Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrofit volant sport Golf 7 sur Highline (ref boutons multi avec ACC)

Aller en bas

Retrofit volant sport Golf 7 sur Highline (ref boutons multi avec ACC) Empty Retrofit volant sport Golf 7 sur Highline (ref boutons multi avec ACC)

Message par tortor Jeu 9 Avr 2015 - 15:55

J'ai acheté un volant de GTD/R-Line multifonctions sans palettes pour installer sur ma version Highline (déjà largement transformée en look GTD)disposant déjà du multifonction sans pallettes.

Le problème est que les boutons côté gauche sont différents.
En effet, ma voiture dispose du radar avec l'anticollision et du réglage de distance en mode cruise. Ce que le volant sport que j'ai acheté n'a pas.

Je dois à cet effet acheter les 2 blocs boutons reliés par une natte électrique. Comme il existe multitudes de versions de multi-boutons (volant sport ou normal, radio, cnl, acc, etc), le CC n'a pas trop envie derechercher la bonne référence (pas de photo des pièces sur leur système).

Ce que je cherche donc est la référence de ces modules ou plus simple, un nr de chassis (6 derniers chiffres par MP) me permettant de retrouver la pièce auprès du CC.
Pour celà il faut que la voiture soit de type GTD/GTI ou R-Line et dispose du système média, du régulateur de vitesse, du radar avant et du système ACC.
Merci d'avance

Voici les photos de mon volant d'origine et de celui racheté neuf sur le net :
Retrofit volant sport Golf 7 sur Highline (ref boutons multi avec ACC) 218440IMG20150408191710
Retrofit volant sport Golf 7 sur Highline (ref boutons multi avec ACC) 469755IMG20150408191727
tortor
tortor
Nouveau membre

Masculin

Balance Chat
Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 60
Localisation : Arlon(B)
Emploi/loisirs : Sport

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum