Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fonctionnement Dynaudio + Zenec + Caisson Bass Actif Infinity

2 participants

Aller en bas

Fonctionnement Dynaudio + Zenec + Caisson Bass Actif Infinity Empty Fonctionnement Dynaudio + Zenec + Caisson Bass Actif Infinity

Message par Julius0203 Sam 27 Jan 2018 - 13:11

Bonjour à tous,

Je vais chercher ma voiture la semaine prochaine et j'ai hate  Fonctionnement Dynaudio + Zenec + Caisson Bass Actif Infinity 928240. Je posterai les photos des que ce sera possible.

La voiture est une VI GTD de 2012 Systeme dynaudio d'origine. L'ancien propriétaire a fait monter par un pro un poste ZENEC E2026 ainsi qu'un caisson amplifié dans le coffre infinity actif. 

J’espère être au bon endroit pour poser cette question. Ma principale interrogation : 

-Avez vous des retours positifs ou négatifs sur ce poste (mis à jour) ? (navigation,téléphone,utilisation, qualité de son,..)

enfin une petite question pour la route  Wink 

-Le caisson amplifié est monté directement sur le poste.N' y a t il pas des risques de décalage, d’interférence ou autre entre les 2 systèmes audio ?

Je suis ouvert à tous suggestion ou critique sur le montage.
Bonne route à tous Fonctionnement Dynaudio + Zenec + Caisson Bass Actif Infinity 500977  et merci d'avance
Julius0203
Julius0203
Nouveau membre

Masculin

Poissons Serpent
Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 35
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : VW

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Dynaudio + Zenec + Caisson Bass Actif Infinity Empty Re: Fonctionnement Dynaudio + Zenec + Caisson Bass Actif Infinity

Message par elloco054 Jeu 23 Aoû 2018 - 21:57

Salut Julius,

bon désolé que t'ai pas eu de réponses à tes questions mais depuis janvier, tu as dû recevoir ton bébé alors un retour serait intéressant :)

Qualité du poste ? probleme de son ? Ca déménage ou bien ?  Fonctionnement Dynaudio + Zenec + Caisson Bass Actif Infinity 14732
elloco054
elloco054
Golfiste habitué

Masculin

Lion Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Développeur informatique

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Dynaudio + Zenec + Caisson Bass Actif Infinity Empty Re: Fonctionnement Dynaudio + Zenec + Caisson Bass Actif Infinity

Message par Julius0203 Ven 24 Aoû 2018 - 10:40

Salut Elloco054,

alors,alors .. Je n'ai pas vraiment d’éléments de comparaison avec un Dynaudio + Rns510, car je n'en ai pas encore croisé. En ce qui me concerne le caisson ça déménage plutôt bien, l'apport de basses du caisson c'est juste ce qu'il faut Fonctionnement Dynaudio + Zenec + Caisson Bass Actif Infinity 89636 .

Le poste est très fonctionnel avec un GPS plutôt sympa,des réglages assez poussés en ce qui concerne le son. Téléphone Rien à signaler Wink .

Le seul petit truc que je pourrai reprocher à l'autoradio c'est lorsque je passe sous des grosses lignes électriques, il y a un petit grésillement léger, peut etre du l'antenne active DAB+ que je n'ai pas (option du poste à 139€ sur internet).

Lors d'un passage à Paris je retournerai à l'endroit ou l'installation a été montée j’aurai peut etre plus d'informations sur le montage. Je voudrai vraiment comparer l'influence de l'ampli DYNAUDIO entre mon autoradio et le RNS510 standard.


Bonne Journée à vous
Julius0203
Julius0203
Nouveau membre

Masculin

Poissons Serpent
Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 35
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : VW

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Dynaudio + Zenec + Caisson Bass Actif Infinity Empty Re: Fonctionnement Dynaudio + Zenec + Caisson Bass Actif Infinity

Message par elloco054 Ven 24 Aoû 2018 - 17:51

Merci pour le retour ca peut servir !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
elloco054
elloco054
Golfiste habitué

Masculin

Lion Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Développeur informatique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum