Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Différence entre le bluetooth origine et le bluetooth du pack prenium

2 participants

Aller en bas

Différence entre le bluetooth origine et le bluetooth du pack prenium Empty Différence entre le bluetooth origine et le bluetooth du pack prenium

Message par Sheldon95 Sam 18 Sep 2010 - 10:37

J'aurai bien aimé connaitre la différence entre les deux étant donné que le bluetooth est maintenant de serie sur la GTD. J'ai lu sur un forum qu'on pouvait lire les texto via L'odb maintenant.
Sheldon95
Sheldon95
Golfiste assidu

Masculin

Verseau Tigre
Messages : 401
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ingénieur Sigl

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre le bluetooth origine et le bluetooth du pack prenium Empty Re: Différence entre le bluetooth origine et le bluetooth du pack prenium

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 13:17

Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question à propos du bluetooth (celui présent de série sur la GTD en france).

Etant donné que je n'ai jamais eu de Bluetooth de ma vie dans une voiture, vous pourriez m'expliquer si la préinstallation de base est suffisante ou pas pour recevoir et passer des appels? Ou s'il faut rajouter un kit à cette préinstallation pour pouvoir s'en servir??? Question sûrement stupide pour vous mais bon lol!

Et de plus, est-ce compatible avec l'iphone 3gs que je possède? (j'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponses)

Car le vendeur de ma concession n'a pu me répondre... (ça c'est du vendeur lol)

Merci d'avance,

Xavier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre le bluetooth origine et le bluetooth du pack prenium Empty Re: Différence entre le bluetooth origine et le bluetooth du pack prenium

Message par Orangemecanique Jeu 16 Déc 2010 - 14:07

Oui, le bluetooth pre-installé fonctionne tres bien pour passer ou recevoir des appels Wink
Pour Iphone 3GS, ça doit fonctionner, c'est les mêmes protocoles bluetooth Différence entre le bluetooth origine et le bluetooth du pack prenium 89636
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum