20 ans et presque 249 000 kms.
J'ai donc voulu reprendre une voiture ayant le même rapport poids/puissance, ce qui est largement suffisant pour faire des dépassements rapides.

Concernant la Polo, je viens de finir le rodage et elle a aujourd'hui environ 1 600 kms.
Elle est agréable à conduire, le moteur est plein de vigueur et la finition est trés bonne.
La consommation est raisonnable, pour les 2 premiers pleins j'ai fais 6,26 et 6,14 Litres/100kms.

Comme défauts, il manque l'indication de la température du liquide de refroidissement, impossibilité de voir le niveau du liquide de lave-glace car le réservoir est noir et pas de témoin de niveau bas car je n'ai ni l'option pack hiver (siéges chauffants et lave phares), ni les phares aux xénon.
Elle est également sensible au vent latéral.

Depuis, j'ai fait faire des modifs :
Enlever : les mousses bleues sur le pare-choc avant et arriére, l'étiquette sur le pare-brise et la housse en papier sur le siége conducteur lol! .

J'ai acheté cela mais pas encore monté :

[Playoda 62] Présentation de ma  Polo Polo_v10

Mon bilan général est positif [Playoda 62] Présentation de ma  Polo 89636 , mais elle est encore trop récente pour avoir un avis plus précis.

@+
Playoda 62
Playoda 62
Nouveau membre

Masculin

Gémeaux Coq
Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

[Playoda 62] Présentation de ma  Polo Empty Re: [Playoda 62] Présentation de ma Polo

Message par Cyrille Lun 7 Fév 2011 - 18:34

Elle est [Playoda 62] Présentation de ma  Polo 291554 en Blanc !
Niveau conso, tu confirme très bien ce que je disais...et niveau vigueur aussi !!
C'est un petit jouet fort sympathique cette Polo TSI 105 !

Super les modifs [Playoda 62] Présentation de ma  Polo 416559
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[Playoda 62] Présentation de ma  Polo Empty Re: [Playoda 62] Présentation de ma Polo

Message par shengaorine Lun 7 Fév 2011 - 18:42

Superbe en blanc [Playoda 62] Présentation de ma  Polo 714268
Question modifs, tu maîtrises [Playoda 62] Présentation de ma  Polo 60891
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[Playoda 62] Présentation de ma  Polo Empty Re: [Playoda 62] Présentation de ma Polo

Message par dimi Lun 7 Fév 2011 - 19:14

Très belle superbe voiture , oui de sacré modif moi a ta place j'aurais pas enlevé la mousse bleu
Pour protéger le pare chocs quand tu te gare
dimi
dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum